[Discussions Jeu] - Rainbow Moon

yomik63
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 09:43
ID PSN : yomik63

Re: [Discussions Jeu] - Rainbow Moon

Message par yomik63 » lun. 13 oct. 2014 18:12

Bon, moi j'avance difficilement mais j'avance, par contre vous regarderais dans les club de joueurs dans le tableau platine le premier en terme de temps est 1 jour et 1 heure, comment a t il fait sachant qu'il y a 1 trophée qui indique de jouer 100 heures ! :o
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Rainbow Moon

Message par Cactus Alighieri » mer. 15 oct. 2014 19:50

Ça doit être un bug ou un cheater car c'est mathématiquement impossible. :D Le fait que tu galères un peu m’étonne... :^) Je viens d'acquérir Dozeru et pour l'instant je roule sur le jeu... Aucune difficulté pour l'instant (je suis en normal). J'ai 4 tonnes de potion, plein de thunes... M'enfin, j'imagine que ça va se compliquer après. :clap:

Sinon petite astuce pour les impatients de mon espèce pour le trophée (Argent) "Level Up". Il suffit de se placer près d'un soigneur et de spammer le sort Magic Light jusqu'à épuisement des MP du perso, se soigner et recommencer jusqu'à ce que le skill atteigne le niveau 50 et que le trophée pop. Ca prend 5 minutes environ. Si on souhaite ne pas perdre les pièces d'or utilisées pour récupérer ses MP auprès du soigneur, on prend soin de faire une save avant la manœuvre. Mais je le déconseille car avoir Magic Light au niveau 50 est utile. Adieu les torches qui durent 13 secondes et prennent de la place... ;)

Prennez aussi le temps de télécharger le seul DLC gratuit du jeu contenant de l'or et 10 Rainbow Pearls. C'est vraiment pas grand chose mais c'est toujours ça de pris. ;)

Très bonne surprise ce jeu pour l'instant en tout cas.
Image
yomik63
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 09:43
ID PSN : yomik63

Re: [Discussions Jeu] - Rainbow Moon

Message par yomik63 » jeu. 16 oct. 2014 15:56

Oui, en faite d'après des vidéos jsuis un peu trop en avance, sur la vidéo le gars attaque un boss niveau 30 et moi jsuis juste niveau 20.. comment faire du level up rapidement ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Rainbow Moon

Message par Cactus Alighieri » jeu. 16 oct. 2014 20:18

Je pense malheureusement qu'il n'y ai pas d'astuce miracle... :( Il faut faire tous les combats possibles tout simplement...
Image
yomik63
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 09:43
ID PSN : yomik63

Re: [Discussions Jeu] - Rainbow Moon

Message par yomik63 » ven. 17 oct. 2014 09:35

Et c'st quoi ta tactique de combat ? Moi c'est frappe et défense a la fin, quelqu'un a des astuces ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Rainbow Moon

Message par Cactus Alighieri » lun. 20 oct. 2014 20:08

Bon bah je sais pas pour toi mais moi perso le jeu commence à me souler un peu... |( Y a quand même des gros soucis de game design. Pas possible de retourner dans de vieilles contrées pour l'instant pour farmer les Pearls, le nouveau perso qui à 5 niveaux de retard sur les autres et qui sert à rien, gros décalages de puissance entres persos, les boss = sac de PV aussi débile que ses minions, la map est un fiasco, on peut pas sélectionner une quête précise pour qu'elle s'affiche, la gestion de la bouffe qui est juste là pour faire chi*r, l'inventaire de la honte, j'crois que rien qu'avec mon manteau je peux transporter plus de potions (qui sont useless d'ailleurs), la gestion des PO = lol, on doit ACHETER des ATTAQUES... Nan mais QUEL RPG fait ça ? :^) Enfin bref. Passer 100 heures comme ça, ça m'effraie un peu car j'en suis à 18h et j'trouve ça pourri... Y a une grosse lourdeur qui s'installe au bout d'une vingtaine d'heures et c'est plus trop drôle de lancer le jeu. Surtout quand ils te montrent clairement que payer leur DLC d'escroc te rendra la vie plus simple de manière incommensurable.

Sur ce pour répondre à ta question, ce jeu ne demande aucune stratégie, on va pas se mentir... :( T'avances, tu tapes, ils meurent. J'avais de grosse attente pour la suite mais en fait nan... Je n'ai aucun sentiment de progression et c'est l'élément indispensable de tout bon RPG.

Je vais insister parce que j'aime les (Platine) mais je ne sais pas jusqu'à quand ma patience durera. :geek:
Image
Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: [Discussions Jeu] - Rainbow Moon

Message par SILVAN » mar. 21 oct. 2014 00:32

Cactus Alighieri a écrit :Bon bah je sais pas pour toi mais moi perso le jeu commence à me souler un peu... |( Y a quand même des gros soucis de game design. Pas possible de retourner dans de vieilles contrées pour l'instant pour farmer les Pearls, le nouveau perso qui à 5 niveaux de retard sur les autres et qui sert à rien, gros décalages de puissance entres persos, les boss = sac de PV aussi débile que ses minions, la map est un fiasco, on peut pas sélectionner une quête précise pour qu'elle s'affiche, la gestion de la bouffe qui est juste là pour faire chi*r, l'inventaire de la honte, j'crois que rien qu'avec mon manteau je peux transporter plus de potions (qui sont useless d'ailleurs), la gestion des PO = lol, on doit ACHETER des ATTAQUES... Nan mais QUEL RPG fait ça ? :^) Enfin bref. Passer 100 heures comme ça, ça m'effraie un peu car j'en suis à 18h et j'trouve ça pourri... Y a une grosse lourdeur qui s'installe au bout d'une vingtaine d'heures et c'est plus trop drôle de lancer le jeu. Surtout quand ils te montrent clairement que payer leur DLC d'escroc te rendra la vie plus simple de manière incommensurable.

Sur ce pour répondre à ta question, ce jeu ne demande aucune stratégie, on va pas se mentir... :( T'avances, tu tapes, ils meurent. J'avais de grosse attente pour la suite mais en fait nan... Je n'ai aucun sentiment de progression et c'est l'élément indispensable de tout bon RPG.

Je vais insister parce que j'aime les (Platine) mais je ne sais pas jusqu'à quand ma patience durera. :geek:
Moi aussi je pense que ça va me gaver au bout d'un moment mais je veux à tout prix ce foutu platine. Par contre, c'est long pour toi au nombre d'heures où tu es de passer les niveaux? Et pourquoi tu penses que les DLC sont très avantageux?
ImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Rainbow Moon

Message par Cactus Alighieri » mar. 21 oct. 2014 08:07

Ça m'ennuie grave en fait, tout simplement. Le côté "RPG Tactic" mais en fait pas tactique du tout c'est nul. Et le chara design n'aide pas du tout... Je trouve ça vraiment moche. :rofl: Quand on compare à Dragon's Crown ou au dernier jeu GRATUIT et sur ANDROÏDE du papa de Final Fantasy, on rigole vite : http://www.hardcoregamer.com/wp-content ... ttle-2.jpg

Et je pense que les DLC aident dans le sens où ils permettent au jeu d'être au niveau de tous les autres RPG du monde... C'est à dire avoir un minimum de sentiment de progression et avoir des personnages utiles et optimisés. Mais là, comme il est, sans DLC, c'est n'importe quoi... Rien que le fait de devoir acheter des attaques spéciales avec des PO c'est une insulte. Même Pokémon version Rouge ne faisait pas ça.. Contrôler des débiles mentaux contre des sacs de PV pendant 100h c'est pas hyper super cool. :puke:

J'ai lu partout que c'était long mais en fait c'est pas juste long. C'est hyper ultra chiant surtout.
Image
yomik63
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 09:43
ID PSN : yomik63

Re: [Discussions Jeu] - Rainbow Moon

Message par yomik63 » mar. 21 oct. 2014 14:35

Oui ça devient pénible en restant poli , moi j'avance un peu plus , je suis a 50% des trophées, et à 50h de jeu, les persos qui se rajoute au groupe moi je ne m'en sert pas, j'ai mes 3 du début et je les garde, pour les combats ça va mieux en faite , je ne meurs plus, en faite moi le coté farming me soule un peu, je sais pas si j'aurais la volonté d'aller jusqu'au platine mais pour le moment je continue !!
ImageImageImage
Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: [Discussions Jeu] - Rainbow Moon

Message par SILVAN » mer. 22 oct. 2014 02:59

Tu peux avoir quoi par le biais des DLC? J'ai jamais été voir
ImageImage
Répondre