[Discussions Guide] - MediEvil

Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - MediEvil

Message par DeadPool_Rulz » sam. 31 oct. 2020 00:55

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
x-XMusashiX-x
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 09:58
ID PSN : x-XMusashiX-x

Re: [Discussions Guide] - MediEvil

Message par x-XMusashiX-x » dim. 8 nov. 2020 18:07

gabriel44100 a écrit : jeu. 7 nov. 2019 17:07 Salut à tous moi cest le trophé "La vie, l'univers et le poulet" qui ne se débloque pas malgré environ 120 poulets jetés 🤔🤔
Bon je pense que l'auteur à du s'en sortir ^^ Mais pour ceux qui bloque sur le trophée, il faut lancer les cuisses de poulet mais ils faut terminer le niveau pour que ce soit pris en compte ! Voilà voilà !
cedriccc13om
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 04:21
ID PSN : cedriccc13om

Re: [Discussions Guide] - MediEvil

Message par cedriccc13om » lun. 9 nov. 2020 23:14

Problème trophée 🏆 le roi des godets ! J'ai bien les 20 calices mais pas le trophée c'est rageant 🤔
Quelqu'un aurait il une solution ça fou la haine de devoir recommencer franchement
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 275
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: [Discussions Guide] - MediEvil

Message par Mr.Freeze » dim. 19 déc. 2021 00:31

Hello,

le trophée des 7 morts (Bronze) Trépas à toutes les sauces étant encore salement bugué 2 ans après, je partage également mon expérience pour ceux qui s'y colleraient aujourd'hui :
Après avoir terminé le jeu et fait à peu près tout ce qu'il y a à faire dans la liste, pas de trophée. J'ai exporté ma sauvegarde sur le cloud puis je l'ai supprimée pour commencer une nouvelle partie.
Arrivé vers les 18 morts différentes (au moins 9 sans compter les morts par différents ennemis), j'abandonne la nouvelle partie et réimporte ma sauvegarde précédente, me disant qu'en forçant ça passera.

Là je relance le château (Ruines hantées, encore et toujours lui) :
  • Je meurs par chute dès le début, à côté du pont levis.
  • Je meurs ensuite tué par les démons (dans la zone où 3 paysans sont attachés au dessus du feu).
  • Je me suicide ensuite dans l'acide qu'il y a à gauche de ladite zone.
  • Je me tue également avec le feu qu'il y a sous les paysans, et là le trophée tombe.
J'avais prévu d'encore tenter 2 ou 3 morts différentes dans ce niveau mais pas eu besoin. Par contre j'avas déjà fait l'explosions de fin de niveau, la mort par chute ailleurs, la mort par noyade ailleurs, la mort par démons ailleurs, et même la mort par feu ailleurs...

J'en déduirai la logique suivante : ce n'est pas logique ! Le trophée est bugué, il faut insister pour qu'il tombe.
Bon courage aux futurs chasseurs.
Avatar du membre
JagerWrath
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 02:07
ID PSN : JagerWrath
Localisation : Reims (51)

Re: [Discussions Guide] - MediEvil

Message par JagerWrath » mer. 21 sept. 2022 12:34

Salut à tous, si il y a encore quelqu'un sur ce jeu j'aurais besoin d'un coup de main

J'en suis aux ruines hantées, et il me manque toujours un ennemi pour déverrouiller le calice, impossible de le trouver, et j'ai bien sauvé les 3 Villageois 🤔
Image
Avatar du membre
Didyme69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 18:18
ID PSN : Didyme69

Re: [Discussions Guide] - MediEvil

Message par Didyme69 » sam. 9 sept. 2023 12:52

Bonjour !
Ayant voulu faire le jeu tranquillement j'ai vu que seul les trophées de calice étaient manquable donc je n'ai pas regardé le guide plus que ça...
Sauf que voilà le trophée "bobo la tête" n'est plus possible après avoir battu le dragon vu que les pierres de dragon n'apparaissent plus et que les cristaux ne tombent plus du plafond.... :envy:
ImageImageImage
Répondre