Clap de Fin de ma chasse après 15 années

Parlez de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Clap de Fin de ma chasse après 15 années

Message par bobthebest » dim. 3 mars 2024 17:29

Voilà après avoir obtenu mon premier trophée sur Far Cry 2 le 26 novembre 2009 à 7h du matin sur FAR CRY 2 et mon dernier vrai Platine sur FAR CRY 6, j’ai décidé d’arrêter totalement ma chasse aux trophées après donc 15 années de chasse, pour un total de 90 Platines ; 533 OR ; 1598 ARGENT ; 6697 BRONZE car je vais être papa d’ici quelques jours et je souhaite simplement profiter des jeux qu’il me reste à découvrir (même si je n’arriverais pas tous à les faire je pense).
Je débloquerais encore quelques trophées en terminant les jeux, bien-sûr, mais plus de grosse chasse et de platine. C'était vraiment cool de chasser tout ces trophées à travers les années, sacré sentiment de satisfaction.
Je sais que certains sont parents et ont amplement le temps de jouer, moi pas; Plus de 43h de travail par semaine sans compter la route, une maison à entretenir bref avec un bébé ça ne sera plus possible.
J’ai vraiment adoré chasser des trophées mais sans jamais me forcer, même si un jeu a 10/10 dans mon cœur si ces trophées me prenaient trop de temps ou étaient trop dur / pas intéressants je laissait le plaisir de jeu prendre le plaisir. Je dirais que les jeux que j’ai préféré platiner sont

Call Of Duty WW2 : Pas forcément évident, c'est d'ailleurs mon trophée le plus rare, mais le multi est juste terrible (j'y joue encore régulièrement), le zombie pareil, la campagne ben c'est la meilleure tout COD confondus, et j'ai eu le plaisir de faire le Platine avec mon meilleur pote donc que du bon.

Assassin's Creed Odyssey : Meilleur AC selon moi, la grèce antique est fabuleuse, jeux hyper complet, prenant, un must-have.
Lightning Returns : FF XIII : Mon FF favoris (oui oui), j'ai adoré l'univers, le personnage, cette course contre la montre permanente (enfin presque..) et très satisfait d'avoir réussi à platiner un FF

Resident Evil 5 : Fait à 100% avec un pote, un des moins bon RE mais gros gros kiff avec mon pote, des barres de rire, donc il rentre dans ce top

Grand Theft Auto : Vice City : Parce que la nostalgie, le meilleur GTA selon moi de par son ambiance, plaisir de platiner un GTA.

Bioshock (2x) : mon BGE, tout simplement.

Je resterai actif sur le site pour donner des conseils et aider si besoin, un énorme merci à ce site qui m'a aidé teeeellement de fois :inlove: J'ai essayé, à mon niveau, d'apporter ma pièce à l'édifice avec quelques tests et guides !
Bonne chasse à tous 😃
Image
Avatar du membre
Marjoriie
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 juil. 2021 14:49
ID PSN : DavidetMarjorie

Re: Clap de Fin de ma chasse après 15 années

Message par Marjoriie » lun. 4 mars 2024 19:36

Coucou,

Félicitations à toi, je suis sûre que de belles aventures t'attendent avec ton bébé et qui sait, vous ferez peu-être les platines ensemble plus tard ?

Profite bien, cela passe vite.

Bisoux.
(Platine) Chasseuse de trophées : 9 platines à mon actif (Platine)
(rond) Mon tiktok : marjoriewicket (rond)
(triangle) Mon Youtube : Marjorie Wicket (triangle)
Avatar du membre
Eerezy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 29 juil. 2018 04:41
ID PSN : Driko__
Localisation : France

Re: Clap de Fin de ma chasse après 15 années

Message par Eerezy » dim. 17 mars 2024 21:46

Félicitations pour ta petite famille et bonne continuations ! :)
Image
Guide rédigé : XBlaze : Lost Memories (PS3)
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Clap de Fin de ma chasse après 15 années

Message par Royflat » lun. 18 mars 2024 13:58

Félicitations pour ta nouvelle vie de papa : c'est une étape magnifique de l'existence !

Pour ma part j'ai cessé totalement de jouer pendant un peu plus de 10 ans, j'ai carrément zappé la période PS2 et je n'ai repris que sur la fin de la PS3. ;)
Image
Répondre