[Problème] - Trophée "Dr croft"

Avatar du membre
troxi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 10:19
ID PSN : TroX-i
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Dr croft"

Message par troxi » mer. 14 févr. 2024 18:42

dams43mwa a écrit : jeu. 27 sept. 2018 09:15 Me voilà soulagé ! Jeu terminé pour la première fois hier soir, et tout les trophées sont tombés normalement, sans aucun bug.

Je n'ai rien fait de particulier. Tout s'est débloqué normalement. J'ai fait le jeu en difficile, j'ai ramassé tout ce que je croisais sans trop m'attarder non plus. Une fois arrivé au point de non retour, j'ai fait demi-tour, et j'ai repris les zones une a une pour tout monter à 100%. Ainsi que tout les trophées annexe.

Une fois ceci fait, j'étais à environ 93% de général sur le jeu (100% de partout), normal puisqu'il me manquait la mission de fin. Et niveau artéfact, j'étais à 90% sur le Carnet de Lara, et 88% sur la résistance.

Si vous en êtes là, c'est tout bon, vous pouvez lancer la mission de fin. Car dès la cinématique d'intro, le gamin va vous donner une relique qui passera "La Résistance" à 100%. Et un peu plus loin dans la mission, vous obtiendrez le dernier artefact de la collection "Le Carnet de Lara" qui passera à 100% (il s'agit du masque offert par : xxx). Le trophée Dr Croft tombe à cet instant.

Puis une fois le boss de fin tué, le trophée du 100% tombe...

Et voilà ! Bon courage à tout ceux qui rencontrent des soucis. Pour ma part il me manque plus que le run en obsession mortelle que j'ai attaqué...
6 ans après un grand merci pour ton explication !!!
J'étais dans ce cas ou je me retournait le cerveau car 88% avant le combat final ^^
Merci encore ;)
Avatar du membre
dams43mwa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 14:36
ID PSN : dams43mwa

Re: [Problème] - Trophée "Dr croft"

Message par dams43mwa » jeu. 15 févr. 2024 09:28

Avec plaisir ! ^^
Image
Répondre