[Discussions Jeu] - Spartacus Legends

Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par Winston-Jo » lun. 12 août 2013 15:20

Ca parait probable, ca dépend surtout de comment ca évolue. Peut-etre que du niveau 45 à 50 c'est une horreur d'avancer... Peut être que Frego nous en dira plus à ce niveau la!
ImageImageImage
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par Winston-Jo » mar. 13 août 2013 10:34

Ce que tu dis, c'est donc que c'est sensiblement le même chemin pour aller au niveau 50. Je sais que tu as joué à Injustice et là par exemple du niveau 1 à 50 ca passe trés vite, par contre aprés tu souffre pour grimper de niveau.

Bref moi j'ai juste commencé en suivant les conseils de frego et c'est vrai qu'en 4-5h je n'ai pas beaucoup de trophée mais je suis proche de la plupart (battre une legende, conquérir un quartier, joué tous les styles, jouer dans toutes les arènes...). Je pense qu'il me faudra encore ca et même un peu plus pour tout faire excepté le prestige 50. Donc 12h pour les rapides, 15 à 20 max pour les autres.

Pas joué au online, je maitrise pas encore bien mes gladiateurs !!!!!
ImageImageImage
vegeta13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 21:15
ID PSN : supermajinvegeta

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par vegeta13 » mar. 13 août 2013 12:31

je suis au niveau 19 et bientôt 20
il me faut a peu pres entre 20 et 30 combat pour monter de niveau
c est le dernier trophe qu il me manque
mais je me sens pas de passer 200 h dessus
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par Winston-Jo » mar. 13 août 2013 14:32

fregoli a écrit :entre 20 et 30 combats (plutôt 30 je présume), sans booster, c'est le tarif pour monter de level.

je suis comme toi : c'est long, ça a son côté rébarbatif, et si l'on n'a pas un peu de concentration ben on se fait casser la gueule. donc on peut perdre son gladiateur.

pour trouver un peu d'intérêt au combat, j'ai choisi justement d'utiliser un gladiateur qui n'est pas de légende. ce qui me permet d'avoir accès à une nouvelle aptitude. il y a donc juste ce petit élément d'intérêt, mais c'est déjà beaucoup : que va-t-on me proposer ?

après, et même si c'est démesurément long, je veux voir le reste des armes et protections, et surtout obtenir ce trophée Or "riche et célèbre" qui a ce jour est plus rare que le platine de disgae 4 (moins de 100 possesseurs dans le monde il me semble) car pour "riche et "célèbre" il n'y en aurait que 9, dont 3 cheateurs avérés (pour ce que j'en ai lu sur ps3t).
donc oui, j'ai un peu envie de me bouger le cul pour ce trophée, pour ce 100%.
30 Combats je valide aussi !! Je pense que c'est le chiffre moyen en suivant la progression du jeu.

Bonne info le coup des 9 personnes qui ont le trophées, ca motive !
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangohan-Futur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 01:14
ID PSN : Sangohan-Futur

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par Sangohan-Futur » mar. 13 août 2013 23:25

Merci à tous pour la multitude de conseils que vous donnez! Je viens de voir ce jeu sur le PSN, pour certaines raison, j'peux pas encore le prendre mais ça sera un plaisir d'y jouer ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par scoti » ven. 16 août 2013 11:11

On peut battre Crixus avec un Marteau j'ai réussi du 1er coup ça été le boss le moins difficile pour moi.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
hevianus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 17:11
ID PSN : snake_93

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par hevianus » ven. 16 août 2013 18:43

perso je sais pas si j'aurai le courage d'aller jusqu'au niveau 50 j'ai l'impression que ca va me prendre une éternitée ! mais pour l'instant j'ai d'autre préocupation: je viens de battre baal et je suis presque niveau 15 donc je vais pouvoir affronter spartacus...
Image
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par scoti » sam. 17 août 2013 00:44

Il me semble qu'utiliser un gladiateur en ligne dans l'Arène de Capoue avec le bonus de renommé et gagner son match en exécutant l'adversaire semble être le chemin le plus court.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par scoti » sam. 17 août 2013 10:31

fregoli a écrit :"Pour un seul sourire édenté de Crixus, j'ai inventé un monde tout rouge
où il a connu le bonheur d'embrasser mon marteau virevoltant".
scoti (en conférence de presse d'après match)
Désolé j'avais pas vu c'était excellent, oui ta méthode semble la meilleur, en ligne je rencontre pas souvent de haut niveau donc ça passe, de toute façon j'utilise mes pièces d'or que pour le bonus de renommé donc pas de souci sur ce coté la mais je vais rester sur la mienne.

Astuce: Apparemment spammer le X garantit la victoire a 90% tout du moins en ligne, a essayer sur les ordis.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par scoti » sam. 17 août 2013 22:59

tu es quel level ? Là 21 je viens d'acheter des gladiateurs violet

tu joues avec quel type de combattant (pour spammer (croix)) ? Généralement, Epée double et parfois arme Hast et épee a 2 mains rare avec les doubles dagues et j'évite lance et bouclier. Pour spammer, juste un gladiateur avec de la vitesse de mouvement et d'attaque feront l'affaire.

tu as acquis des aptitudes ? si oui, lesquelles ? Oui mais généralement c'est sous vos pieds ou un qui régénère la santé mais honetement je préfère acheter des choses pour l'équiper ça m'arrive souvent d'aller en ligne sans aptitudes.

en ligne, tu attends longtemps avant un combat ? Non, le plus long à été 10 mins et s'est arrivé 1 fois je reste que dans les 2 dernières arènes.

tes adversaires online, supposés plus faibles, en quoi le sont-ils ? Les Gladiateurs parfois mais surtout leur niveau ils fonds la même technique à chaque fois il suffit de trouver quoi et comment contrer/esquivé et le tour est joué. En faite ton pire ennemi c'est le réseau car c'est à cause de ça que je pers la plupart de mes gladiateurs (et parfois ça me fait rage quitte snif)

tu prends l'arène des spectacles ? victoire à 400, bonus estime public à 100, et bonus online à 100 aussi ? Avec le bonus d'estime, toujours cette arène je crois qu'au mieux on peut faire 750, après si je perts 1 fois je retourne en hors ligne (par sécurité) ou alors je fais le fou et j’enchaîne quand même quitte a tout perdre c'est pas grave j'ai le bonus en ligne (consolation fébrile).

Conclusion: c'est carrément pas la meilleur méthode mais vu les autre jeu auquel je joue et la difficulté d'avoir de l'or je mise sur le onligne.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Répondre