[Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Avatar du membre
zizoudu11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:03
ID PSN : zizou8312

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par zizoudu11 » jeu. 22 juil. 2021 14:36

gunsangoku a écrit : mer. 21 juil. 2021 00:38 Salut

Les points jaune n'apparaissent qu'à condition d'avoir une carte (acheté chez le cartographe) indiquant l'emplacement des coffres et autre. Ou d'avoir été à proximité du collectible ce qui laissera un marqueur jaune sur la carte.

Personnellement j'irais quand même sur tout les endroits indiqué sur le lien plus haut. Si en étant sur place aucun coffre / tonneaux n'apparait sur la carte là j'irais au suivant et ainsi de suite. Si tu es pas passé près du collectible la carte te laissera pas d'indication du coup le mieux est de vérifié un par un en allant sur place à chaque fois.

Je me doute que c'est long, mais c'est plus rapide que regarder la liste se dire, il y a aucun point jaune / tonneau etc etc sur la carte du coup j'y vais pas. Et se décider à tout refaire à la fin parce qu'il manquera toujours un coffre.
Les cartes je les ai acheté car le cartographe n'a plus rien à me vendre. Pour ma part, il me semble avoir pillé tous les coffres des pillages et d'ailleurs ils se validaient une fois que je prenais tous les coffres. Bon bref, j'en ai refait déjà une bonne partie et tous les coffres étaient ouverts. Je continuerai ce soir.
ImageImageImage
Chasseur de trophées dans l'âme !!!
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par gunsangoku » jeu. 22 juil. 2021 14:58

Salut

Oui en faisant progressivement tu obtiendras à un moment le coffre qu'il te manque. C'est compliqué de pas savoir lequel on a ouvert ou oublié. Je te donne juste les endroits où se trouve les matériaux disponible dans le jeu, après je peux pas faire plus. Je suis sure que tu finiras par trouver celui qu'il te manque.

Mieux vaut faire les recherches petit à petit, sinon après on pète les plombs ^^. Bon courage en tout cas
Avatar du membre
zizoudu11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:03
ID PSN : zizou8312

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par zizoudu11 » dim. 25 juil. 2021 14:28

gunsangoku a écrit : mer. 21 juil. 2021 00:38 Salut

Les points jaune n'apparaissent qu'à condition d'avoir une carte (acheté chez le cartographe) indiquant l'emplacement des coffres et autre. Ou d'avoir été à proximité du collectible ce qui laissera un marqueur jaune sur la carte.

Personnellement j'irais quand même sur tout les endroits indiqué sur le lien plus haut. Si en étant sur place aucun coffre / tonneaux n'apparait sur la carte là j'irais au suivant et ainsi de suite. Si tu es pas passé près du collectible la carte te laissera pas d'indication du coup le mieux est de vérifié un par un en allant sur place à chaque fois.

Je me doute que c'est long, mais c'est plus rapide que regarder la liste se dire, il y a aucun point jaune / tonneau etc etc sur la carte du coup j'y vais pas. Et se décider à tout refaire à la fin parce qu'il manquera toujours un coffre.
Je suis allé dans tous les endroits indiqués et je n'ai raté aucun coffre. Apres je n'ai pas le DLC pour la ville de Dublin. Mais pour l'Angleterre j'ai tout fait. Donc c'est bien ce que je dis, il ne reste que des petits coffres par-ci par là, au ptit bonheur la chance. De plus à chaque fois que tu prends un coffre, une croix apparait sur la carte pour t'indiquer que tu l'as déjà ramassé. Ce trophée me prend le chou vraiment.
ImageImageImage
Chasseur de trophées dans l'âme !!!
Avatar du membre
zizoudu11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:03
ID PSN : zizou8312

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par zizoudu11 » dim. 1 août 2021 13:59

Problème résolu avec la dernière mise à jour. Depuis, 5 coffres ouverts et à chaque fois 100 matériaux. J'étais pas fou, y avait un souci. Merci. Ouf!!!
ImageImageImage
Chasseur de trophées dans l'âme !!!
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par gunsangoku » dim. 1 août 2021 16:46

Salut

Sur ce jeu il y a malheureusement énormément de souci bug en tout genre, quête, collectible, évènement etc etc. J'ai arrêtais de répondre juste parce que je voyais pas quoi dire d'utile ou qui pourrait t'aider en plus de ce que j'avais écrit.

Rassure toi personne pensera que tu es fou si tu as un bug sur un jeu ubisoft ^^

Ps: content de savoir que ton souci a pu se régler
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Snake2365 » sam. 25 sept. 2021 22:59

Salut tout le monde,

Je viens d'obtenir le (Platine) à l'instant.
Merci pour le guide très complet et toujours bien rédigé (comme d'hab avec Bas ;) )

A plus et bon jeu


Image
Avatar du membre
flashingcomet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 5 mars 2011 08:46
ID PSN : flashingboy

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par flashingcomet » mar. 21 mars 2023 09:09

Bonjour la team PSTHC,

J'ai enfin fini ce assassin's creed. Le (Platine) est tombé.

A noté qu'il faudrait mettre à jour la solution dans le trophée surstratagème 2. Il y a sur le forum des solutions plus simples avec l'arc ou le renvoi de projectiles. Perso je l'ai jouer à l'arc en head shot et c'est passé crème.

Merci pour le guide.
Image
choobie57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 16:28
ID PSN : choobie57
Localisation : FRANCE MOSELLE

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par choobie57 » mar. 12 mars 2024 12:50

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un bug concernant un mystère sur Lincolnscire ou, dans un petit camp, il faut tuer les occupants et libérer un frère et porter l'autre.
En fait, après avoir libéré le frère, le jeu ne me propose pas de porter l'autre frère ☹️. J'ai relancé le jeu plusieurs fois, revenu en arrière dans les sav mais rien n'y fait😕.
Auriez vous une idée ? 93 h de jeu.... pour rien.
Merci.
Image
Répondre