[Question] - Trophée La babiole sans valeur

Répondre
Zey
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 déc. 2023 20:22
ID PSN : Tiiger78_

[Question] - Trophée La babiole sans valeur

Message par Zey » mar. 2 janv. 2024 22:03

Bonsoir à tous ! J’ai une petite question, je pense avoir un bug de trophée mais rien de certains, je viens de battre Hades avec une température de 8 comme expliqué dans le guide afin de débloquer le trophée la babiole sans valeur et une fois retourné au enfer, aucun nouveau trophée, il faut effectuer une action spécifique ?

Merci d’avance !
Modifié en dernier par FREDGELOLA le mer. 3 janv. 2024 15:03, modifié 1 fois.
Raison : Balise avant le titre https://www.psthc.fr/viewforum.php?f=1063
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: La babiole sans valeur

Message par Flitterbloom » mer. 3 janv. 2024 07:58

Zey a écrit : mar. 2 janv. 2024 22:03 Bonsoir à tous ! J’ai une petite question, je pense avoir un bug de trophée mais rien de certains, je viens de battre Hades avec une température de 8 comme expliqué dans le guide afin de débloquer le trophée la babiole sans valeur et une fois retourné au enfer, aucun nouveau trophée, il faut effectuer une action spécifique ?

Merci d’avance !
Bonjour Zey,
J'imagine qu'il te faut tout simplement de récupérer la fameuse babiole ? :rofl: Le trophée demandant d'obtenir le prix, c'est probablement ça qu'il te manque, raison pour laquelle le trophée n'est pas tombé directement après avoir complété la run. ;)
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Zey
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 déc. 2023 20:22
ID PSN : Tiiger78_

Re: La babiole sans valeur

Message par Zey » mer. 3 janv. 2024 13:33

Hello ! J’imagine mais je vois tout le monde parler d’une statue apparaissant à un endroit après cette fameuse run à 8 flammes et pourtant à l’endroit indiqué je n’ai aucune statue ou objet autre apparu donc je dois sois chercher mal ? ( je regarde dans la salle de choix des armes ) ou alors je dois avoir rater quelque chose 🤐
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 635
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Question] - Trophée La babiole sans valeur

Message par Beattlejew » mer. 3 janv. 2024 15:15

De mémoire il faut que tu parles au squelette de la salle d'arme afin de la déverrouiller.
Image
Zey
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 déc. 2023 20:22
ID PSN : Tiiger78_

Re: [Question] - Trophée La babiole sans valeur

Message par Zey » mer. 3 janv. 2024 22:25

Je vais essayer de faire monter la température petit à petit 1 puis 2 etc jusqu’à 8, peut-être qu’il n’est pas possible de valider en faisant directement une run à 8 ? Car même en parlant au squelette il ne me dit rien d’intéressant et rien n’apparaît..
Zey
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 déc. 2023 20:22
ID PSN : Tiiger78_

Re: [Question] - Trophée La babiole sans valeur

Message par Zey » dim. 7 janv. 2024 21:06

Hello ! J’ai résolu le problème, le trophée n’est atteignable qu’à partir de la 5eme évasion et tout cela rétroactivement ! En effet une fois la 5eme évasion terminé on débloque le dialogue avec le squelettes et les statues drapés apparaissant, si des objectifs (8-16-32) on déjà été accompli alors on peut les ouvrir sans refaire de run. Peut-être faudrait-il le rajouter dans le guide 🙂
Répondre