[Question] - Trophée "Démarrez cette voiture... Encore"

Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Question] - Trophée "Démarrez cette voiture... Encore"

Message par BJJ-Daron » lun. 16 nov. 2020 21:50

yaya_adr a écrit : lun. 16 nov. 2020 16:56 Aujourd'hui et jusqu'à demain midi il y a un "delta quotidien" avec l'Audi Quattro, où il suffit de finir dans les premiers 50% ;)

Pour vous entraîner l'étape est en Pologne; 6km et quelques et beau temps. 3min49 à battre; j'ai fait 3min46 et sans prendre de risques fous.
(j'espère que le trophée tombe le lendemain car sinon... j'aurais les boules...)

Profitez en !
Ohhh bien vu l'info, faut vraiment avoir la chance de tomber sur une épreuve delta, perso je désespère ... je suis NUL avec cette Audi c'est une horreur. Merci pour le tuyau. J'espère depuis des mois tomber sur une épreuve Delta sur asphalte XD car sur terre même en étant prudent c'est une cata !

Il ne me reste que ce trophée pour le platine (Platine) Je vais de ce pas aller m'exercer et tenter ma chance ! Merci encore

EDIT : Platine obtenu grâce à toi, clairement. J'ai réalisé un 3:42 pas serein, avec un premier 1/4 carrément fébrile. :okayg:
Image
grandguito
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016 14:38
ID PSN : grandguito

Re: [Question] - Trophée "Démarrez cette voiture... Encore"

Message par grandguito » mar. 2 mai 2023 10:23

bonjour à tous,

J'ai un gros soucis de compréhension du classement pour ce trophée. Je l'ai tenté plusieurs fois lors des semaines passées, sans succès.
je n'arrive pas à comprendre comment sont déterminés les 25% dans les défits quotidien.

est-ce toute plateforme confondues ou uniquement la PS4 (pour ma part) ?
est-ce uniquement pour la voiture en cours, ou toutes celles de la catégorie ?
est-ce que les joueurs qui abandonnent la spéciale entrent dans le classement ?
est-ce que ce sont les meilleurs 25% de joueurs du classement, ou faut-il être dans les 125% du meilleur temps (je ne pense pas).
est-ce uniquement avec le même contrôleur que soi-meme (volant vs manette)

je me pose ces questions car récemment, je me classe 450e sur 1940 (donc 23,2%) et pourtant, je me suis retrouvé au niveau 2 (donc pas de trophée... :( )

bref, si vous pouvez m'éclairer, ça serait top, car ça me rend dingue de ne pas comprendre précisément la règle...

merci !
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Démarrez cette voiture... Encore"

Message par Vilink » jeu. 4 mai 2023 13:37

grandguito a écrit : mar. 2 mai 2023 10:23 bonjour à tous,

J'ai un gros soucis de compréhension du classement pour ce trophée. Je l'ai tenté plusieurs fois lors des semaines passées, sans succès.
je n'arrive pas à comprendre comment sont déterminés les 25% dans les défits quotidien.

est-ce toute plateforme confondues ou uniquement la PS4 (pour ma part) ?
est-ce uniquement pour la voiture en cours, ou toutes celles de la catégorie ?
est-ce que les joueurs qui abandonnent la spéciale entrent dans le classement ?
est-ce que ce sont les meilleurs 25% de joueurs du classement, ou faut-il être dans les 125% du meilleur temps (je ne pense pas).
est-ce uniquement avec le même contrôleur que soi-meme (volant vs manette)

je me pose ces questions car récemment, je me classe 450e sur 1940 (donc 23,2%) et pourtant, je me suis retrouvé au niveau 2 (donc pas de trophée... :( )

bref, si vous pouvez m'éclairer, ça serait top, car ça me rend dingue de ne pas comprendre précisément la règle...

merci !
Hello, j'ai décris la procédure en réponse au guide, sinon il faut être dans les top 10% et non dans les 23.2%
Image
grandguito
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016 14:38
ID PSN : grandguito

Re: [Question] - Trophée "Démarrez cette voiture... Encore"

Message par grandguito » ven. 5 mai 2023 11:34

Merci vilink.
comment se fait-il qu'il faille être dans les 10% les meilleurs ? Dans le guide du trophée, il est noté 25%...
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Démarrez cette voiture... Encore"

Message par Vilink » ven. 5 mai 2023 13:52

grandguito a écrit : ven. 5 mai 2023 11:34 Merci vilink.
comment se fait-il qu'il faille être dans les 10% les meilleurs ? Dans le guide du trophée, il est noté 25%...
Il y a eu une mise à jours, le mieux est de partir sur une épreuve delta, c'est nettement plus simple
Image
grandguito
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016 14:38
ID PSN : grandguito

Re: [Question] - Trophée "Démarrez cette voiture... Encore"

Message par grandguito » ven. 5 mai 2023 14:34

ah ok, pas sympa la mise à jour... :(

bon ben, plus qu'à attendre une épreuve delta... pas gagné...

merci pour l'éclairage.
Avatar du membre
SkidRow
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 14:08
ID PSN : K2Adrien

Re: [Question] - Trophée "Démarrez cette voiture... Encore"

Message par SkidRow » dim. 28 janv. 2024 19:38

Effectivement la mise à jour prête à confusion (vu qu'il y a les 4 niveaux de récompenses en divisés en 4 parties égales on peut croire qu'il suffit d'être dans les 25%). J'ai réussi à faire je sais plus quelle étape sur New England hier en étant 114è sur 1150 joueurs avant d'aller me coucher (donc tout juste dans les 10% et la barre verte de récompense était vraiment à la limite du niveau 1. Y a du y avoir plus de joueurs durant la nuit qui ont fait un meilleur score que moi que de mauvais 😅
Répondre