[Avis] - Aliens : Colonial Marines

Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Avis] - Aliens : Colonial Marines

Message par NightNostalgie » dim. 22 nov. 2015 18:13

J'ai trouver ce jeu assez cool surtout en écran scindé (on rigole bien) après il a quelques gros point noir comme la campagne trop surfaite selon moi mais dans l'ensemble il vaut assez le coup si c'est pour juste passer un petit moment. :)
Image
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Avis] - Aliens : Colonial Marines

Message par Ed_Ling_1976 » jeu. 21 juil. 2016 17:13

c'est clair qu'on n'est pas en présence du meilleur FPS de tous les temps et que les graphismes ne sont pas le top du top, mais plusieurs éléments m'ont fait accrocher et apprécier ce 'Aliens Colonial Marines' :
- en tant que fan de l'univers 'Alien' au cinéma, je trouve plutôt bien vu de présenter ce jeu comme une suite directe de 'Aliens le retour' (les références y sont très nombreuses, notamment via les collectibles) ;
- la possibilité de le faire en coop avec des amis, ce qui est vraiment sympa (en particulier pour s'avancer et s'entraider sur les 86 défis).

à noter, un p'tit détail qui reste un gros point noir à mon avis : exploser un alien n'a aucune incidence en matière de dégâts d'acide pour soi ou un coéquipier, ce qui facilite grandement les combats, y compris en difficulté max ! (même si le tir allié compense légèrement cette faiblesse...)
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Répondre