[Avis] - BioShock Infinite

Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: [Test Jeux] - Bioshock Infinite

Message par cbTaizzz » ven. 19 juil. 2013 14:21

5/5 également.

Kevin Levine, le producteur et scénariste de l'ensemble des Bioshock signe encore une fois un jeu propre et profond.

La variété de toniques ainsi que le large panel d'armes offrent aux joueurs de multiples possibilités de gameplay. Les graphismes sont agréables, avec de très fines textures et des décors qui fourmillent de détails ( surtout quand on pense que nos consoles actuelles n'ont que 256 mo de RAM !).

Le scénario est également un élément fort de ce soft. C'est une véritable oeuvre aux multiples rebondissements que nous offre là le studio d'IG.

Pour conclure, je ne peux que conseiller ce jeu, ses développeurs étant des passionnés de JV et cela se voit !

A noter qu'un DLC est en cours de préparation, DLC qui ajoutera une séquence d'histoire solo à ce magnifique jeu! J'ai hâte !
Image
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Test Jeux] - Bioshock Infinite

Message par Gonactic76 » dim. 11 août 2013 13:12

cbTaizzz a écrit :
5/5 également.

Kevin Levine, le producteur et scénariste de l'ensemble des Bioshock signe encore une fois un jeu propre et profond.

La variété de toniques ainsi que le large panel d'armes offrent aux joueurs de multiples possibilités de gameplay. Les graphismes sont agréables, avec de très fines textures et des décors qui fourmillent de détails ( surtout quand on pense que nos consoles actuelles n'ont que 256 mo de RAM !).

Le scénario est également un élément fort de ce soft. C'est une véritable oeuvre aux multiples rebondissements que nous offre là le studio d'IG.

Pour conclure, je ne peux que conseiller ce jeu, ses développeurs étant des passionnés de JV et cela se voit !

A noter qu'un DLC est en cours de préparation, DLC qui ajoutera une séquence d'histoire solo à ce magnifique jeu! J'ai hâte !
Pour le DLC, ce ne sera pas un mais TROIS DLC qui apparaîtront dont deux qui... Mais laissons là le suspens ;)
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
tony77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 12:35
ID PSN : si-si-kingston

Re: [Avis] - Bioshock Infinite

Message par tony77 » dim. 14 juin 2015 16:40

5/5

Très bon bioshock ! Graphismes bien travaillé, moins "sombre" que l'opus précédent en terme de couleurs. La difficulté est abordables, il est plaisant d'y jouer.La durée de vie n'est pas non plus excessive et concernant les bug trophée, j'ai fait tout le jeu en étant déconnecter et j'ai eu aucun bug donc je regrette juste de ne pas l'avoir fait avant :lol:

EDIT: Je viens de finir les 2 épisodes de tombeau sous-marin (dlc) et je n'est eu aucun bug de trophée. A noter qu'il y a eu une maj concernant ces dlc au niveau des voxophones qui sont maintenant en français et non plus en anglais ! La maj a donc peut être résolu quelque bug au niveau des trophée...
Modifié en dernier par tony77 le jeu. 18 juin 2015 23:14, modifié 1 fois.
Ma plus grande fierté de gamer, avoir platiner Gran turismo 5, Max Payne 3, Catherine et Tom Clancy's Endwar.

ImageImageImage
Avatar du membre
nightdarkangel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 16:03
ID PSN : nightdarkangel
Localisation : Mouscron, Belgique

Re: [Avis] - Bioshock Infinite

Message par nightdarkangel » dim. 14 juin 2015 17:02

5/5

c’est mon 1er bioshock, histoire prennante, beau graphisme, large choix d’arme et bonne durée de vie que demander de plus
ImageImageImage
Répondre