[Avis] - Crysis 3

Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Avis] - Crysis 3

Message par Ed_Ling_1976 » lun. 9 mai 2016 20:47

personnellement, un avis plus que mitigé sur ce jeu...

- campagne solo : y compris en 'super-soldat', le tout peut se boucler très rapidement (il est même possible de traverser des zones entières en restant camouflé sans tirer un coup de feu ou une flèche). C'est clair que la difficulté max n'a vraiment rien d'insurmontable (je dis ça comparé par ex. au mode 'démentiel' de Mass Effect 2 & 3, terminés il y a très peu de temps).

- j'ai eu droit à un bug du trophée (Argent) 'évolutivité' : 2 améliorations de ma nanocombinaison disparues en un clin d'oeil, résultat... effacement des données et redémarrage à 0 en rushant le jeu en mode 'recrue' (~4h de perdues) pour avoir ce fichu trophée.

- un mode multi assez vide, sauf des gamers lvl 50 en 'match à mort par équipe' :D ; bilan : chaque fois que je me revoyais mourir, j'avais l'impression d'être un chasseur vidant son chargeur mais parvenant tout de même à rater un éléphant dans un couloir... très frustrant ! HEUREUSEMENT que j'ai pu me trouver un groupe d'entraide bien sympa pour les trophées online. Merci PSTHC :okayg:
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Répondre