[Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par junjikuro » mar. 12 oct. 2021 18:20

(Platine) obtenue !
Merci pour le guide. :okayg: Il m'a été utile, par moment.
Il n'y a pas spécialement de difficulté concernant l'obtention du trophée platine.
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par JohnBuckheart » dim. 10 avr. 2022 03:02

Hello ! Platine obtenu après une vingtaine d'heures en coop à 2. Un jeu vraiment agréable si vous avez le bon partenaire pour l'occasion (ou une excellente coéquipière dans mon cas).

Petit retour sur le guide : nous avons trouvé la bague ternie de (Bronze) Mon précieux en jouant sur Terre en mode aventure, et non en campagne. Une mise à jour a dû changer la donne sur ces objets rares à rendre pour les trophées ?

À l'inverse, on n'avait pas fait attention du coup mais la quête du Roi Immortel, c'est obligatoirement à faire en campagne. En aventure, ça n'existe pas.

Autrement merci pour le guide, surtout pour débloquer les derniers traits ainsi que les ensembles d'armure.

Côté équipement, j'ai gardé tout le long le pistolet du début. J'ai changé le fusil à pompe en découvrant la mitraillette via un donjon aléatoire de la Terre. Concernant les mobs, bon sang que l'invocation du chien est génial pour les monstres qui attaquent par derrière (s'obtient en caressant le chien du marchand aléatoire de Rhom). Pour le boss, prenez le mod essaim qui fait un carnage en dégâts grâce à l'altération d'état corrosion (obtenu en éliminant L'Ilote sur Corsus).

Mon arme de corps à corps était le marteau que l'on fabrique en battant le Treant sur Terre.

Bon courage à ceux qui se lancent dans l'aventure. Prenez un ou deux coéquipiers, le jeu n'a aucun intérêt en solo. Ce n'est pas le scénario qui vous fera rester en plus.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par Gaara1876 » mar. 29 août 2023 14:02

(Platine) obtenu :D
Merci pour ce guide ;)
Image
Avatar du membre
Myserendipity34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 avr. 2020 13:08
ID PSN : MySerendipity_34
Localisation : Hérault Frane

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par Myserendipity34 » mar. 23 janv. 2024 11:39

Hello there, je me permets de vous écrire aujourd'hui parce que malgré toutes mes tentatives pour farm la pièce étrange, je n'arrive jamais à tomber dessus... alors que la pièce ternie tout le temps. Hors il ne me manque que ça pour avoir le Platine ! Quelqu'un aurait une astuce ou serait prêt à m'aider ? Merci beaucoup 😊
Image
Tophe03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 2 sept. 2022 17:30
ID PSN : tophe03

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par Tophe03 » dim. 28 janv. 2024 13:53

Salut , j'ai trouvé la pièce hier après 20 heures de recherche en mode campagne uniquement. J'ai trouvé l'anneau terni 5 fois . Il faut persévérer, chercher et si tu as rien trouvé tu reset ta compagne et tu la trouvera bien un moment. C'est un loot aléatoire très rare.

Tu peux aussi trouver une session en ligne à rejoindre en mode campagne sur Terre ou secteur 13. Une fois que tu as rejoins tu ouvre ton inventaire puis tu va dans l'onglet objet de quête pour voir si il possède la pièce et tu l'échange pour le trophée.
Répondre