[Discussions Jeu] - Deus Ex : Human Revolution - Director's

Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Human Revolution - Directo

Message par Vilink » mer. 25 déc. 2013 21:44

Monkey_D_Luffy a écrit :Bonjour tout le monde :)

Quelqu'un aurais des vidéos pour faire le jeu , sans alarme + professionnel a la méme maniére des vidéos qu'on peut trouver pour Dishonored ce serais vraiment cool a la personne qui pourrais m'aider :)
Tu peu aller voir dans le guide de Deus Ex en version classique ;)
Image
Avatar du membre
Jorudenu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 06:42
ID PSN : Jorudenu
Localisation : The silent dawn
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Human Revolution - Directo

Message par Jorudenu » dim. 12 janv. 2014 04:06

Bref, cela va peu être me donner la possibilité de cumuler un second platine avec se titre?
Enfin lorsque je vais avoir terminé mon platine de Skyrim et que je m'attaque à se superbe jeu :)?!

Deus Ex: HR
Deus Ex: HR-D

2 platines différents?
ImageImageImage
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Human Revolution - Directo

Message par keikokku » dim. 12 janv. 2014 07:45

Jorudenu a écrit :Bref, cela va peu être me donner la possibilité de cumuler un second platine avec se titre?
Enfin lorsque je vais avoir terminé mon platine de Skyrim et que je m'attaque à se superbe jeu :)?!

Deus Ex: HR
Deus Ex: HR-D

2 platines différents?
Oui il y a bien deux platines dispo du coup double dépense mais double plaisir pour ceux qui ont aimer le jeu ;)
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
Jorudenu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 06:42
ID PSN : Jorudenu
Localisation : The silent dawn
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Human Revolution - Directo

Message par Jorudenu » mer. 15 janv. 2014 06:38

Ah merci beaucoup de l'information Keikokku je crois que je vais me faire plaisir et l'acheter surtout qu'il est en spécial sur le PSN en se moment ^^!
ImageImageImage
Monkey_D_Luffy

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Human Revolution - Directo

Message par Monkey_D_Luffy » ven. 21 mars 2014 07:15

Vilink a écrit :
Monkey_D_Luffy a écrit :Bonjour tout le monde :)

Quelqu'un aurais des vidéos pour faire le jeu , sans alarme + professionnel a la méme maniére des vidéos qu'on peut trouver pour Dishonored ce serais vraiment cool a la personne qui pourrais m'aider :)
Tu peu aller voir dans le guide de Deus Ex en version classique ;)
Merci mais bon il a pas une vidéo qui nous fait voir le jeu de A à Z sans alarme. C'est pas que c'est dur a faire mais le jeu possède un beug au niveau du trophée maintenant reste a voir si le beug va persisté d'où une vidéo pour plus de facilité.
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Human Revolution - Directo

Message par bender54 » sam. 25 avr. 2015 17:47

bonjour
j'ai ce jeu depuis un an et encore emballé :?:
et j'hesite à y jouer parce que , je l'avoue , je l'avais acheter juste pour avoir le platine ( et que j'avais vu qu'il n'était pas compliqué à avoir ) mais depuis j'ai entendu qu'il était pas mal bugué donc j'aurai aimé avoir des infos de la part des derniers platineurs ( s'ils ont eu des problêmes avec certains trophées ou pas )
voilà merci
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Human Revolution - Directo

Message par ShadowmanN » sam. 25 avr. 2015 18:49

Mmmmh il y a rien de bugué, par contre il y a des passages où tu pourrais pensé que c'est bugué pour le trophée ne déclencher aucune alarme alors qu'en réalité, c'est pas bugué, c'est juste que tu déclenches un piège ou tu te fais repérer de loin :P .
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Human Revolution - Directo

Message par badman » sam. 25 avr. 2015 22:27

bender54 a écrit :bonjour
j'ai ce jeu depuis un an et encore emballé :?:
et j'hesite à y jouer parce que , je l'avoue , je l'avais acheter juste pour avoir le platine ( et que j'avais vu qu'il n'était pas compliqué à avoir ) mais depuis j'ai entendu qu'il était pas mal bugué donc j'aurai aimé avoir des infos de la part des derniers platineurs ( s'ils ont eu des problêmes avec certains trophées ou pas )
voilà merci
franchement je pense que ce n'est pas du tout le genre de jeu à prendre juste pour un ''platine'':l'histoire,narration et infiltration c'est que du bon ;) après chacun vois midi à sa porte,sinon aucun bug mis à part le trophée ''sans alarme'' qui peut être retord à certain endroit..
Image
Finalaharl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 12:07
ID PSN : Azktor_Striffe

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Human Revolution - Directo

Message par Finalaharl » sam. 13 juin 2015 13:13

Bonjour à tous,
Voilà, je m'adresse a ceux ayant eu le platine de ce jeu magnifique.
J'ai le platine du jeu "normal", donc je connais le jeu par cœur, mais j'ai un étrange problème avec le trophée Or "Il est passé par ici", lors de la mission où l'on retrouve Zaoh dans Taï young medical, il faut s'enfuir et ouvrir un hangar où 2 robots patrouillent dans la zone. Mon problème est que cette zone est soumise à un bonus artiste, mais que je ne débloque pas malgré le fait que je ne me fasse absolument pas repérer, et ce suite a de très nombreux essais.
Je vous demande donc si vous avez eu ce souci, si vous avez quand même eu le trophée malgré ce problème, ou si vous avez une solution ?
Je vous remercie d'avance, bon jeu à tous
Image
Accepte uniquement les demandes sur le psn si un motif est donné.
Merci
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Human Revolution - Directo

Message par Mewa » sam. 13 juin 2015 13:57

Pour ces 2 gros robots, il ne faut pas que tu les tues par toi-même, mais il faut monter à l'étage, sans te faire repérer, et il y a un ordi à pirater, où il faut une bonne compétence dessus pour les désactiver.
Ca fait longtemps que j'ai finis le jeu alors je me souviens plus trop mais il me semble que c'est quelque chose comme ça
ImageImageImage
Répondre