[Discussions Guide] - Ben 10 Galactic Racing
Re: [Guide Trophées] - Ben 10 : Galactic Racing
Salut tout monde
Petite question , pour les trophées la super classe et classe extrême , peut-on les faire sur n'importe que circuits ?
Enfin , je veux dire par la j'ai gagner une course sur le denier championnat , sans rien ni pouvoir défensive ou offensive pour éviter de me foirer .
Et pourtant le trophée classe extrême ne c'est pas débloquer , je suis bien arriver premier pourtant
Édit : Platine Obtenue
Petite question , pour les trophées la super classe et classe extrême , peut-on les faire sur n'importe que circuits ?
Enfin , je veux dire par la j'ai gagner une course sur le denier championnat , sans rien ni pouvoir défensive ou offensive pour éviter de me foirer .
Et pourtant le trophée classe extrême ne c'est pas débloquer , je suis bien arriver premier pourtant
Édit : Platine Obtenue
-
- Chasseur d'or Nv.1
- ID PSN : issun23
-
- Chasseur d'argent Nv.1
- ID PSN : Ubr02
Re: [Discussions Guide] - Ben 10 : Galactic Racing
Platine obtenu, merci pour ton guide bien pratique
-
- Newser
- ID PSN : JohnBuckheart
Re: [Discussions Guide] - Ben 10 Galactic Racing
La difficulté à 2/10 est totalement sous évaluée. Un 4/10 serait bien plus adapté au vue de ce que réclame le platine. Bon après le guide date mais je l'indique ici pour les éventuels futurs joueurs.
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : IzunaGaiden
pour le coup je rejoint le 2/10 je l'avais fais à l'époque et j'ai vraiment ressenti aucune difficultéJohnBuckheart a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 13:10 La difficulté à 2/10 est totalement sous évaluée. Un 4/10 serait bien plus adapté au vue de ce que réclame le platine. Bon après le guide date mais je l'indique ici pour les éventuels futurs joueurs.
-
- Newser
- ID PSN : JohnBuckheart
J'ai le platine maintenant et je confirme mon 4/10. Un 2/10 est totalement inadapté. Chacun approche la difficulté d'une manière différente c'est sûr mais quand j'ai vu 2/10, je ne m'attendais pas à devoir déraper, maîtriser le turbo et être subtile avec l'IA pour gagner.Edge a écrit : ↑dim. 17 sept. 2023 18:17pour le coup je rejoint le 2/10 je l'avais fais à l'époque et j'ai vraiment ressenti aucune difficultéJohnBuckheart a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 13:10 La difficulté à 2/10 est totalement sous évaluée. Un 4/10 serait bien plus adapté au vue de ce que réclame le platine. Bon après le guide date mais je l'indique ici pour les éventuels futurs joueurs.