[Astuces] - Vétéran : Tu redeviendras poussière

Avatar du membre
massalia28
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 23:06
ID PSN : Massalia28

Re: Vétéran : Tu redeviendras poussière

Message par massalia28 » dim. 13 nov. 2011 14:39

moi perso je pete un cable,au nivo ou il faut detruire les chars et les vehicule avec l'ac30....je n'y arrive pas!!!!sa me rend dingue!!!!!
stephbcnm
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 10:16
ID PSN : Steph_Gravity

Re: Vétéran : Tu redeviendras poussière

Message par stephbcnm » dim. 13 nov. 2011 19:45

Massalia28, c'est simple il faut tout tuer tu prend le 105mm pour les chars et pendant le rechargement, tu prend le suivant (le 75mm je crois) et tu tire et pendant le rechargement de celui-ci tu prend le 25mm et ainsi de suite.
Astuce : prend le 25mm pour détruire les hélicos
ImageImageImage
G-UNIT-DU-22

Re: Vétéran : Tu redeviendras poussière

Message par G-UNIT-DU-22 » dim. 13 nov. 2011 21:10

Salut a tous , moi j'ai un gros problème au niveau des hélicoptère , je vous explique ma situation . Arrivé au hélicoptère je detruit un véhicule qui reste derrière , ensuite je detruit 2 hélicoptère , 2 ou 3 sec plus tard sa me met " Vous n'avez pas appuyer les Humvee Allié echec de la mission " sa fais 1H que je macharne ( il reste 2 hélicoptère au fond mais j'ai beau tiré decu il ont aucun dégat ) PLZ HELP T_T !!!
Avatar du membre
massalia28
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 23:06
ID PSN : Massalia28

Re: Vétéran : Tu redeviendras poussière

Message par massalia28 » lun. 14 nov. 2011 18:21

merci pour toute vos info!!!campagne veteran fini!!!!survie fini!!!!il me reste plus que les op spec.....aie aie aie!!!!!si kelk1 ve me donner un coup de pouce....sa serai le bienvue ;)
Darkslayer1250
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 11:15
ID PSN : Darkslayer1250
Localisation : Into the Darkness
Contact :

Re: Vétéran : Tu redeviendras poussière

Message par Darkslayer1250 » mer. 16 nov. 2011 22:27

ça y est j'ai enfin terminé le mode campagne en Vétéran!

J'en ai bien chié a la dernière mission!!!
Véar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 21:05
ID PSN : alexdel2202

Re: Vétéran : Tu redeviendras poussière

Message par Véar » lun. 21 nov. 2011 16:08

G-UNIT-DU-22 a écrit :Salut a tous , moi j'ai un gros problème au niveau des hélicoptère , je vous explique ma situation . Arrivé au hélicoptère je detruit un véhicule qui reste derrière , ensuite je detruit 2 hélicoptère , 2 ou 3 sec plus tard sa me met " Vous n'avez pas appuyer les Humvee Allié echec de la mission " sa fais 1H que je macharne ( il reste 2 hélicoptère au fond mais j'ai beau tiré decu il ont aucun dégat ) PLZ HELP T_T !!!
J'ai eu pareil, mais en fait il y a 2 autres hélicos plus haut sur la carte. Ne t'occupes pas des véhicules, occupes toi des 4 hélicos.
Avatar du membre
Chris Redfield
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 09:33
ID PSN : Trophy_Hunter-77

Re: Vétéran : Tu redeviendras poussière

Message par Chris Redfield » mar. 29 nov. 2011 10:11

Je viens de commencer le jeu direct en mode vétéran et pour le moment sa va sa ce passe tranquil.
53% du jeu. De temps en temps des passages compliqués mais sa fini toujours par passé.

Je verra la suite mais je suis confiant...
Image
Avatar du membre
DragonBorgne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 11:31
ID PSN : DragonBorgne

Re: Vétéran : Tu redeviendras poussière

Message par DragonBorgne » mer. 30 nov. 2011 16:46

merci à stephbcnm ton astuce est bonne par contre je rectifie faut attendre jusqu'à 1min30 - 1min35 pour avoir objectif atteint moi je me suis mis sur la droite ou ya des valises rouges et j'ai tué le plus d'ennemis que je pouvais aprés bah faut courir vers l'objectif ^^ (Platine) Obtenu =D
Image
Kag-2103
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:43
ID PSN : Kag-2103

Re: Vétéran : Tu redeviendras poussière

Message par Kag-2103 » dim. 11 déc. 2011 17:15

b tu tues deux trois ennemis histoire d'avoir le champ libre, tu rentres dans la piece de gauche tu continues en face et tu passes derriere les canapés, la ton collegue vient t'aider et il reste un ou deux ennemis derriere les rambardes, ensuite c le checkpoint et la fin qui n'est qu'une suite de QTE, pour la mission avec l'ac 130 tires sur tout (hélicos, char et soldats) ac le plus gros calibre qui fait des gros dégats et ca passe au bout de 3 4 tentatives, fait attention aux 3 chars qui arrivent du meme endroit c ceux la en general qui te font perdre
ReCiDiVe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 12:41
ID PSN : xReCiDiVe

Re: Vétéran : Tu redeviendras poussière

Message par ReCiDiVe » dim. 11 déc. 2011 22:28

J'ai fait le jeu en véteran directement et je l'ai trouver bidon pour moi le plus dur en vétéran c'est cod4,cod3.

Pour répondre a ta question je suis aller dans les salles vers la gauche tu tire au lance grenade tu balance toutes tes flash etc.
Tu te cache derrière la table de poker tu tire si t'est rouge tu te baisse jusqu'a temps que tu tue tout le monde.

a+
Répondre