[Discussions Jeu] - Mirror's Edge Catalyst

Avatar du membre
Cyberhawk666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 02:32
ID PSN : Cyberhawk666

Re: [Discussions Jeu] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Cyberhawk666 » mer. 15 juin 2016 16:48

Bonjour à tous,
darks-nico je ne sais pas pour les panneaux piraté par d'autre joueur, il me semble que l'icône reste bleu.
Si tel est le cas il ne rentre pas en compte. Essais de t'assurer de les faire une fois au moins et complète avec les interventions.
Dans l'idéal si tu faisais quatorze inter' et un panneau, le trophée se débloquerait. Pour ma part je l'ai eu avant de faire tout les panneaux car j'avais fait pas mal d'intervention... Mon côté Irlandais probablement ^^
Image
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mirror's Edge Catalyst

Message par tprotprot » jeu. 16 juin 2016 22:43

Cyberhawk666 a écrit :Bonjour à tous.
Si ça peut aider quelqun, j'ai repèré une erreur dans le jeu au niveau de la zone Shimmering Heights.
Je cherchais tout les objets à collectionner et, bloquais sur les enregistrements, en ayant seulement 3 des 4 demandés.
J'en ai trouvé qu'un dans cette zone et, les deux autres dans la mission "Savant Extraordinaire" qui affichait 2/2.
Après de longues, très longues heures de recherche et après avoir passé toute la zone au peigne fin, j'ai refait la mission "Savant Extraordinaire " dans le désespoir le plus absolu.
Surprise et stupéfaction, cette mission a en réalité non pas 2, mais 3 enregistrements!
Seul les deux premiers, trouvés sur le chemin, sont comptabilisés. Le dernier est tout à la fin de la mission en sortant de la tour par le haut, avant de prendre la tyrolienne, il y a une ouverture au niveau des vitres, par laquelle on accéde à une sorte de terrasse puis à une autre terrasse plus bas avec des cubes noir décoratif. L'enregistrement non répertorié et sur un des cubes noir.
Pour info, j'ai essayé de revenir sur la dites zone hors mission, et c'est tout bonnement impossible, ou bien c'est moi qui suis trop débile :^) .
Bon jeu à tous.

Merci à toi, impossible à trouver sans le savoir celui-là :@
Image
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Discussions Jeu] - Mirror's Edge Catalyst

Message par jeromevador59 » jeu. 16 juin 2016 22:47

J'aimerai avoir un avis sur ce jeu.que vaut il exactement, car j'ai voulu l'acheter tout à l'heure et le vendeur me la déconseillé. Il dit que son prix va baisser trop rapidement
ImageImageImage
Avatar du membre
Cyberhawk666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 02:32
ID PSN : Cyberhawk666

Re: [Discussions Jeu] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Cyberhawk666 » ven. 17 juin 2016 05:34

Bonjour à tous,
tuningz mais de rien c'est toujours un plaisir de pouvoir aider.
jeromevador59 je pense que le vendeur en question connaît bien son affaire. Est-ce un bon jeu? Plutôt oui, mais comparé au premier opus le challenge n'est pas là! On est passé d'un titre pour hardcore gamer à quelquechose de quasiment casual. Si tu n'as pas fait Mirror's Edge premier du nom, tu devrais apprecier l'expérience de jeu que te propose Catalyst. Le jeu souffre de quelques acceptable défauts (Textures parfois longues à afficher ou n'apparaissant pas correctement, bug de gameplay où l'héroïne refuse parfois de s'accrocher à une gouttière ou va se suicider en réalisant une course murale non désiré, cadavre des ennemis flottant dans les airs ou passant dans le décor) ainsi, que d'une certaine répétitivité au bout d'un moment. Au delà des aspects négatif, le jeu propose un scénario pas trop vilain et des missions principale assez travaillées, et le rendu global de la ville de Glass est magnifique (mais ne regarde pas le sol... Non pas pour le vertige, mais car c'est très moche :shock: ).
Je ne suis pas écœuré par ce titre, ni même déçu car, le jeu reste fun malgré tout et c'est le principal! Mais pour être honnête, si je ne l'avais pas précommandé, je ne mettrais pas plus de 40€ pour le titre neuf.
Après ce n'est que mon ressentit, et cela reste du coup profondément subjectif, alors attends d'avoir d'autre avis pour te faire une idée :wasntme:
Image
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mirror's Edge Catalyst

Message par tprotprot » ven. 17 juin 2016 14:58

jeromevador59 comme l'a dit Cyberhawk666, si tu cherches le challenge de Mirror's Edge premier du nom, ben ... il a quasiment disparu.

Il reste encore des courses à réaliser en temps limité, mais elles sont au nombre de 22 et je pense qu'en moins de 2h, c'est plié.

J'ai trouvé le scenar par terrible, mais bon comme le 1er en même temps.
Niveau graphisme, c'est correct, on ne voit pas trop les défauts (du moins quand on cours).

Mais le gros point négatif pour moi c'est les collectibles. Quasi impossible sans regarder une vidéo à côté avec les emplacements.

A part ça, Mirror's Edge Catalyst reste un jeu sympathique, avec un platine pas trop compliqué, pour une durée de vie de 20/30h.

Donc je te recommande d'attendre et de le prendre dans un an, car comme t'as dit le vendeur, il reste de baisser de prix assez rapidement.
Image
Avatar du membre
Tekill@
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 19:00
ID PSN : XboX360DoBest

Re: [Discussions Jeu] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Tekill@ » lun. 20 juin 2016 10:00

Salut à tous^^
Petit soucis j'ai un soucis, le trophée "le plombier à encore frappé" j'ai beau attaqué en hauteur je n'ai rien qui se passe...
UNe astuce?
ImageImageImage
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mirror's Edge Catalyst

Message par tprotprot » lun. 20 juin 2016 11:06

Tekill@ a écrit : Petit soucis j'ai un soucis, le trophée "le plombier à encore frappé" j'ai beau attaqué en hauteur je n'ai rien qui se passe...
Il m'est arrivé la même chose, plein d'attaques en hauteur et pas de trophée.
Et puis au bout d'un moment, il est tombé.
Donc pour ma part, pas d'astuce particulière, just wait.
Image
Avatar du membre
Kevin45500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 15:18
ID PSN : Kevin45500

Re: [Discussions Jeu] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Kevin45500 » ven. 21 avr. 2017 11:05

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à SAMAGASS pour le guide. Bien construit et bien expliqué.

Cependant une chose, qui je pense est un peu erroné dans ton guide.
LE trophée auquel j'ai galéré à l'avoir sans y comprendre quelque chose alors que je faisais bien ce qu'il fallait.
SAMAGASS a écrit :"La belle du bal"

Il faut avoir débloqué la Super roulade dans les améliorations.

Probablement le moins évident de ce type de trophées à réaliser, il faut trouver un endroit propice à le réaliser. Il y en a un juste à côté de la planque de Centurion Yards, près de l'espèce de matelas gonflable jaune. Les deux moments tendus de la séquence sont la glissade juste après l'enjambée, appuyez directement sur (L2) après avoir sauté et la course murale suite au premier demi-tour. Il faut comme à chaque fois être assez prompt dans l'exécution du combo.
J'ai eu beau tenter maintes et maintes fois depuis ce matin aucun moyen de l'obtenir.

Puis je me suis un peu plus penché sur la question en regardant divers forums. Je suis donc tombé sur une personne qui était dans le même cas que plusieurs d'entre nous. J'ai testé sa combine et paf trophée directement obtenu du premier coup.

Coup de chance? j'en doute un peu :lol:

En faite après l'enjambée il ne faut surtout pas appuyer sur (L2) directement. Je pense qu'elle ne se comptabilise pas du coup.
Il faut avancer un tout petit peu avant de faire la glissade.

A voir si d'autres peuvent confirmer.

Bon week-end à vous :P
Image
Avatar du membre
saltimanck
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 4 oct. 2020 15:58
ID PSN : saltimbanck
Localisation : Gironde

Re: [Discussions Jeu] - Mirror's Edge Catalyst

Message par saltimanck » sam. 25 nov. 2023 16:04

ATTENTION : EA annonce la fermeture des servers de Mirror's Edge Catalyst le 08/12/2023. A compter de cette date, les 2 trophées online, et par conséquent le platine, deviendraient impossibles à obtenir.
https://www.ea.com/fr-fr/legal/service-updates/i-q
Image
Répondre