[Discussions Guide] - Granblue Fantasy : Versus

Mikibrad2007
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mar. 28 août 2018 00:41
ID PSN : Mikibrad2007

Re: [Discussions Guide] - Granblue Fantasy : Versus

Message par Mikibrad2007 » ven. 16 juin 2023 16:05

Salut j’ai un gros soucis avec le trophée des rediffusions
Je fini le combat versus
Mais une fois terminer j’ai aucun moyen d enregistrer le combat

Il nya que l option rejouer
Personnage ou quitter

Et sur carré sa ne fonctionne pas
Help
Please

Merci
JuniKageSama971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 04:25
ID PSN : JuniKageSama971

Re: [Discussions Guide] - Granblue Fantasy : Versus

Message par JuniKageSama971 » jeu. 9 nov. 2023 23:52

Mikibrad2007 a écrit : ven. 16 juin 2023 16:05 Salut j’ai un gros soucis avec le trophée des rediffusions
Je fini le combat versus
Mais une fois terminer j’ai aucun moyen d enregistrer le combat

Il nya que l option rejouer
Personnage ou quitter

Et sur carré sa ne fonctionne pas
Help
Please

Merci
Salut. Je rencontre le même problème actuellement, impossible d'enregistrer un match avec la touche carré comme mentionner dans avec guide. Si tu as trouvé comment faire entre-temps, je ne dis pas non 👌🏾.
Image
JuniKageSama971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 04:25
ID PSN : JuniKageSama971

Re: [Discussions Guide] - Granblue Fantasy : Versus

Message par JuniKageSama971 » jeu. 9 nov. 2023 23:57

gunsangoku a écrit : ven. 9 juil. 2021 19:12 Salut

Malheureusement tu as vu juste, il faut payer chaque personnage dlc du season pass 2 ainsi que terminer plusieurs mission du mode rpg supplémentaire contrairement au début du jeu où aucun dlc n'était nécessaire.

Il faudrait mettre à jour le guide pour informer que le platine nécessite OBLIGATOIREMENT l'achat de tout les personnages dlc du season pass 2. Pour éviter les mauvaise surprise aux joueurs ou voir si une promotion avec les dlcs inclus pourrait être intéressante. Parce qu'à l'heure actuelle acheter le jeu sans les personnages dlc empêche d'avoir le platine. Le trophée (Bronze) Questions pour un Navigateur est celui qui bloque le platine sans achats des dlcs au cas où.

Si vous connaissez le proxy charles (pour ceux ayant la version digital du jeu) vous pouvez jouer en hors ligne en mettant le jeu en version 1.00 c'est la même méthode utilisé pour le dlc comrade de FF15. Ce qui évitera aux joueurs de payer les dlcs, après sur google regarder "downgrade digital game ps4" vous aurez des tutos sur la méthode. C'est triste d'en arriver là mais pour ceux ayant la version digital c'est l'unique méthode à ce jour sans avoir à payer les dlcs.

Ou obtenir une version cd via une connaissance ou à bas prix et jouer sans mise à jour. Dans tout les cas c'est extrêmement moche ceux qui ont validé ce concept de platine avec l'achat des dlcs....

Les personnages dlc season pass 1 sont
Les personnages du season pass 1 ne compte pas pour le trophée !!!!
  • Beelzebub
  • Narmeya
  • Soriz
  • Syta
  • Zooey

Les personnages dlc season pass 2 sont
Les personnages dlc season pass 2 sont obligatoire depuis la mise à jour 1.31 !!!!
  • Bélial
  • Cagliostro
  • Yuel
  • Anre
  • Eustace
  • ??? n'est pas sortis
Et si je suis mon instinct il manque des personnages très important de la série, comme Sandalphon / Silva / Vira / Aliza et bien d'autre encore. Un pass 3 reste fort possible l'oubliez pas
Perso je n'ai encore acheter aucun des DLC (je doute fortement que je le ferai) et j'ai eu ce trophée en suivant la méthode du guide 🤷🏾‍♂️. Je ne sais pas si il y a une mise à jour pour l'acquisition depuis que ce post, mais à l'heure actuelle l'achat des DLC n'est pas obligatoire 👍🏾.
Image
Répondre