[Question] - Trophée "Artificier expert"

Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: Trophée "Artificier expert"

Message par Cedric-13 » jeu. 29 déc. 2011 22:46

Oh, tu as de la chance mec pour tes livres ! Moi je les ai tous, avec la maj. Donc jdois recommencer une nouvelle partie ....

Sinon, merci pour ton dernier post ! Je vais supprimer la maj et creer des bombes !


Edit: j 'ai déstinstallé la MAJ, j'ai créé des bombes, jles ai démontés, créés, jusqu'a obtention du trophee. Merci

Ps: y a-til une technique pour gagner pas mal d'argent en peu de temps ? (a part acheter tous les commerces et attendre indefiniment)
ImageImageImage
Avatar du membre
elio1981vaca
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 20:38
ID PSN : Elio1981vaca
Localisation : Geneve

Re: Trophée "Artificier expert"

Message par elio1981vaca » sam. 31 déc. 2011 02:52

a part attendre "la fin du mois" pour que l'argent rentre a la banque et envoyer tes assassin's en mission je ne voit pas d'autre solution. Tu peux toujours vendre tes bombe (enfin les ingrédient pour les fabriquer) a Piri Reis dans le Grand Bazar ça ne rapporte pas beaucoup mais ce toujours ça
sinon tu peux aussi te promener avec un groupe de voleur qui fond les poche des passant et de temps en temps tu tombe sur un qui + de 800 pièces sur lui (1 sur 50) mais la plus part en entre 8 et 24 pieces
ah oui quand tu envoi tes assassin's regarde bien car il y a des mission ou tu ne gagne pas d'argent mais part contre tu doit les payer ce mission..mdr

PS: oui oui j'ai eu de la chance de avoir acheter les armes en premier et de plus avoir asse pour acheter les livres de Capadoce....lol et après quand j'ai vu le topic http://www.ps3thc.fr/assassin-creed-rev ... 12849.html
je me suis dis "Ta bien fait d'acheter les armes mon petit"

EDIT: il y aurait peux-être une autre astuce mais je ne sais pas si elle marche sur ACRévélation, sur ACBrotherhood je laisser ma console allumer toute la nuit en prenant soins de laisser Ezio dans le repaire et le matin j'avais le coffre de ma banque qui étais blinder
je vais faire un essai cet nuit et je vous dirais quelque chose demain si ça marche ou pas


EDIT2:Bonjour, je viens de teste et ça marche toujours sur ACRévélation
Image
AmnezyMMA

Re: Trophée "Artificier expert"

Message par AmnezyMMA » lun. 2 janv. 2012 00:52

Cedric-13 a écrit :Oh, tu as de la chance mec pour tes livres ! Moi je les ai tous, avec la maj. Donc jdois recommencer une nouvelle partie ....

Sinon, merci pour ton dernier post ! Je vais supprimer la maj et creer des bombes !


Edit: j 'ai déstinstallé la MAJ, j'ai créé des bombes, jles ai démontés, créés, jusqu'a obtention du trophee. Merci

Ps: y a-til une technique pour gagner pas mal d'argent en peu de temps ? (a part acheter tous les commerces et attendre indefiniment)
Et bien j'en ai 2,des solutions,la première
-essaye d'avoir tout le temps avec toi des voleurs,en chemin ils piqueront aux passants leurs bourses,ce sont peut-etre de petites sommes mais qui se cumulent assez vite
-la deuxième utilise tes assassins dans les conquètes des villes,certaines missions rapporte bien
bonne chance! ;)

PS : Le trophé artificier a buggé chez moi aussi,est-ce que la soluce de la desinstalation de la MAJ est la parfaitement operationelle ou ?? Et si quelqu'un a une autre solution peut-il nous en faire part merci d'avance!peace les gameurs
Avatar du membre
elio1981vaca
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 20:38
ID PSN : Elio1981vaca
Localisation : Geneve

Re: Trophée "Artificier expert"

Message par elio1981vaca » mar. 3 janv. 2012 18:54

Oui oui elle opérationnel en tout cas ce comme ça que j'ai réussi à avoir mon trophée
Tu supprime ta MAJ (1.02) et tu rentre dans le jeu pour créer tes 30 bombes pas besoin de les utiliser tas juste à les créer (les 12) et puis les démonter tu fait cet operation 3 fois et le trophée va tombé tout seule
Image
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: Trophée "Artificier expert"

Message par Boycot-Nissa » mer. 4 janv. 2012 13:41

Bonjour à tous, ayant le même problème pour l'obtention de ce trophée je cherche à désinstaller la mise à jour effectuer sur le jeu mais je ne sais pas comment faire ( la technologie et moi, ça fais 2 lol ).

Donc j'aimerais avoir un ptit renseignement de votre part pour m'expliquer el fonctionnement. Merci d'avance ;)
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: Trophée "Artificier expert"

Message par Sangoku » mer. 4 janv. 2012 13:45

Boycot-Poowaa a écrit :Bonjour à tous, ayant le même problème pour l'obtention de ce trophée je cherche à désinstaller la mise à jour effectuer sur le jeu mais je ne sais pas comment faire ( la technologie et moi, ça fais 2 lol ).

Donc j'aimerais avoir un ptit renseignement de votre part pour m'expliquer el fonctionnement. Merci d'avance ;)
Dans le menu XMB, tu vas dans Jeu -> Données de Jeu -> Supprimer la MAJ 1.02
Image
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: Trophée "Artificier expert"

Message par Boycot-Nissa » mer. 4 janv. 2012 14:04

Merci cela à marcher et j'ai eu le trophée :)

Encore une petite question, apparemment il y a un bug avec le trophée pour les livres. Vous me conseillez d'attendre d'installer la mise à jour avant d'avoir le trophée ou pas svp ?
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: Trophée "Artificier expert"

Message par Sangoku » mer. 4 janv. 2012 14:07

Boycot-Poowaa a écrit :Merci cela à marcher et j'ai eu le trophée :)

Encore une petite question, apparemment il y a un bug avec le trophée pour les livres. Vous me conseillez d'attendre d'installer la mise à jour avant d'avoir le trophée ou pas svp ?
Le trophée est buggé à cause de la MAJ donc si tu veux l'avoir, n'installe pas la MAJ et achète tous les livres. Une fois que tu auras le trophée, tu pourras réinstaller la MAJ.
Image
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: Trophée "Artificier expert"

Message par Boycot-Nissa » mer. 4 janv. 2012 14:10

Sa marche, merci pour les réponses rapides :occasion14:
Image
thomas1763

Re: Trophée "Artificier expert"

Message par thomas1763 » ven. 20 janv. 2012 12:14

bonjour moi aussi mon trophée est buger et j'ai pa compris pour la xmb .quelqu'un pourrais m'expliquer svp merci d'avance
Répondre