[Question] - Transfert trophée PS4 vers PS5

RomC34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 13:44
ID PSN : RomC34

Re: [Question] - Transfert trophée PS4 vers PS5

Message par RomC34 » jeu. 4 janv. 2024 09:46

Bonjour,

Aucune idée dans le sens Ps5 -> Ps4.
Image
auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 110
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [Question] - Transfert trophée PS4 vers PS5

Message par auron31 » ven. 8 mars 2024 15:27

Bon eh bien ayant platiné la version PS5, j'ai donc lancé la version PS4 et après avoir fait une mission de Reda comme conseillé par d'autres sites ainsi que celui-ci, une multitude de trophées sont tombés !! Même celui que je redoutais qu'il ne tombe pas à savoir le niveau 6 de la colonie car à moins d'avoir gardé de côté une bonne save stratégique de sa partie PS5, ce que j'avais quand même fait, eh bien vous êtes bon pour tout recommencer ...
Ensuite beaucoup de trophées n'étant pas tombé étaient simplement des actions bien spécifiques qu'il suffira de refaire mais rien de bien compliqué ; d'ailleurs s'il s'agit de conditions cumulatives comme les 3 km à la nage avec le cheval, détruire 30 objets en courant, pêcher un spécimen de chaque espèce de poisson, bah ça tombe dès que vous mettez le cheval à l'eau ou détruisez un objet ou pêchez un poisson.
Il n'y en a vraiment qu'un qui ne veut pas tomber et vu l'intitulé ça parait logique, ce qui m'oblige à redémarrer une partie mais ça ira vite, c'est le fameux trophée saccage qui consiste à réussir son premier pillage en Angleterre !! J'ai tenté des attaques fluviales mais rien n'y fait, le jeu doit considérer que ce n'est pas la première ...
Voilà sachez-le pour ceux qui hésiteraient dans le choix du support à privilégier, je suis bien content pour ma part d'avoir profité de la version PS5 en premier, bien plus belle et fluide et puis les temps de chargement sont juste horribles sur PS4 !!!

Edit : comme certains joueurs l'ont précisé plus haut dans le sujet, des trophées DLC ont poppé sans aucune logique !!
Au premier animal basique tué, j'ai eu le trophée qui consiste à tuer la bête légendaire de Francie (l'Auroch blanc) puis lorsque j'ai tué un certain type de soldat, j'ai eu le trophée qui consiste à tuer les 3 Nobles Francs, et tout cela en étant en Angleterre en plus !!
Concernant le Siège de Paris, le fait de retourner en Francie et de faire une mission de rébellion vous débloque le fait d'en avoir fait 10 ainsi que le level max d'infamie. Suffit aussi d'aller dans Paris même pour débloquer le trophée du bureau des assassins et d'aller caresser un seul chat à Evreux. Puis tuer un ennemi à la faux avec la tenue de moissonneur tombe également. Dans l'ensemble, les trophées de ce DLC tombent tous, hormis finir les quêtes de ce DLC et nettoyer toute la map.
Sinon j'ai équipé 2 faucilles et la tenue Champion de Dublin et que dalle ... sauf en étant retourné en Irlande :^)
Je ne peux dire pour les autres DLC car pas fait. Ah si les tombeaux des trépassés tombent aussi.
Image
Répondre