[Astuce] - Plus de précision pour certains objets difficile

Répondre
Avatar du membre
plusarkos
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 19 août 2020 12:44
ID PSN : lasodamos

[Astuce] - Plus de précision pour certains objets difficile

Message par plusarkos » ven. 6 oct. 2023 14:50

J'ai utiliser le guide annexe avec la chronologie pour essayer d'obtenir les 100% et globalement tous y est, mais si certaine personne veulent rajouter quelque detail sur lesquel il ont eu du mal, n'hesiter pas.

Pour moi l'objet qui ma poser le plus de probleme est Fever-Be-Gone - Objectif de la mission Medicine From the Continent
Vous devez avoir rencontré Byakumon pour avoir cette mission (événement 15-A) + avoir 100 de réputation + avoir le Noble Thief’s Lockpick (événement 15-B)

j'ai essayer de la faire apparaitre pendant des heures et des heures en avançant au compte goute dans l'histoire après la rencontre avec Byakumon et elle est finalement apparut juste au moment ou on fini en prison (le memo Ainosuke nous attend au shrine)


Et sinon pour le merchant's wallet il suffit de faire les poches au marchant violet pendant la nuit (2h du matin pour ma part)

Sealed Pot pour faire apparaitre la mission "the demon of mikado" il faut avancer dans l'histoire jusqu’à la toute fin ou il ne reste plus qu'a rejoindre Ainosuke a Mikado Castle
Répondre