[Discussions Jeu] - The Cave

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Liste Trophées] - The Cave

Message par Eaque-19 » sam. 26 janv. 2013 09:35

k-tana8509 a écrit :quand j'aurais tout fini je pense que j'en profiterais pour faire un guide.
k-tana8509 a écrit :Enfin moi la je viens de finir 100% des trophées donc si tu a des questions je suis la ;)
Si tu veut t'occuper du guide pour ce jeu, tu peut faire ta demande ici ;)
Image
k-tana8509
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 23:45
ID PSN : k-tana8509

Re: [Liste Trophées] - The Cave

Message par k-tana8509 » sam. 26 janv. 2013 19:13

fredenligne a écrit :et sur les dessins de fin comment on sait si c'est la bonne ou pas parce que il y a un texte mais je sais pas si c'est les bonne ou les mauvaise stp
Ben tu le vois clairement que c'est la bonne ou mauvaise fin. en fonction des images et du texte qui les accompagnes.

fredenligne a écrit :et par exemple il me reste que l’aventurière a faire en mauvaise fin je peut faire passer l’aventurière en mauvaise fin et le moine et la scientifique en bonne fin pour prendre de l'avance sur les bonne fin ?? ça va compter ??
Oui tu peux faire ca pour gagner du temps, moi perso c'est ce que j'ai fait.

Mais je previens direct que pour le trophée suivant:
[td1]Pas besoin de voyant[/td1][tdt] Bronze Pas besoin de voyant
Apercevoir l'avenir de chacun.[/tdt]

Il faut visiter le voyant a la fete foraine avec chaques personnages, ce qui implique de prendre tjs le fermier et 2 autres perso a chaques fois et donc de le finir 3 fois pour le faire avec tout les persos. tu peux combiner ca avec les autres trophées que tu veux faire ya pas de souci
ImageImageImage
Nickail
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 18:41
ID PSN : Nickail

Re: [Liste Trophées] - The Cave

Message par Nickail » mer. 6 févr. 2013 12:52

Moi j'ai un petit soucis pour le trophée "Sous son meilleur profil".
Spoiler : :
Voilà je sais qu'il faut chercher dans le niveau de l'aventurière pour l'obtenir. Malheureusement, après avoir tourné en rond durant trois heures, je sèche complètement. J'ai essayé d'utilisé la croix d'Ankh partout, j'ai fini le niveau sans actionner une seule fois les pièges à piques pour les deux autres personnages enfermés dans la "salle au quatre symboles". Bref, je crois avoir tout essayé.

Du coup, si quelqu'un peut me donner un indice (objet à utiliser ou vague description du lieu où il faut aller pour débloquer le trophée) ce serait très sympa de sa part. :inlove:

C'est mon seul trophée manquant donc un grand merci à celui ou celle qui m'aidera :)
Image
Nickail
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 18:41
ID PSN : Nickail

Re: [Liste Trophées] - The Cave

Message par Nickail » mer. 6 févr. 2013 17:33

Je ne pensais vraiment pas que ce serait comme ça :o

Je suis surpris mais en tous cas merci beaucoup ^^ grâce à toi j'ai eu mon trophée manquant ^^.
Image
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Discussions Jeu] - The Cave

Message par alexdu93190 » dim. 31 août 2014 15:56

bonjour,

je suis actuellement sur le jeu , j'en suis au niveau de l'ile avec le naufragé . Mais j'ai un gros soucis a un moment il faut faire explose des rochers avec de la dynamite sauf que moi je ne l'est pas . Comment faire svp ? A votre avis est ce que je doit recomencer le jeu ?? Merci d'avance pour vos reponses ...
Image
Répondre