[Discussions Jeu] - Rage

Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Rage

Message par Radiance_Dawn » sam. 22 déc. 2012 01:10

XoloX-53 a écrit :Tu me traite peut etre de menteur pour dire cela...bin écoutes pense donc.
Tout ce que je sais c'est que depuis que j'avais télécharger ce dlc les chargements étaient extrêmement longs,que j'ai du mis prendre par 2 fois pour lancé le jeu.J'avais trouvé un bon moyen dans la mission "la base" de réalisé le trophée "à travers les murs" et qu'en voulant recharger ma dernière sauvegarde manuelle,cela m'était "impossible de chargé les données une erreur survenue" Voyant ça je quitte le jeu pour effacer toutes données et la console c'est bloqué c'est tout. C'est vrai POURQUOI un dlc mettrait hs une play de moins de 6 mois.Si je n'avais pas télécharger le dlc je pense que la console marcherait encore.
Salut, écoute je te crois mais le problème ne vient pas de ce DLC. Je viens de tomber le 100%, aucuns problèmes de sauvgardes ou autres.
Le problème devait venir de ta play, désolé.
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Avatar du membre
XoloX-53
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 17:34
ID PSN : XoloX-53
Localisation : Shadow Moses (Alaska)

Re: [Liste Trophées] - Rage

Message par XoloX-53 » sam. 22 déc. 2012 17:43

Salut, je reste sur ma position du dlc faussé pour ma part...Ayant cherché sur google sur différents probèmes,je n'suis hélas pas le seul à montré du doigt le dlc comme fautif d'un crash de console...Y a pas que la surchauffe ou la tonne de poussières qui est en cause dès que ça plante...Ca a marché pour toi tant mieux...On est pas à l'abri soit d'une mauvaise installation ou téléchargement du produit ou d'une incompatibilité avec d'autre données (comme "les égouts" par exemple dont on a guère besoin pour tomber le 100%,)
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Liste Trophées] - Rage

Message par SATURN » sam. 22 déc. 2012 18:49

pour le trophée faire la campagne avec la nouvelle difficulté ,ca concerne que le dlc?
c'est pas refaire la campagne du jeu de base?

edit: merci pour la reponse Zacketsu. ;)
Modifié en dernier par SATURN le sam. 22 déc. 2012 21:16, modifié 3 fois.
ImageImageImage
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Liste Trophées] - Rage

Message par Zacketsu » sam. 22 déc. 2012 19:22

SATURN a écrit :pour le trophée faire la campagne avec la nouvelle difficulté ,ca concerne que le dlc?
c'est pas refaire la campagne du jeu de base?
Malheureusement, il faut refaire toute la campagne principale (jeu de base) avec le nouveau de difficulté (nul besoin de faire les missions secondaires).
Cependant le missions liés au nouveau DLC peuvent etre realisé dans le niveau de difficulté de notre choix.
NeuroKontrole
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 18:20
ID PSN : NeuroKontrole

Re: [Liste Trophées] - Rage

Message par NeuroKontrole » dim. 30 déc. 2012 16:24

Bonjour a tous, je voulez savoir si c'était possible de prendre la sauvgarde du jeu ou l'on est dans la citadelle pour pouvoir faire le DLC ou il faut refaire le jeu ?
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Rage

Message par Radiance_Dawn » lun. 31 déc. 2012 03:34

NeuroKontrole a écrit :Bonjour a tous, je voulez savoir si c'était possible de prendre la sauvgarde du jeu ou l'on est dans la citadelle pour pouvoir faire le DLC ou il faut refaire le jeu ?
Tu peux, c'est même conseillé.
Je te conseille de faire que la première mission pyro en cauchemar terrifiant, tu gagnes un gadget qui pourra t'aider ;) tu pourras tracer le reste des missions en facile avec le canon à impulsion, rien de plus simple.
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
The-Svet-Alchimy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011 19:27
ID PSN : Legacy-of-Svet

Re: [Discussions Jeu] - Rage

Message par The-Svet-Alchimy » jeu. 14 mai 2015 12:51

Aucune réelle difficulté dans ce jeu, platine et 100% choppé, à part peut-être quelques moments en cauchemar terrifiant (et encore) !
Image
Répondre