[Problème] - trophées Incognito et Karma.

Répondre
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

[Problème] - trophées Incognito et Karma.

Message par isa1020 » dim. 15 août 2021 09:43

Bonjour,
J'ai un souci avec ces 2 trophées. Aucun des 2 ne tombe alors que j'ai bien tout fait sans être repéré. Pour incognito j'ai même refait du début la mission, aucun ennemi en rouge jusqu'à l'embuscade, ce qui est normal, ils passent même en blanc au bout d'un moment une fois la carte récupérée.
Karma idem, aucun ennemi en rouge, tout nettoyé y compris les 2 tourelles et blindés.
Je comprend pas. :sweat:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3430
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Probléme] trophées Incognito et Karma.

Message par JohnBuckheart » dim. 15 août 2021 11:55

isa1020 a écrit : dim. 15 août 2021 09:43 Bonjour,
J'ai un souci avec ces 2 trophées. Aucun des 2 ne tombe alors que j'ai bien tout fait sans être repéré. Pour incognito j'ai même refait du début la mission, aucun ennemi en rouge jusqu'à l'embuscade, ce qui est normal, ils passent même en blanc au bout d'un moment une fois la carte récupérée.
Karma idem, aucun ennemi en rouge, tout nettoyé y compris les 2 tourelles et blindés.
Je comprend pas. :sweat:
Arf =/ je n'ai pas entendu de problèmes de bogues sur ces trophées. Quand je écris le guide d'ailleurs, ils sont tombés du premier coup dans mon cas =/ est ce qu'il y eu une mise à jour du jeu depuis la rédaction du guide ?

Sinon c'est que tu as dû te faire voir à un moment ou un autre. Tu joues en facile pour être tranquille dans la détection ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Probléme] trophées Incognito et Karma.

Message par isa1020 » dim. 15 août 2021 19:36

Oui, j'ai aucun ennemi qui passe en rouge. Il n'y a que lorsque l'embuscade se declenche qu'ils arrivent déjà en rouge.
Idem pour le prisonnier j'élimine bien tout le monde avant le gardien devant la porte puis les 3 fois 2 qui sortent des maisons sur son parcours sans rien declencher. Même les tourelles et blindés avec balles iem.
De plus le défi triple élimination sur taj et ses 2 gardes, j'y arrive pas. J'ai bien le fusil le plus puissant en dégâts et balles perforantes. Depuis ce matin je descend bien ses 2 gardes et il y a même l'mpact d'éclaboussures de sang sur Taj. J'ai même essayé plusieurs positions, plusieurs points d'impacts...
Image
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Problème] - trophées Incognito et Karma.

Message par isa1020 » lun. 23 août 2021 01:25

Bonsoir, je viens donner des nouvelles.
Pour le trophée Karma j'ai réussi. Il ne faut pas tuer Isabella Sanchez, juste la distraire avec l'alarme de la voiture vers la fin de l'évasion. Tuer les gardes sur le chemin de Taj avant de tuer le garde devant la porte et ensuite les 6 qui sortent et les tourelles. Pour les 2 derniers je les ai même tué en les explosant à la perfo (il en faut 2 à l'arrière) dans le blindé et il n'y a pas eu d'alerte. De plus j'avais bien le défi de validé avant ce qui m'a fait douter pas mal. Il faudrait peut-être mettre à jour l'aide dans le guide, je ne t'ai d'ailleurs pas remercié pour ton boulot donc je le fais maintenant.

Pour incognito je l'ai eu après avoir tué tout le monde, chose que je ne faisais pas avant ou pas dans le même ordre et surtout je pense en finissant par la femme. Le trophée tombe en reprenant l'ascenseur.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3430
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - trophées Incognito et Karma.

Message par JohnBuckheart » lun. 23 août 2021 09:43

isa1020 a écrit : lun. 23 août 2021 01:25 Bonsoir, je viens donner des nouvelles.
Pour le trophée Karma j'ai réussi. Il ne faut pas tuer Isabella Sanchez, juste la distraire avec l'alarme de la voiture vers la fin de l'évasion. Tuer les gardes sur le chemin de Taj avant de tuer le garde devant la porte et ensuite les 6 qui sortent et les tourelles. Pour les 2 derniers je les ai même tué en les explosant à la perfo (il en faut 2 à l'arrière) dans le blindé et il n'y a pas eu d'alerte. De plus j'avais bien le défi de validé avant ce qui m'a fait douter pas mal. Il faudrait peut-être mettre à jour l'aide dans le guide, je ne t'ai d'ailleurs pas remercié pour ton boulot donc je le fais maintenant.

Pour incognito je l'ai eu après avoir tué tout le monde, chose que je ne faisais pas avant ou pas dans le même ordre et surtout je pense en finissant par la femme. Le trophée tombe en reprenant l'ascenseur.
Tu peux me dire quelle est la maj actuelle du jeu ? J'étais en 1.02 pour la rédaction du guide.

Tu vois, de mon côté avec Karma, j'avais tué tout le monde dont Isabelle Sanchez et le trophée été tombé sans soucis. Pour incognito, la vidéo que j'ai faites pour le guide, c'est exactement de cette façon qu'est tombé le trophée pour moi.

À mon avis, soit il y a un peu de bug dans tout ça, soit une nouvelle maj a changé la donne.

Merci en tout cas pour ton retour et de rien pour mon boulot sur le guide =) J'espère que j'ai pu t'aider quand même ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Problème] - trophées Incognito et Karma.

Message par isa1020 » lun. 23 août 2021 12:30

Bonjour, la version avec laquelle j'ai joué est la 1.04. Il y a sûrement eu des corrections, exemple le défi de triple exécution sur Taj et ses gardes à l'aéroport. J'ai beau tirer sur n'importe quelle partie du 1er garde, sous différents angles ça ne passe pas. Et il faut absolument les buter par balle, exploser la voiture ne valide pas le défi.
T'inquiète ton guide est TRÈS utile. Les mises à jour ne sont pas si changeantes et tes indications servent toujours..
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3430
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - trophées Incognito et Karma.

Message par JohnBuckheart » lun. 23 août 2021 12:36

isa1020 a écrit : lun. 23 août 2021 12:30 Bonjour, la version avec laquelle j'ai joué est la 1.04. Il y a sûrement eu des corrections, exemple le défi de triple exécution sur Taj et ses gardes à l'aéroport. J'ai beau tirer sur n'importe quelle partie du 1er garde, sous différents angles ça ne passe pas. Et il faut absolument les buter par balle, exploser la voiture ne valide pas le défi.
T'inquiète ton guide est TRÈS utile. Les mises à jour ne sont pas si changeantes et tes indications servent toujours..
Dans ce cas là, je veux bien un petit récapitulatif de toutes les différences que tu as constaté s'il te plait :) Comme ça je met à jour le guide et je te mettrai en remerciement dans le message de fin.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Problème] - trophées Incognito et Karma.

Message par isa1020 » lun. 23 août 2021 17:06

Concernant les trophée ce sont les seules différences que j'ai rencontré. Ne pas tuer Isabelle Sanchez avant la fin de l'évasion, il faut bien la distraire vers la fin quand elle se dirige vers la prison avec l'alarme de voiture ensuite on peut, ce qui donne le defi où elle suit la piste du prisonnier si nécessaire.
Et finir par Aya Nakamura ;) pour l'embuscade. Là je ne suis pas sûr mais c'est le seul moment où je l'ai eu. J'ai tout essayé avant et tant qu'il y avait un survivant ca ne marchait pas même en la tuant de différentes manières sans être repéré.
En bien j'ai eu le trophée des collectibles largement avant les 35 puisque je l'ai eu même avant d'avoir fini le jeu et d'ailleurs je n'ai pas encore tout ramassé ( 34/42 ). Sur la capture d'écran du trophée c'est l'objet "peu avant la mort de kassim" qui me l'a donné. Mais là je penche pour un bug.

P.S : Si quelqu'un ayant obtenu ces trophées dernièrement pouvait confirmer ou infirmer. Merci.
Image
Avatar du membre
Marshal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016 19:12
ID PSN : MarshalHelbreght
Localisation : Toulon VAR

Re: [Problème] - trophées Incognito et Karma.

Message par Marshal » jeu. 12 oct. 2023 13:25

Pour le trophée Karma sachez que cela provient d'un bug, si vous rechargez la sauvegarde pendant le contrat, l'obtention du trophée ce bloque, il faudra alors relancer la mission. Faites donc le contrat d'une seule traite et sans recharge de sauvegarde, cela ira comme ça. ;)
ImageImageImage

Le sot fait confiance à la chance,
le sage s'en remet à l'Empereur.
Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides,
en cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie.
Répondre