Platine en Cross Plateforme

Parlez de tout et de rien
Répondre
Loumou56TV
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2020 22:00
ID PSN : loumou56

Platine en Cross Plateforme

Message par Loumou56TV » lun. 12 févr. 2024 09:40

Bonjour à tous, j'ai chercher en vain des réponses à mes questions, c'est pour ça que je me permet de crée un nouveau sujet.

J'ai remarqué par mon expérience que joué à "Fortnite Sauver le Monde" et "Rocket League" sur PC débloque l'accès au trophées lorsque l'on retourne sur Ps4/Ps5.

Je n'arrive pas à trouver de réponse concernant d'autre jeux disponible sur console et sur l'epic games store.

Est-ce que la mécanique est la même pour des jeux du genre de Fall Guys, Among Us ou encore GTA V ?

Merci d'avance pour vos réponse et bonne chasse au platine (Platine)
Image
MaxWallas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2024 06:25
ID PSN : MaxWallas

Re: Platine en Cross Plateforme

Message par MaxWallas » mar. 20 févr. 2024 12:30

Salut,

La synchronisation des trophées entre PC et consoles PlayStation dépend vraiment du jeu et de la manière dont les développeurs ont configuré leurs serveurs et leurs systèmes de compte. Pour "Fortnite Sauver le Monde" et "Rocket League", les développeurs ont mis en place une synchronisation qui permet cette transition fluide des trophées. Pour des jeux comme "Fall Guys", "Among Us" et "GTA V", cela varie. "Fall Guys" a récemment introduit le cross-play, ce qui pourrait laisser penser à une synchronisation des trophées, mais cela dépend si cette fonctionnalité est explicitement supportée. "Among Us" et "GTA V" ont des politiques différentes en fonction des mises à jour et des décisions des développeurs.
Visitez mon site.
Répondre