[Discussions Guide] - Miraculous : Rise of the Sphinx

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50741
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Miraculous : Rise of the Sphinx

Message par Administrateur » mar. 3 janv. 2023 20:56

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Miraculous : Rise of the Sphinx


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Ircowi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 19 avr. 2021 03:50
ID PSN : Ircowii

Re: [Discussions Guide] - Miraculous : Rise of the Sphinx

Message par Ircowi » mer. 18 janv. 2023 14:15

Bonjour, j'ai un soucis avec le jeu, j'ai suivi le guide à la lettre et le trophée " (Argent) Ma rivale" n'est pas tombé. Je joue sur ps5. Est-ce un bug du jeu ou alors il ne faut pas les mêmes conditions sur ps4 et ps5 pour l'avoir ?
Merci :D
Phenix831
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 mars 2023 00:21
ID PSN : Phenix831

Re: [Discussions Guide] - Miraculous : Rise of the Sphinx

Message par Phenix831 » mer. 8 mars 2023 00:26

Salut ecoute moi c'est pareil je viens de faire moraculous rise of the sphinx j'étais bloquer sur 2 trophees reste cool et ma rivale ? ... jai réussi à avoir le reste cool en revanche j'ai suivi le guide pour ma rivale ? Impossible de le faire tomber ... jai tout essayer pour le faire tomber mais rien a faire ... quelqu'un serais comment l'obtenir merci a vous :D 😁😁
blanka40k
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 22:06
ID PSN : blanka40k

Re: [Discussions Guide] - Miraculous : Rise of the Sphinx

Message par blanka40k » dim. 8 oct. 2023 23:31

Bonjour,

pour les trophées sur la relation, j'ai fini par trouver une astuce pour remplir les niveaux aux max et ainsi faire tombé les trophées.
il suffi de revenir au menu principale après la conversation et relancer la partie. les dialogues seront de nouveau disponible mais la barre de progression seras rester comme avant. concrètement, vous pouvez même débloquer le trophée la toute première fois que vous engagez la conversation avec les personnages.

en revanche moi, je n'arrive pas à avoir le dernier trophée "Ce mur qui nous sépare". Adrien me dit qu'il ne souhaite pas fêter son anniv et passe directement à la mission ou il faut aller parler à Chloé... je ne comprend pas :P
Image
Répondre