[Astuce] - Trophées "Suite des aventures" et "Grand Saut"

Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Astuce] - Trophées "Suite des aventures" et "Grand Saut

Message par Vegeta55 » ven. 18 juil. 2014 05:53

The_Dark_Madara a écrit :J'ai bien eu le trophée des 100 courses en jouant "tout seul".
Aaaaa ça me rassure, je commençais à abandonner l'idée de le platiner.
ImageImageImage
RORSCHACH
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 15:22
ID PSN : RORSCHACH2504

Re: [Astuce] - Trophées "Suite des aventures" et "Grand Saut

Message par RORSCHACH » lun. 20 oct. 2014 14:37

Je viens d'obtenir le trophée "suite des aventures" et je confirme que je l'ai bien eu en jouant seul (donc pas en ligne) à un niveau de ma file d'attente. Je suis d'ailleurs loin d'avoir joué les 100 niveaux mis en dans ma file d'attente, je pense donc que les 25 niveaux faits "au pif" sont pris en compte et/ou les nombreux niveaux effectués en "partie rapide" dans le but d'obtenir le trophée "champion en ligne".
ImageImageImage
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Astuce] - Trophées "Suite des aventures" et "Grand Saut

Message par kokof24 » ven. 24 oct. 2014 16:38

Merci à toi Kinder Bruno pour cette astuce qui m'a été bien utile!
Par contre je conseille de mettre + de 100 courses dans la file d'attente, car pas mal de circuits soi-disant "1 sec trophy" ne sont pas bien édités, et du coup j'ai dû en skipper pas mal pour avancer + vite.
Le coup de la seconde manette pour faire passer le temps d'attente de 60 à 5 secondes est juste génial, que de temps gagné :P
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
RORSCHACH
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 15:22
ID PSN : RORSCHACH2504

Re: [Astuce] - Trophées "Suite des aventures" et "Grand Saut

Message par RORSCHACH » dim. 26 oct. 2014 10:29

kokof24 a écrit :Merci à toi Kinder Bruno pour cette astuce qui m'a été bien utile!
Par contre je conseille de mettre + de 100 courses dans la file d'attente, car pas mal de circuits soi-disant "1 sec trophy" ne sont pas bien édités, et du coup j'ai dû en skipper pas mal pour avancer + vite.
Le coup de la seconde manette pour faire passer le temps d'attente de 60 à 5 secondes est juste génial, que de temps gagné :P
En réalité, il n'est même pas nécessaire d'attendre 5 secondes puisqu'on peut les faire en mode "privé" :P
ImageImageImage
SOAD_37
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 17:36
ID PSN : SOAD_37

Re: [Astuce] - Trophées "Suite des aventures" et "Grand Saut

Message par SOAD_37 » dim. 26 oct. 2014 13:47

Je confirme que ça fonctionne en mode privé, j'étais d'ailleurs heureusement surpris de voir le trophée tombé avant même d'avoir fini ma file d'attente alors que le trophée des 25 victoires avait mis plus de victoires que nécessaires pour arriver ^^
ImageImageImage
sami913
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 11:51
ID PSN : SowDark_10

Re: [Astuce] - Trophées "Suite des aventures" et "Grand Saut

Message par sami913 » mer. 5 nov. 2014 20:55

Je confirme que ça fonctionne aussi que si vous faite jouer seul sa se débloque normal :) j'ai une question pour le trophée 24h faut t-il est dans teste de pilotage ou dans jouer dans le mode cree sur le circuit
Image
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Astuce] - Trophées "Suite des aventures" et "Grand Saut

Message par danube75019 » mer. 5 nov. 2014 21:40

Bonsoir, pour le trophée "Construction de l'imagi-sphère", il suffit de rester actif dans le mode créer.
Image
sami913
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 11:51
ID PSN : SowDark_10

Re: [Astuce] - Trophées "Suite des aventures" et "Grand Saut

Message par sami913 » jeu. 6 nov. 2014 07:30

oui mais y'a différent mode de y'a ou tu peux jouer sur ton circuit pour le tester est teste pilotage donc ou faut t-il que je reste sa c'est dans le mode crée aussi merci de biens répondre a ma question :)
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Astuce] - Trophées "Suite des aventures" et "Grand Saut

Message par Warriortidus » jeu. 6 nov. 2014 09:34

sami913 a écrit :oui mais y'a différent mode de y'a ou tu peux jouer sur ton circuit pour le tester est teste pilotage donc ou faut t-il que je reste sa c'est dans le mode crée aussi merci de biens répondre a ma question :)
Merci de faire un effort quand tu écris. Personnellement, je comprends même pas ce que tu demandes. Donc si tu souhaites une réponse, fais un effort pour être compris. ;)
Image
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Astuce] - Trophées "Suite des aventures" et "Grand Saut

Message par danube75019 » jeu. 6 nov. 2014 12:35

sami913 a écrit :oui mais y'a différent mode de y'a ou tu peux jouer sur ton circuit pour le tester est teste pilotage donc ou faut t-il que je reste sa c'est dans le mode crée aussi merci de biens répondre a ma question :)
Tu peux rester dans le mode créer, où tu peux éditer ton niveau, comme dans le mode test pilotage pour l'obtenir. Il te suffit de faire comme dit le guide.
Image
Répondre