[Avis] - Barry the Bunny

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50746
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Barry the Bunny

Message par Administrateur » sam. 14 août 2021 08:38

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Barry the Bunny

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
JayHarmonia
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 10 juin 2022 08:56
ID PSN : CamaradeHarmonia
Contact :

Re: [Avis] - Barry the Bunny

Message par JayHarmonia » sam. 9 mars 2024 14:05

BARRY THE BUNNY
Image
Hola hola,

Pendant que tout le monde se hype sur FFVII : Rebirth, moi entre deux parties de ce Final Fantasy : je fini des petits jeux indé sorti de nul part. Mais, il faut bien des avis sur des jeux incongrues !

Ce jeu est un jeu ou tu incarnes un petit lapin nommé Barry ou tu aides tes amis lapins tout en faisant de la plateforme et en évitant les ennemies ! Voila comment résumé le jeu en 2 lignes.

Qu'est que vaux ce jeu ? Alors, il n'y a pas de grande prétention a ce jeu, un pixel art assez sympa (je préfère largement du pixel art que de la 3D moche entre nous...). Par contre ; si vous êtes un joueur aguerrit ce jeu n'est clairement pas fait pour vous. Il est très simple et même si il y a quelques ennemis par-ci par la, ce n'est pas ça qui va vous mettre du challenge. Je pense que ce jeu est bien pour les enfants qui n'ont pas l'habitude de jouer aux jeux vidéos (clairment c'est un bon jeu pour appréhendé la manette, même si je préfèrerai donner comme premier jeu play Astro Playroom qui a l'avantage d'être avec la console). Il y a deux choses qui m'a un peu chiffonné : Il faut pas spécialement finir le jeu pour avoir tout les trophées (26 niveaux suffissent) et la durée de vie n'est pas exceptionnelle quand tu sais bien te servir d'une manette.

Peace
Image
Comptable reconvertie dans le social
Jeu en cours : Final Fantasy VII Rebirth
Platine en cours: : Assasin's creed Mirage / FFVII Rebirth
Dernier platine: Barry the Bunny
Futur platine : FFVIIR Part 1 - Crisis Core: Final Fantasy VII - Sonic Superstars - Kingdom Hearts Final Mix - Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX - Kindgom Hearts 3 - Kingdom Hearts final mix birth by sleep - Dragon Ball Xenoverse 2 - Horizon Zero Dawn
Répondre