[Discussions Jeu] - Fast & Furious : Spy Racers L'ascension de SH1FT3R

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Fast & Furious : Spy Racers L'ascension de SH1FT3R

Message par Administrateur » ven. 5 nov. 2021 18:30

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Fast & Furious : Spy Racers L'ascension de SH1FT3R

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Marshal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016 19:12
ID PSN : MarshalHelbreght
Localisation : Toulon VAR

Re: [Discussions Jeu] - Fast & Furious : Spy Racers L'ascension de SH1FT3R

Message par Marshal » ven. 21 juil. 2023 08:31

Platine rapide 3H environ et facile 2/10.
Pas un jeu hyper captivant, certainement plus sympa en multi mais totalement désert donc bon.
En revanche sachez pour ceux qui se posent la question de la difficulté d'obtention des trophées multi, ils peuvent se faire contre l'IA. Il suffit de lancer une session multi et de se mettre prêt le plus vite possible comme ça personnes n'aura le temps de rejoindre la session et jouerais contre l'IA, le multi étant désert la manip n'est pas bien difficile.
Bonne chance. :)
ImageImageImage

Le sot fait confiance à la chance,
le sage s'en remet à l'Empereur.
Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides,
en cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie.
daseanax
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 21:32
ID PSN : daseanax

Re: [Discussions Jeu] - Fast & Furious : Spy Racers L'ascension de SH1FT3R

Message par daseanax » lun. 7 août 2023 12:33

Salut, j'aurais une question concernant le jeu (vu que tu as obtenu le platine). J'ai commencé par lancer la version PS4 (depuis la PS5), j'ai déjà fait un tournoi entier (+ quelques trophées)... Mais quand je lance le mode en ligne, cela ne me charge rien du tout. Au contraire, le jeu me met un message d'erreur : "Impossible de créer une session" et je n'ai que le choix de retourner au menu (sans plus d'explication). Est-ce que cela t'est arrivé par hasard ? Merci d'avance.
Image
daseanax
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 21:32
ID PSN : daseanax

Re: [Discussions Jeu] - Fast & Furious : Spy Racers L'ascension de SH1FT3R

Message par daseanax » lun. 7 août 2023 12:34

Marshal a écrit : ven. 21 juil. 2023 08:31 Platine rapide 3H environ et facile 2/10.
Pas un jeu hyper captivant, certainement plus sympa en multi mais totalement désert donc bon.
En revanche sachez pour ceux qui se posent la question de la difficulté d'obtention des trophées multi, ils peuvent se faire contre l'IA. Il suffit de lancer une session multi et de se mettre prêt le plus vite possible comme ça personnes n'aura le temps de rejoindre la session et jouerais contre l'IA, le multi étant désert la manip n'est pas bien difficile.
Bonne chance. :)

Salut, j'aurais une question concernant le jeu (vu que tu as obtenu le platine). J'ai commencé par lancer la version PS4 (depuis la PS5), j'ai déjà fait un tournoi entier (+ quelques trophées)... Mais quand je lance le mode en ligne, cela ne me charge rien du tout. Au contraire, le jeu me met un message d'erreur : "Impossible de créer la session" et je n'ai que le choix de retourner au menu (sans plus d'explication). Est-ce que cela t'est arrivé par hasard ? Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
Marshal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016 19:12
ID PSN : MarshalHelbreght
Localisation : Toulon VAR

Re: [Discussions Jeu] - Fast & Furious : Spy Racers L'ascension de SH1FT3R

Message par Marshal » lun. 7 août 2023 17:11

daseanax a écrit : lun. 7 août 2023 12:34
Marshal a écrit : ven. 21 juil. 2023 08:31 Platine rapide 3H environ et facile 2/10.
Pas un jeu hyper captivant, certainement plus sympa en multi mais totalement désert donc bon.
En revanche sachez pour ceux qui se posent la question de la difficulté d'obtention des trophées multi, ils peuvent se faire contre l'IA. Il suffit de lancer une session multi et de se mettre prêt le plus vite possible comme ça personnes n'aura le temps de rejoindre la session et jouerais contre l'IA, le multi étant désert la manip n'est pas bien difficile.
Bonne chance. :)

Salut, j'aurais une question concernant le jeu (vu que tu as obtenu le platine). J'ai commencé par lancer la version PS4 (depuis la PS5), j'ai déjà fait un tournoi entier (+ quelques trophées)... Mais quand je lance le mode en ligne, cela ne me charge rien du tout. Au contraire, le jeu me met un message d'erreur : "Impossible de créer la session" et je n'ai que le choix de retourner au menu (sans plus d'explication). Est-ce que cela t'est arrivé par hasard ? Merci d'avance.
Salut, non cela ne met pas arrivé, à aucun moment. Après je n'ai pas la ps5 donc je ne sais pas et ne peux pas te dire si le problème vient de là. Désolé.
J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution.
ImageImageImage

Le sot fait confiance à la chance,
le sage s'en remet à l'Empereur.
Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides,
en cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie.
daseanax
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 21:32
ID PSN : daseanax

Re: [Discussions Jeu] - Fast & Furious : Spy Racers L'ascension de SH1FT3R

Message par daseanax » lun. 7 août 2023 17:28

Marshal a écrit : lun. 7 août 2023 17:11
daseanax a écrit : lun. 7 août 2023 12:34


Salut, j'aurais une question concernant le jeu (vu que tu as obtenu le platine). J'ai commencé par lancer la version PS4 (depuis la PS5), j'ai déjà fait un tournoi entier (+ quelques trophées)... Mais quand je lance le mode en ligne, cela ne me charge rien du tout. Au contraire, le jeu me met un message d'erreur : "Impossible de créer la session" et je n'ai que le choix de retourner au menu (sans plus d'explication). Est-ce que cela t'est arrivé par hasard ? Merci d'avance.
Salut, non cela ne met pas arrivé, à aucun moment. Après je n'ai pas la ps5 donc je ne sais pas et ne peux pas te dire si le problème vient de là. Désolé.
J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution.

Merci quand même pour ta réponse. Je n'ai pas trouvé de logique à mon problème, ni d'où il pouvait provenir. Pour ma part, j'ai fini les deux premiers tournois (histoire de débloquer des courses/pistes), puis j'ai relancé le jeu plusieurs fois. J'ai finalement pu avoir accès à un lobby de création online et faire les deux trophées. Je conseille d'enchaîner directement les 5 courses quand cela fonctionne enfin, au cas où le bug réapparaisse ! :)
Image
Spark369
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:24
ID PSN : Spark_369

Re: [Discussions Jeu] - Fast & Furious : Spy Racers L'ascension de SH1FT3R

Message par Spark369 » dim. 19 nov. 2023 12:40

Bonjour à tous,

Suis je le seul a rencontré ce problème ?
Je m'explique aucun des trophées ne se débloque 🤔
Je termine 1er du 3ème championnat et le trophée ne se débloque pas ... pourtant j'ai le 4ème qui est débloqué, ce qui ne peut arriver que si on est 1er 2eme ou 3eme dans le précédent donc obtenu le trophée.
J'ai le même problème qmavec écran scindé dix course 1 course avec une Shifter et les 5 courses en ligne ...

Dites moi que je suis pas le seul et que quelqu'un a trouvé une solution 😅

D'avemance merci
Répondre