[Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Avatar du membre
james_kirk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 11:26
ID PSN : James_Kirk

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par james_kirk » lun. 12 nov. 2012 13:19

Pour le medecin, il y a aussi
- converse avec Norris et Myriam (juste au niveau où il lit son livre)

Chasseresse:
- en train de chasser (a scanner au moment ou elle se met en position de tir)

C'est grace a cela que j'ai eu le 3/3, il ne jouais jamais au bourlingin chez moi
Image
Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par Pim57 » lun. 12 nov. 2012 14:35

voila je viens d'avoir ce trophée j'ai terminé les 4 entrée qu'il me manquais (Forgeron, chasseresse, Mineur et Menuisier) en 2 minutes, aucun bug pour ma part, tu approche d'un artisan, tu mets ta vision d'aigle, si il est jaune tu fais le cible avec (L1) et voila. Ceux qui sont déjà terminés sont bleues et n'apparaissent plus en jaune je les ai tous eu en 3/3 (a ce propos certain ont dut ou en eut plusieurs fois le 3/3 pour un même artisan moi pas, une entrée au journal du manoir quelque soit leurs activité il me marqué entrée terminée ...)

désolé pour ceux qui ont un beug mais vérifié avec la vision d'aigle et persévérez. fait aussi les mission du domaine car pour Big dave tant qu'il n'a pas l'écurie, il ne répare pas de roue et ne ferre aucun cheval ;)
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par Pelotedeneige » lun. 12 nov. 2012 14:45

fregoli1 a écrit :aubergiste : il me semble bien que je l'ai scanné lui au comptoir de son auberge, avec une bouteille à la main. et ça a été pris en compte...

fermier : toutes ces activités ? mais seules 3 sont nécessaires et suffisantes, non ? (3 m'ont suffi, c'est certain, j'ai l'entrée dans la BD).

médecin : je ne le croise qu'assis sur sa pierre :rofl:
Malheureusement, j'ai scanné 7 activités des fermiers et aucune mise à jour. Tant mieux si 3 ont suffi pour toi. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
trakeur3

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par trakeur3 » lun. 12 nov. 2012 19:01

Super Guide ! merci beaucoup ! il ne me reste plus que 4 trophées pour atteindre le (Platine) :D et j'avais hâte que ce guide soit mis en ligne :) Si j'ai bien compris pour L'encyclopédie , on as juste a scanné l'individu des qu'il est jaune en vision de l'aigle ? merci de vos réponses
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par roniveque » lun. 12 nov. 2012 19:38

Pim57 a écrit :voila je viens d'avoir ce trophée j'ai terminé les 4 entrée qu'il me manquais (Forgeron, chasseresse, Mineur et Menuisier) en 2 minutes, aucun bug pour ma part, tu approche d'un artisan, tu mets ta vision d'aigle, si il est jaune tu fais le cible avec (L1) et voila. Ceux qui sont déjà terminés sont bleues et n'apparaissent plus en jaune je les ai tous eu en 3/3 (a ce propos certain ont dut ou en eut plusieurs fois le 3/3 pour un même artisan moi pas, une entrée au journal du manoir quelque soit leurs activité il me marqué entrée terminée ...)

désolé pour ceux qui ont un beug mais vérifié avec la vision d'aigle et persévérez. fait aussi les mission du domaine car pour Big dave tant qu'il n'a pas l'écurie, il ne répare pas de roue et ne ferre aucun cheval ;)
Tu as beaucoup de chance, je suis content pour toi x) mais je suis en même temps dégoûté que tu en est et pas moi de la chance xD.
Image
ToM-GaMeR-83
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 13:58
ID PSN : blackis-dead

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par ToM-GaMeR-83 » lun. 12 nov. 2012 19:55

Bon guide mais j'ai une personne qui s'appelle Norris qui me casse les ........, car tout simplement il passe son temps a tayer son foutu baton que d'aller tamiser la rivière pour trouver de l'or. J'ai du le suivre non-stop pendant au moins quatre jour de jeu et il est pas allé une seule fois chercher de l'or. Il prefère aller pêcher, fumer et manger une pomme que d'aller chercher de l'or WTF. Bon je pense le suivre encore quelque temps mais s'il se décide pas à aller chercher de l'or, j'abandonne.
Image
Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par tootoon » mar. 13 nov. 2012 10:51

trakeur3 a écrit :Super Guide ! merci beaucoup ! il ne me reste plus que 4 trophées pour atteindre le (Platine) :D et j'avais hâte que ce guide soit mis en ligne :) Si j'ai bien compris pour L'encyclopédie , on as juste a scanné l'individu des qu'il est jaune en vision de l'aigle ? merci de vos réponses
Oui trois fois par métier si ça ne bug pas.
A savoir que Warren et Prudence sont tous les deux fermiers donc si tu scan 2 fois Warren et une fois Prudence ça te fait les 3 ;)
Image]
ToM-GaMeR-83
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 13:58
ID PSN : blackis-dead

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par ToM-GaMeR-83 » mar. 13 nov. 2012 12:31

Enfin, j'ai réussi sauf qu'il n'est toujours pas aller chercher de l'or mais il était en train de travailler avec Lance à l'entrée de la mine, il réparait des planches de bois me semble-t-il .
Image
golbut59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 17:12
ID PSN : golbut59

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par golbut59 » mar. 13 nov. 2012 14:48

en ce qui me concerne, c'est Norris qui me les broute.....
soit il pioche, soit il allume sa lampe, soit il se bécote avec Myriam.........
c'est chiant, il ne me manque plus que lui...............................................
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par roniveque » mar. 13 nov. 2012 19:07

Vermento a écrit :@Roniveque : J'ai eu le même soucis par rapport aux bûcherons, j'avais scanné trois de leurs activités (scier du bois, fendre du bois et décharger du bois), cependant ils n'étaient pas inscrit dans le journal du manoir. Il suffit de scanner Diana en train de battre du beurre et ça valide les bûcherons.

Un autre petit bug que j'ai eu c'est avec Big Dave, lorsqu'il répare une roue je l'ai scanné mais ça m'indiqué que cette activité avait déjà était prise alors que c'était faux. Je me suis éloigné et je suis revenu et en le rescannant eh bien ça l'a prit en compte.

Pour Myriam il y a également l'activité où elle pose un piège à loup c'est avec ça que je l'ai validé.
J'ai déjà scanner Diana mais il doit me manquer décharger du bois, je ne les ai jamais vu et peut-être aussi scier du bois ^^.
Image
Répondre