[Astuce] - Trophée '' Faites les Souffrir ''

Répondre
Avatar du membre
Raikou-Stark
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 01:45
ID PSN : Metaraika

[Astuce] - Trophée '' Faites les Souffrir ''

Message par Raikou-Stark » ven. 22 déc. 2023 10:38

Bonjour à toutes et à tous ,

Alors peut être que ça peut paraitre insignifiant car beaucoup n'ont pas forcément pris le DLC '' Annihilation line '' , mais il faut savoir qu'un trophée est bugué et peut vous bloquer pour le 100% complet du jeu ( 100% du jeu en lui même + 100% du DLC ) , il s'agit du trophée (Bronze) '' Faites les souffrir '' qui consiste à compléter deux quêtes annexes ( '' au Sol '' et '' Décollage '' ) durant la quête principale '' le témoin '' où vous serez libre de vos mouvements .

Le trophée est bugué dans le sens où si vous mourrez entre les deux quêtes annexes ou au cours de la deuxième et dernière quête annexe mais que vous les complétez , le trophée ne tombera pas . Il faut donc NE PAS CREVER entre les deux quêtes ou au cours de la deuxième et bien les compléter d'une traite ( peu importe l'ordre dans lesquelles vous les effectuez ) . C'est donc la méthode que j'ai employé et qui m'a fait tombé le trophée dés la deuxième quête annexe complété .

Je suis déja mort lors de la première quête annexe mais ça ne m'a pas bloqué le trophée pour autant , le bug doit agir entre la fin de la première quete et jusqu'à la fin de la deuxième quête , ce qui inclus la phase où vous vous baladez librement dans la zone ouverte .
En espérant que cela aide les chasseurs qui cherchent ce problème car il n'y a aucune mention de ce trophée bugué .
Image
Répondre