[Discussions Jeu] - Syberia II

Avatar du membre
taogt
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 6 août 2011 01:38
ID PSN : lenyboy

Re: [Discussions Jeu] - Syberia II

Message par taogt » lun. 11 sept. 2023 14:57

Hello !

Quelqu'un serait en mesure de détailler un peu plus précisément comment jouer avec la version US du jeu svp ?

Je me suis créé un nouveau compte PSN US rattaché à une adresse aux États-Unis, mais je n'arrive pas à y acheter de jeu sur le store... Il semblerait que, lorsque je tente d'associer ma CB ou un compte paypal, Sony refuse l'association, peut être parce que mes comptes bancaires ou paypal sont rattachés à l'Europe.
Image
buenoofspain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 août 2014 00:12
ID PSN : buenoofspain
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Syberia II

Message par buenoofspain » lun. 11 sept. 2023 16:37

taogt a écrit : lun. 11 sept. 2023 14:57 Hello !

Quelqu'un serait en mesure de détailler un peu plus précisément comment jouer avec la version US du jeu svp ?

Je me suis créé un nouveau compte PSN US rattaché à une adresse aux États-Unis, mais je n'arrive pas à y acheter de jeu sur le store... Il semblerait que, lorsque je tente d'associer ma CB ou un compte paypal, Sony refuse l'association, peut être parce que mes comptes bancaires ou paypal sont rattachés à l'Europe.
Salut,

avec les changements du store PS3/Vita... il faut recharger son compte avant pour acheter sur ces plateformes. Soit tu recharges via le site web, soit tu achètes une carte pré-payées. Et là tu pourras acheter. Petite précision, attention aux taxes qui ne sont pas affichées sur la page produit, ce qui augmente un peu le prix une fois le panier validé.
Image
Avatar du membre
taogt
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 6 août 2011 01:38
ID PSN : lenyboy

Re: [Discussions Jeu] - Syberia II

Message par taogt » lun. 11 sept. 2023 16:51

buenoofspain a écrit : lun. 11 sept. 2023 16:37 Salut,

avec les changements du store PS3/Vita... il faut recharger son compte avant pour acheter sur ces plateformes. Soit tu recharges via le site web, soit tu achètes une carte pré-payées. Et là tu pourras acheter. Petite précision, attention aux taxes qui ne sont pas affichées sur la page produit, ce qui augmente un peu le prix une fois le panier validé.
Oui je sais qu'on ne peut plus payer directement depuis l'interface de la console, mais mon problème est justement côté navigateur, app mobile ou n'importe où : j'essaie de recharger mon compte US (en l'approvisionnant depuis une CB ou un compte Paypal) mais mes tentatives d'ajout d'une source d'approvisionnement échouent systématiquement :/

C'est vrai qu'un code pourrait être une solution, mais ça m'oblige à mettre un compte "rond" ; typiquement, je n'ai trouvé des cartes que de 10$ ou 20$, et ça m'embête de devoir payer 20$ pour un jeu qui en coûte 15, et que j'ai déjà en version EU ^^'

(d'ailleurs, pour le truc des taxes, il semble qu'elles ne s'appliquent pas dans tous les états : ainsi, si votre compte US a une adresse dans l'un des états Alaska, Delaware, Montana, New Hampshire, ou Oregon, elles ne s'ajouteront pas à votre panier, mais tant que je n'arrive pas à finaliser le paiement je n'ai pas encore pu le tester moi même)
Image
buenoofspain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 août 2014 00:12
ID PSN : buenoofspain
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Syberia II

Message par buenoofspain » lun. 11 sept. 2023 16:59

Je ne pourrais pas aider d'avantage.
Il me semble que j'avais pris une carte de 20$ de mon côté.
Image
Avatar du membre
taogt
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 6 août 2011 01:38
ID PSN : lenyboy

Re: [Discussions Jeu] - Syberia II

Message par taogt » lun. 11 sept. 2023 22:17

buenoofspain a écrit : lun. 11 sept. 2023 16:59 Je ne pourrais pas aider d'avantage.
Il me semble que j'avais pris une carte de 20$ de mon côté.
Ça marche, merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ! :)
Image
Répondre