[Astuce] - Résolution du bug du trophée "Le Conservateur"

Avatar du membre
gambit1973
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 15:59
ID PSN : gambey

Re: [Astuce] - Résolution du bug du trophée "Le Conservateur

Message par gambit1973 » mer. 22 mai 2013 22:08

lucifer85000 a écrit :je vais faire mentir tout le monde :devil: moi l'astuce ne fonctionne pas, j ai beau ramasser le fichier 9 et la carte postale 15, aucun trophée :@

y as un moyen de voir les 2 collectibles qui n'ont pas etait pris en compte ?
Non désolé pour toi .
Moi après avoir supprimé ma sauvegarde,j'ai obtenu le fameux trophée en ramassant la carte postale n°10,que j'avais ramassé dans ma précédente partie
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Astuce] - Résolution du bug du trophée "Le Conservateur

Message par lucifer85000 » mer. 22 mai 2013 23:27

Donc tu me conseilles de supprimer ma sauvegarde, ramasser tous les collectibles jusqu'as ce que mon trophée tombe ?
Image
Avatar du membre
Lilfab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 13:27
ID PSN : lilfab22

Re: [Astuce] - Résolution du bug du trophée "Le Conservateur

Message par Lilfab » jeu. 23 mai 2013 00:07

J'ai eu ce fameux bug, et pour ma part c'est le guide de l'île numéro 13 qui bloquer le platine, je l'ai récupérer dans la salle de cinéma grâce à la technique et le trophée c'est débloqué. Merci pour l'astuce ;)
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Astuce] - Résolution du bug du trophée "Le Conservateur

Message par lucifer85000 » jeu. 23 mai 2013 00:31

Lilfab a écrit :J'ai eu ce fameux bug, et pour ma part c'est le guide de l'île numéro 13 qui bloquer le platine, je l'ai récupérer dans la salle de cinéma grâce à la technique et le trophée c'est débloqué. Merci pour l'astuce ;)
Comment as tu su que c'etait cet objet là qui manqué ?
Image
Avatar du membre
gambit1973
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 15:59
ID PSN : gambey

Re: [Astuce] - Résolution du bug du trophée "Le Conservateur

Message par gambit1973 » jeu. 23 mai 2013 20:05

lucifer85000 a écrit :Donc tu me conseilles de supprimer ma sauvegarde, ramasser tous les collectibles jusqu'as ce que mon trophée tombe ?
Cela m'a pris 4h en ne faisant que les quêtes principales et m'aidant des vidéos des emplacements des objets à ramasser donc ......
Image
vaughane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 01:12
ID PSN : vaughane

Re: [Astuce] - Résolution du bug du trophée "Le Conservateur

Message par vaughane » sam. 25 mai 2013 22:51

Salut a tous ! Je suis a 60/61 et j'ai bien pris tout les objets ! Donc je suis obligé de faire une nouvelle partie et me mettre chapitre 12 ou je peut quand meme continuer sur ma partie actuel pour recherché encore une fois tout les objets ? ( je suis chapitre 13 juste avant de prendre le bateau )!
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Astuce] - Résolution du bug du trophée "Le Conservateur

Message par lucifer85000 » dim. 26 mai 2013 01:00

vaughane a écrit :Salut a tous ! Je suis a 60/61 et j'ai bien pris tout les objets ! Donc je suis obligé de faire une nouvelle partie et me mettre chapitre 12 ou je peut quand meme continuer sur ma partie actuel pour recherché encore une fois tout les objets ? ( je suis chapitre 13 juste avant de prendre le bateau )!
Non, en faisant continuer après le bateau (et la fin du jeu) tu ne peut plus récupérer mes objets déjà pris, du moins pas avec ce perso dans cette partie là. Il te faut recommencer une partie avec ce même perso en choisissant le chapitre 12.
Image
vaughane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 01:12
ID PSN : vaughane

Re: [Astuce] - Résolution du bug du trophée "Le Conservateur

Message par vaughane » dim. 26 mai 2013 05:50

lucifer85000 a écrit :
vaughane a écrit :Salut a tous ! Je suis a 60/61 et j'ai bien pris tout les objets ! Donc je suis obligé de faire une nouvelle partie et me mettre chapitre 12 ou je peut quand meme continuer sur ma partie actuel pour recherché encore une fois tout les objets ? ( je suis chapitre 13 juste avant de prendre le bateau )!
Non, en faisant continuer après le bateau (et la fin du jeu) tu ne peut plus récupérer mes objets déjà pris, du moins pas avec ce perso dans cette partie là. Il te faut recommencer une partie avec ce même perso en choisissant le chapitre 12.
Ok, merci du conseil :) , j'avais recommencé a chérché les objets dans ma partie ...
Dorian38850
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 10:21
ID PSN : peck38850

Re: [Astuce] - Résolution du bug du trophée "Le Conservateur

Message par Dorian38850 » dim. 26 mai 2013 11:05

Une "petite" question, j'ai commencé une première partie où je n'ai pas trop joué pour ramasser les guides et autres enregistrements, c'était juste pour m'éclater. Dans cette première partie, j'ai vue qu'un guide n'avait pas était comptabilisé (je venais d'avoir le trophée " Le Collecteur" mais mon nombre d'objets à collecter était resté à 29 dans mes stats) et j'ai terminé le jeu en me disant que les chiffres aller s'équilibrer. Grossière erreur, après avoir terminé le jeu, j'ai mis continuer et je viens de finir le jeu une seconde fois en ayant collecter tous les objets restant mais le trophée ne se débloque toujours pas, mes stats restent à 60/61. Ayant mis continuer pour ma seconde partie, m'ait-il impossible de reprendre à nouveau le guide que je pense qui n'a pas était compté ? Dois-je recommencer une nouvelle partie en recommençant tous depuis le début ?

Merci d'avance pour vos réponses.
ImageImageImage
Avatar du membre
RocketBull
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 18:21
ID PSN : RocketBuli
Localisation : Partout a la fois
Contact :

Re: [Astuce] - Résolution du bug du trophée "Le Conservateur

Message par RocketBull » sam. 8 juin 2013 13:18

Salut,

Moi mon problème est légèrement différent, j'ai tout les Fichiers secret de 1 a 9 dans "inventaire" > "Collection" > "Fichier secret"
Pourtant quand je vais dans "Pause" > "trophée" il est marqué 8/9 pour les fichiers secret et 60/61 dans "Conservateur"..
Comment savoir lequel a bugué ? dois je aussi faire la manip de la nouvelle partie ?

Merci d'avance.
ImageImageImage
Répondre