[Discussions Jeu] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Avatar du membre
FullPanic89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 21:42
ID PSN : FullPanic89

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par FullPanic89 » sam. 16 mars 2013 11:55

Merci <3, c'est tombé x) au menu principal x)

Maintenant, j'aurai besoin d'un autre coup main si possible x) ^^

エディットはじめました (Begun making Edits)
- Créez un Edit Play.

エディットP (EditP)
- Uploadez un Edit Play.

Pour créer, faut il faire quelques chose (faire bougé perso, mettre les touches), ou simplement enregistré pour avoir trophée?
En tout cas le problème c'est pour enregistré, je c pas trop ou sa ce trouve.

Après pour le Up, ben déjà faut savoir enregistré è_é xD

Voily, voilou, et encore merci ^^
Image Image Image
malleric
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 19:02
ID PSN : malleric

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par malleric » sam. 16 mars 2013 13:19

Pour créer un edit play pour le trophée, le plus simple est de quand on arrive sur les timeline de l'edit faire (start) puis prendre l'avant dernier choix qui t'envoie sur la sauvegarde et arrivé sur le menu principal le trophée apparait.

Pour l'upload, va dans ha-doc (icone en forme de télé violette) puis tu le 1er choix, puis encore le 1er choix, puis arrivé sur la page de tes données tu clique sur "upload" qui est la 1ere case sur la ligne 1 (ou 2 si tu as deja mis quelquechose), au cas où clique sur le bouton de rafraichissement l'icone carré avec 2 fléches bleues, puis comme d'habitude retourne sur le menu principal et le trophée tombe ;) .

Si tu as des problèmes pour les avoir, c'est que je n'étais pas très clair, n'hésite pas à redemander ;) .
Avatar du membre
FullPanic89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 21:42
ID PSN : FullPanic89

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par FullPanic89 » sam. 16 mars 2013 14:02

Merci, t'es vraiment sympa <3 Et tu explique très bien x)

J'ai une dernière chose a te demande (enfin pour le moment x))

Sur 2/3 zik j'ai loupé le CHANCE TIME, mais je c'est plus les quels ces. Possibilité de voir sans terminer les ziks?
Image Image Image
malleric
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 19:02
ID PSN : malleric

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par malleric » sam. 16 mars 2013 14:09

Pour le chance time, il me semble que quand tu demande a regarder le PV tu as le choix de mettre ou non le moment ou le chance time est fait (mais je ne suis pas sur que ca fonctionne je n'ai pas testé cette méthode, je suis passé par les musique que je ne maitrisait pas xD).
Apres soit tu refait toutes les musiques dans l'ordre (inverse ou non c'est toi qui voit) ou soit tu fais les musiques auquel tu pense ne pas avoir réussi.

Je met ici les musiques que je pense etre galère pour le chance time : negoposi, unhappy refrain et sadistic music factory.

Si le méthode du PV fonctionne, fais le moi savoir ^^
Avatar du membre
FullPanic89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 21:42
ID PSN : FullPanic89

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par FullPanic89 » sam. 16 mars 2013 15:17

Sa marche <3 juste avant de lancez Pv si ta pas fait le Chance time, tu peu pas mettre "on" x) <3

Merci ^^

Encore une chose hihi =D

ライブツアー (Live tour)
- Regardez les quatre live AR.

Comment on fait ce trophée, car dans la parti AR y'a que 3 choix et là sa met 4... (pas testé encore de le faire)
Image Image Image
malleric
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 19:02
ID PSN : malleric

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par malleric » sam. 16 mars 2013 15:55

Pour les live AR, tu les débloque lorsque tu termine certaines chansons il me semble. D'abord si tu n'as pas fini l'ensemble des musiques en "hard" et "normale" , finis les et ils se débloqueront, c'est peu etre pour ca. Car quand j'ai voulu le faire j'avais les 4, faut dire que je gardais celui la pour la fin.
Donc je pense que tu devrais faire les autres trophées avant celui la et il sera alors faisable.
Avatar du membre
FullPanic89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 21:42
ID PSN : FullPanic89

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par FullPanic89 » sam. 16 mars 2013 22:11

D'accord, merci de l'info, je le ferai plus tard, alors x)

Merci de tout ton aide <3

En cas de problème, je re-posterai ici x)

Encore merci, car sans toi... Ben je serai en mode galère xD
Image Image Image
malleric
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 19:02
ID PSN : malleric

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par malleric » dim. 17 mars 2013 10:54

De rien. Je viens de tester avec la ps3 et les theater (AR pour vita) sont tous tombé via les musiques.
Je pense que tu pourras le faire après avoir fait l'ensemble des musiques en mode normale, normalement tu vois si tu choppe une nouvelle AR a la fin des chansons c'est une icône rose avec un tête rose dans un carré il me semble.
Avatar du membre
FullPanic89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 21:42
ID PSN : FullPanic89

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par FullPanic89 » dim. 17 mars 2013 13:24

Donc, si j'ai bien compris, tant que j'ai pas fini les musiques en "Normal" je suis pas près de voir une icône rose ?

Et donc, faudra que je refait tout les musiques pour trouvé cette tête rose ? (vus qui en a que 4) enfin, d'après la trad'.
Image Image Image
malleric
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 19:02
ID PSN : malleric

Re: [Liste Trophées] - Hatsune Miku : Project Diva f [JP]

Message par malleric » dim. 17 mars 2013 14:42

non non ce n'est pas ce que j'ai dis xD. Sur a la fin des chansons tu as une liste de choses que tu débloque si tu vois l’icône c'est que tu en as débloqué une autre.
normalement tu les débloque toutes les 4 lors de ces bonus de fin de chanson, normalement tu les récupère sur certaines chanson (je ne sais plus lesquelles). Après je ne suis pas totalement sûr, car je ne faisais pas gaffe aux bonus débloqués.

Quand j'ai commencé à faire ce trophée, j'avais fini toutes les chansons en "hard" et "normal" (en clear). Mais comme je te l'ai dis j'avais fais ce trophée dans les derniers donc l'ensemble de bonus était déjà débloquées.

Essaye de faire un minimum de clear sur chaque chanson en "normal" et regarde si tu as les 4. De toute façon, il faut que tu fasse un clear minimum sur toutes chansons "hard" et "normal" si tu veux 2 trophées en or.

Donc je pense que tu devrais faire le normal, puis regarder si tu as toutes les AR. Sinon fais le hard et regarde si tu as les 4.

Edit:

Je te confirme les faits, je viens de le refaire sur ma version ps3 et en faisant que les chansons en mode "normal" j'ai eu les 4 theater (AR) live.
Répondre