[Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Répondre
Gregorpoliaskov
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 8 oct. 2016 22:24
ID PSN : Gregorpoliaskov

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Gregorpoliaskov » ven. 8 janv. 2021 12:17

Bonjour à vous tous et bonne année bonne santé et beaucoup de platines avant tout.

Voilà je me suis lancé dans ce jeu, en suivant la trame du site... Je suis à ma première partie au niveau Fugtives.
Je dois aller à la laverie et voler les affaires d'un homme dans le but après de pouvoir me loger dans le motel afin de recuperer un magazine.
Mon problème est que je n'arrive pas à lui voler ses affaires : J'ai beau appuyé sur R2 et R1 puis levez le joystick de droite vers le haut, après le joystick droit disparait mais R1 et R2 sont toujours présent avec 75% de la jauge rempli. Je n'arrive pas à la monter en plein d'en le but de les voler et automatique le mec se reveille...

Comment avez vous fais svp ???
Il faut vivre ses rêves mais ne pas rêver de vivre...
Image
Gregorpoliaskov
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 8 oct. 2016 22:24
ID PSN : Gregorpoliaskov

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Gregorpoliaskov » ven. 8 janv. 2021 22:37

Bomoqueur a écrit : ven. 8 janv. 2021 21:47
Gregorpoliaskov a écrit : ven. 8 janv. 2021 12:17 Bonjour à vous tous et bonne année bonne santé et beaucoup de platines avant tout.

Voilà je me suis lancé dans ce jeu, en suivant la trame du site... Je suis à ma première partie au niveau Fugtives.
Je dois aller à la laverie et voler les affaires d'un homme dans le but après de pouvoir me loger dans le motel afin de recuperer un magazine.
Mon problème est que je n'arrive pas à lui voler ses affaires : J'ai beau appuyé sur R2 et R1 puis levez le joystick de droite vers le haut, après le joystick droit disparait mais R1 et R2 sont toujours présent avec 75% de la jauge rempli. Je n'arrive pas à la monter en plein d'en le but de les voler et automatique le mec se reveille...

Comment avez vous fais svp ???
J'ai pas eu de souci avec ceux passage, tu as bien été au magasin avant récupérer de l'argent ?
Je ne vois pas de quel magasin tu parles ? Je dois d'abord voler les vêtements du mec dans la laverie et après récupérer l'argent pour pouvoir dormir dans le motel.

Afin de profiter du confort du motel, volez les vêtements dans la buanderie pour passer pour une humaine.

Mais je n'y arrive pas. Je réalise facilement les premiers QTE mais le dernier (Vol du bonnet sur le genou) je reveille automatiquement le mec.
Je fais bien lentement R2 puis R1 et après il y a le joystick droit à lever, je le fais d'un coup sec, je reveille le gars : Logique.
Je tente de le faire lentement, le joystick droit disparait mais R et R2 restent encore actif avec 60 à 75% de la jauge rempli. Et après en restant toujours appuyé sur R1 et R2 la jauge ne monte pas, et le mec se réveil après. Voilà mon souci
Il faut vivre ses rêves mais ne pas rêver de vivre...
Image
Helumadile
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 9 sept. 2022 13:37
ID PSN : Helumadile

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Helumadile » lun. 17 oct. 2022 01:59

Platine tomber grâce au guidé.

Merci au guide qui ma servi à plusieurs reprises, de manière générale le jeux à était plaisant à faire, quelques longueur au début qui ont étais assez rapidement estompé par un rhytme qui n'a cessé d'augmenter, une narration général très intéressante.
Image
Avatar du membre
Myjo98
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2022 17:38
ID PSN : Myjo98
Localisation : Hainaut, Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Myjo98 » lun. 23 janv. 2023 15:36

Hello à tous.

Comment allez-vous ? Je suis en pleine chasse de ce platine et très loin de moi l'idée de passer pour le chiant de service j'aurais juste voulu vous faire part d'une petite erreur chronologique dans la ligne de conduite qui est cependant magnfiquement écrite et réalisée.

Simplement qu'on nous parle du chapitre ambassador bridge avant de nous parler de l'île aux pirates, cependant dans l'ordre les chapitres sont donc d'abors l'île aux pirate puis ambassador Bridge, juste pour permettre de mon côté d'aider également, encore une fois merci pour ce magnifique guide !
Avatar du membre
Spider-Fan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 21:40
ID PSN : Spider-Fan
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Spider-Fan » dim. 8 oct. 2023 10:58

Je confirme cette inversion, de même que le post suivant:
Migaellou a écrit : dim. 22 mars 2020 23:51Pour le trophée HAVRE DE PAIX, description archi-fausse à corriger de toute urgence, qui m'a fait refaire inutilement la fin du jeu. Le seul moyen d'avoir ce trophée est de passer la frontière en prenant le bus à la gare routière, et non pas en traversant la rivière. Par ailleurs, ce trophée est cumulable avec EN FAMILLE. Donc si Luther est vivant, vous obtiendrez les deux trophées en même temps.
Sinon je viens de finir ma première partie selon la première ligne de conduite, et je m'apprête donc à reprendre à partir de l'arborescence Kara du dernier chapitre, afin de récupérer Havre de paix, En famille et Survivants. Et ile me manque très exactement les magazines 28, 41, 43, 44 et 46. Je pense que l'un d'entre eux est dû au fait que j'ai été obligée de traverser l'autoroute car je n'avais pas réussi à ne pas me faire repérer par le second policier entre le motel et la gare routière, et je suppose que les autres dépendent des choix donc devraient tomber dans la partie "mauvaise", enfin je vais quand même vérifier avant. Lors du dernier (sur la barricade), le second magazine était brouillé, mais je suppose que c'est fait exprès.

Bon guide dans l'ensemble, même si c'est un peu sportif de devoir jongler entre la ligne de conduite et le descriptif des trophées pour connaître les actions à choisir - le point culminant étant bien sûr le dernier chapitre où l'on passe d'un personnage à l'autre...
Image
Répondre