Compte secondaire sur PS Portal

Une info, un problème ou toutes questions traitant du PlayStation Portal
Répondre
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Compte secondaire sur PS Portal

Message par planete » ven. 17 nov. 2023 16:18

Bonjour,

Est ce que ca vient de moi, ou est-ce qu’on ne peut pas se connecter avec un compte secondaire avec la PS Portal?

Si je lance mon compte secondaire sur la PS5, lorsque je connecte la PS Portal, ca coince, ca cherche, et finalement ca re bascule systématiquement sur mon compte principal.

j’espère que ca fera partie d’une prochaine mise â jour, à moins que je m’y prenne mal, donc, si vous avez des infos.

Merci d’avance.

PS : Je trouve ce périphérique génial en tous cas, d’une superbe qualité de finition, et aussi d’image (même si 10 pouces au lieu de 8 aurait était le must pour moi)
Image
Majuan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 janv. 2024 16:39
ID PSN : MajuanDiDi

Re: Compte secondaire sur PS Portal

Message par Majuan » mer. 24 janv. 2024 06:00

Bonjour,

Effectivement, il semble que plusieurs utilisateurs rencontrent ce problème de compte secondaire avec la PS Portal. Ce n'est pas juste vous. Souvent, ces systèmes sont conçus pour fonctionner de manière optimale avec un compte principal, et les comptes secondaires peuvent rencontrer des difficultés, surtout lors des premières phases de lancement d'un nouveau périphérique.

Je partage votre avis sur la qualité de la PS Portal, c'est vraiment un appareil impressionnant. Concernant la taille de l'écran, c'est vrai que 10 pouces auraient été fantastiques, mais 8 pouces reste déjà assez bon pour une immersion profonde. D'ailleurs, parler d'immersion, cela me rappelle ce site où ils expliquent combien il est facile de se laisser absorber par ces mondes virtuels, au point parfois de flirter avec l'addiction. C'est important de se rappeler de faire des pauses régulières et de garder un équilibre avec d'autres activités.
Répondre