[Astuce] - Trophées "Numéro Uno" et "Bon séjour !"

Répondre
Kurty
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:13
ID PSN : Kurty9

[Astuce] - Trophées "Numéro Uno" et "Bon séjour !"

Message par Kurty » lun. 14 oct. 2019 11:08

Salut,
Je voudrais apporter quelques précisions pour les trophées "Numero Uno" et "Bon séjour !", par rapport à ce qui est indiqué dans le guide, puisque je viens d'obtenir ces deux trophées. En effet, le guide indique qu'il faut faire plusieurs choses en trop par rapport à ce qui est réellement nécessaire pour ces trophées.

Pour "Numero Uno" :
1) Pour les courses :
- Une Course de vélo n'est pas nécessaire, une seule course de "2 roues" suffit, donc une course de moto suffit, pas besoin de faire une course de vélo en plus.
- Pas besoin de participer à une course improvisée pour ce trophée (les courses improvisées sont les courses déclenchées en mode libre quand on croise un autre joueur et qu'on le provoque pour une course)

2) Pour les affrontements :
- Pas besoin de faire un "affrontement motorisé" (je ne sais même pas ce que c'est, en fait). Il faut juste gagner un affrontement simple et un affrontement par équipe.

3) Activités diverses :
- Ammu-nation avec stand de tir : C'est beaucoup plus simple que ce qui est indiqué dans le guide, il suffit de gagner 1 challenge avec une seule arme. Pas besoin de faire 3 challenges avec 3 armes différentes. Prendre par exemple le pistolet, et faire le premier challenge avec cibles aléatoires. Ça se passe en 2 rounds, une fois les 2 rounds gagnés c'est terminé pour le stand de tir.
- Epreuve de survie : Il n'est pas nécessaire d'avoir plus de kills que ses coéquipiers pour cette activité ! Il suffit de finir les 10 vagues pour que ça compte, même si on meurt ou même si on ne fait pas grand chose, ça compte quand même.

Pour "Bon séjour !" : Il n'est pas nécessaire de regarder un film au cinéma pour ce trophée. (Ou alors le cinéma en mode solo compte pour ce trophée online, mais c'est peu probable, et pour ma part je n'ai jamais été au cinéma en mode en ligne)

Voilà, j'espère que cela pourra aider quelqu'un. Le point le plus important étant le mode Survie, car ce n'est déjà pas facile de terminer les 10 vagues, mais s'il fallait en plus finir toutes les vagues en ayant le plus de kills sur chaque vague comme indiqué dans le guide, ce serait encore plus ennuyeux...
Image
Flav
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 13 mai 2020 00:31
ID PSN : Flav_Cous

Re: [Précisions / Astuces] Trophées "Numéro Uno" et "Bon séjour !"

Message par Flav » dim. 31 janv. 2021 00:27

Merci pour ces précisions qui m ont fait gagner du temps!
J ai eu le trophée aujourd’hui et je precise aussi que contrairement a ce qui est indiqué dans le guide la survie et l attaque de gang peuvent être effectués seul
( pas besoin de les faire a deux et de faire plus de kill que l autre, perso avec la personne avec qui j ai fait le trophee nous avions deja fait les deux seul et le trophée est tombé )
Image
Tekozor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 13 mars 2021 12:38
ID PSN : Tekozor

Re: [Astuce] - Trophées "Numéro Uno" et "Bon séjour !"

Message par Tekozor » sam. 13 mars 2021 12:42

En ce qui concerne les courses si les autres joueurs quittent la session et que l'on termine donc 1er en étant seul la courses est elle validé ?
Stephane88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 13:33
ID PSN : teufeur88

Re: [Astuce] - Trophées "Numéro Uno" et "Bon séjour !"

Message par Stephane88 » lun. 25 déc. 2023 10:08

quelqu'un a t-il eu un soucis avec le trophée Bon Séjour? car j'ai fait toutes les activités de la liste et le trophée n'est pas tombé.
Répondre