South Park, le RPG

Sujets Archivés depuis 2010
JohnDorian
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:58
ID PSN : Papadrito
Localisation : 78

Re: South Park, le RPG.

Message par JohnDorian » mer. 7 déc. 2011 15:35

Zacketsu a écrit :Truc de ouf on va pouvoir jouer comme dans l’épisode : Le retour de la communauté de l’anneau des deux tours
Ramener des films Hot, sans se faire choper par les grands de 6eme, et que Buttersgloum ne nous vole notre précieux.
Espérons que l’expérience soit en plus multijoueur.
Spoiler : -18 :
Allez je vous xxxxxx et je rentre a ma maison :angel:
J'étais sur que t'allais aimé Zack, j'avais complétement oublier cette histoire xD. Et si ya du multi, on pourra se liguer par 4 en allant tuer des sangliers pour monter en niveau et aller battre Jenkins, l'homme qui n'a pas de vie avec l'épée des milles vérités ^^.

"-Mamaaaaaaaaaaan, mes toilettes !!
-Oui tout de suite mon chéri !"
Avatar du membre
jbrko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 15:17
ID PSN : jbrko
Localisation : Dans le 25

Re: South Park, le RPG.

Message par jbrko » mer. 7 déc. 2011 17:56

Je vais peut-être passer pour un con mais j'ai jamais regarder un seul épisode de South Park.
Je vais surement aller régler ça en allant en regarder quelque uns sur des sites pas très légaux, histoire de voir ce que sa vaut.
Sinon bonne nouvelle, à priori, pour les fans. A voir ce que sa va donner.
Image Image Image
Je ne suis pas devin, un ptit message en plus de la demande d'ami pour expliquer le pourquoi du comment, c'est mieux, et ça prend pas beaucoup de temps ;)
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: South Park, le RPG.

Message par Fethennour » mer. 7 déc. 2011 18:06

jbrko a écrit :Je vais peut-être passer pour un con mais j'ai jamais regarder un seul épisode de South Park.
Je doute que tu passes pour un idiot pour si peu, l'ami. ;)

Personnellement, je ne suis pas spécialement fan de la série. Si je zappe et que je tombe dessus, je peux rester à regarder l'épisode. Ce qui m'intrigue le plus, c'est la tournure que les développeurs souhaitent donner à ce jeu : un RPG. J'ai vraiment du mal à imaginer ce genre de jeu adapté à l'univers de South Park (ou l'inverse :) ). Attendons de voir, ça pourrait être sympathique.
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: South Park, le RPG.

Message par jabbawokkez » mer. 7 déc. 2011 18:26

Androraia a écrit :Moi contente ? tu rêves je fais partie des rares qui trouvent que South park c'est de la merde (c'est pas peu dire vu qu'il y a de la merde qui parle).
Alors un RPG... ça me démoralise plus qu'autre chose (je vais pas courrir l'acheter ça c'est sûr)

Edit by Angus : Ne nie pas l'évidence, je suis sûr que tu es fan de Cartman dans le fond :P
héhé je crois Andro, qui faut prendre le tout avec un grain de sel ( une poche de 5 kilos est recommandé )

faut dire que j'adore l'humour absurbe, donc en général south park tombe bien dans mes cordes, j'aime surtout le coté touche a tout, sans aucune gene, aucune retenue, toujours a la page de l'actualité quotidienne, une opinion de societé mis a nue sous forme de petit bonhomme grossier et vulgaire, parfois de mauvais gout ( la pluspart du temp ) mais néanmoin statégiquement perturbant ...

moi je leve mon chapeau a ces deux créateurs un peu attardé qui sont partie avec une planche a dessin, du collage et du découpage pour en arrivé ou ils sont aujourdh'ui !

et j'ai bien hate de pouvoir jouer dans ce monde qui a bercé mon adolescence :P
Avatar du membre
jbrko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 15:17
ID PSN : jbrko
Localisation : Dans le 25

Re: South Park, le RPG.

Message par jbrko » mer. 7 déc. 2011 18:57

Fethennour a écrit :
jbrko a écrit :Je vais peut-être passer pour un con mais j'ai jamais regarder un seul épisode de South Park.
Je doute que tu passes pour un idiot pour si peu, l'ami. ;)

Merci, je suis rassuré ;) .
Sérieusement, j'adore les RPG donc je verrai bien ce que celui la donne. Je connais la série de par sa réputation et si le délire de celle-ci est respectée alors se sera déjà un bon gros point. Reste à voir comment les dev vont mettre le coté RPG dedans, c'est surtout ça qui m'intrigue.
Image Image Image
Je ne suis pas devin, un ptit message en plus de la demande d'ami pour expliquer le pourquoi du comment, c'est mieux, et ça prend pas beaucoup de temps ;)
Avatar du membre
beelix
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 1 août 2011 22:01
ID PSN : beelix
Localisation : Haute-Savoie

Re: South Park, le RPG.

Message par beelix » jeu. 8 déc. 2011 07:25

Ho mon dieu ca me trou le xxx lol! Je suis un tout petit peu decu que ce soit un rpg,mais pas grave quand on adore south park on adore jusqu'a la fin!
ImageImageImage
Oh mon dieu ils ont tué Kenny!
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: South Park, le RPG.

Message par Kheia0 » jeu. 8 déc. 2011 10:24

Moi j'trouve ca un peu pourri en fait, enfin c'est une drole d'idée quoi =O
Image
kratosdu74

Re: South Park, le RPG.

Message par kratosdu74 » sam. 10 déc. 2011 16:55

South park :inlove:

Un RPG de south park? Je vois pas comment il vont s'en sortir.... :^)

Sinon, fan de la série, j'espère qu'il garderont l'âme de south park (sans censures) et les personnages d'origine, sinon ce sera un gros bide.

Timmy!
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: South Park, le RPG.

Message par Radiance_Dawn » mar. 13 déc. 2011 20:17

Va savoir ce que ca va donner,j'ai peur que les canadiens (les fans verront de qui je parle) dominent le monde... :x
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: South Park, le RPG.

Message par Inuarth » lun. 2 janv. 2012 13:15

Quelques images et informations ont été diffusées.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Verrouillé