THC pour les Nuls

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Chris Redfield
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 09:33
ID PSN : Trophy_Hunter-77

Re: THC pour les Nuls

Message par Chris Redfield » mer. 30 nov. 2011 11:36

Salut,

c'est un super site !
l'aide qu'il fournit est tout simplement non mesurable.

Vous faite du bon taff.

Bon jeu a tous
Image
Paolinho
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 13:10
ID PSN : Paolo78hls

Re: THC pour les Nuls

Message par Paolinho » mar. 6 déc. 2011 12:52

Bien le bonjour à tous , je viens juste de connaître ce site et j'en suis déjà amoureux !!
stéropès a écrit :Salut à tous, juste merci pour ce site qui est il faut le dire pratique et un peu plus complet/intéressant que jeuxvideo.com...

A+
Tu rigoles ?? Il est 100 fois mieu ! ça à rien à voir , même d'autre site comme Thc ne sont pas aussi bien organisé et compétent !
( quand j'ai vu votre site j'en ai chercher d'autre ) . Pour vous dire , y'en a certains où il faut cocher dans une liste les trophées qu'on a ou pas :|

Enfin bref , bon taff les gars ;)
Avatar du membre
Chris Redfield
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 09:33
ID PSN : Trophy_Hunter-77

Re: THC pour les Nuls

Message par Chris Redfield » mer. 7 déc. 2011 08:13

Paolinho a écrit :Bien le bonjour à tous , je viens juste de connaître ce site et j'en suis déjà amoureux !!
stéropès a écrit :Salut à tous, juste merci pour ce site qui est il faut le dire pratique et un peu plus complet/intéressant que jeuxvideo.com...

A+
Tu rigoles ?? Il est 100 fois mieu ! ça à rien à voir , même d'autre site comme Thc ne sont pas aussi bien organisé et compétent !
( quand j'ai vu votre site j'en ai chercher d'autre ) . Pour vous dire , y'en a certains où il faut cocher dans une liste les trophées qu'on a ou pas :|

Enfin bref , bon taff les gars ;)
Mieux que Thc, j'ai pas encore trouvé. Le second site mais tres tres loin derriere c'est jvn pour moi.
Sinon pire que Thc, facile tous les autres sites.
Image
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: THC pour les Nuls

Message par Aquatik » mer. 7 déc. 2011 09:34

Chris Redfield a écrit :
Mieux que Thc, j'ai pas encore trouvé. Le second site mais tres tres loin derrière c'est jvn pour moi.
Sinon pire que Thc, facile tous les autres sites.
Salut Chris, je suis ravi que tu trouves notre forum si bien et si supérieur à JV.com mais si tu souhaites qu'il continue à l'être, ça serait très bien que tu arrêtes de spammer des messages totalement inutiles. Je le dis sans méchanceté et sans agressivité car à la base je pensais t'envoyer un avertissement mais je pense que tu seras capable de comprendre ce que je veux dire sans en arriver là.

a+
Image
Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: THC pour les Nuls

Message par Master » mer. 7 déc. 2011 18:04

J'ai mis l'avertissement malgré tout à titre informatif, ça fait plusieurs fois que tu postes un peu "inutilement". Ce n'est pas à prendre mal, on voudrait juste que tu fasses attention de ne pas dériver du sujet principal, notamment sur les guides, c'est ce que je surveille le plus, et c'est la où je vois des paroles qui ne servent qu'à remplir le guide inutilement. Corrige ça à l'avenir s'il te plait.

Post supprimé plus tard, le temps que tu puisses comprendre pourquoi je t'ai averti.
Image
just-perfect-one
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 10:43
ID PSN : just-perfect-one

Re: THC pour les Nuls

Message par just-perfect-one » dim. 15 janv. 2012 09:18

Eaque-19 a écrit :
Xx-FuRy_MoNsTeRR a écrit :Bonjour j'aurais une petite question , comment peut-on changer la couleur de son pseudo ?
Merci
La couleur de ton pseudo dépend du groupe dans lequel tu te trouve et les groupes sont fait en fonction du nombre de trophées que tu possède, la légende est en bas de page de l'index.
je ne vois pas la légende :doh: vous dites qu'elel est en bas de l'index mais je ne la vois pas

EDIT :
merci beaucoup
Modifié en dernier par Levy_2hands le dim. 15 janv. 2012 17:29, modifié 1 fois.
Raison : fusion messages
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: THC pour les Nuls

Message par Eaque-19 » dim. 15 janv. 2012 09:42

just-perfect-one a écrit :je ne vois pas la légende :doh: vous dites qu'elel est en bas de l'index mais je ne la vois pas
Juste au dessus des anniversaires tu as:

Légende: 0 à 250 Trophées, 0250 à 500 Trophées, 0500 à 1000 Trophées, 1000 à 2000 Trophées, 2000 à 5000 Trophées, 5000 Trophées et +, Administrateurs, Modérateurs globaux, Rédacteur
Image
darkevil486
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 19:07
ID PSN : darkevil486

Re: THC pour les Nuls

Message par darkevil486 » lun. 20 févr. 2012 19:45

j'ai une question:comment consulter nos succés ou ceux des autres?
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: THC pour les Nuls

Message par rhed308 » lun. 20 févr. 2012 19:47

darkevil486 a écrit :j'ai une question:comment consulter nos succés ou ceux des autres?
Soit en cliquant sur la carte de trophée qu'ils ont en signature, soit en cliquant sur leur ID PSN affichée dans le petit encadré sous leur avatar. Ce sont les moyens les plus rapides
Avatar du membre
ash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 16:08
ID PSN : gringoash

Re: THC pour les Nuls

Message par ash » lun. 20 févr. 2012 19:49

En cliquant sur l'ID PSN de la personne dont tu veux voir la liste des jeux et son avancement niveau platine.
C'est aussi possible si la personne a mis la signature (comme c'est ton cas) en cliquant sur celle-ci.
ImageImageImage
Répondre