[Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Répondre
XStrangeXS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 13:08
ID PSN : Tengo_Tangs

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par XStrangeXS » dim. 31 janv. 2016 13:48

Si quelqu'un a la save pour cette mission ajoutez moi sur le PSN c'est XStrangeXS voilà merci d'avance !
onslaclaque
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 14:30
ID PSN : onslaclaque
Localisation : Var

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par onslaclaque » sam. 5 nov. 2016 01:50

Merci.

Merci merci merci.

Pour moi ça a fonctionné avec 2 joueurs écran splité. J'ai sauvegardé en entrant dans l'arène et en revenant à Wildlife, ça permet de gagner un peu de temps. Après je tue tous les ennemis ( personnels et robots hyperion, puis les rôdeurs ) Et effectivement quand les 2 joueurs sont dans la salle et qu'on attends 1 minute avant d'ouvrir le premier coffre, il peut sortir. Pour moi au quatrième essai. Puis comme c'était pour le personnage qui était sur la manette 2, j'ai sauvegardé et quitté, puis j'ai relancé une partie avec seulement ce personnage, j'ai terminé un défi qui était presque au bout et bingo, le trophée !

Je garde la save au chaud...
ImageImageImage
Resdig
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 17:04
ID PSN : Resdig

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par Resdig » dim. 26 juil. 2020 21:37

Bonjour,

J'arrive largement après la bataille, mais si jamais quelqu'un dispose d'une sauvegarde quelconque, j'aurais bien besoin d'un coup de main. Je suis en effet à Wildlife preserve, avec toutes les quêtes actives, mais il y a un truc que je dois mal faire, car j'ai beau attendre, lorsque j'ouvre les cartons, il ne se passe rien, et j'ai fait l'opération une bonne dizaines de fois. Bon, l'avantage, c'est que j'ai pris un niveau ...

Update : Bon, si jamais d'autres personnes lisent ce fil, j'ai finalement réussi, après avoir pris deux niveaux juste en tuant les ennemis nécessaires à ouvrir la porte :rofl:

Et pour info, le taux d'apparition des robots est largement plus important une fois que les portes sont ouvertes ; il faut donc a minima aller chercher la plume de mordecai pour ouvrir les cages, et bien buter tout le monde.

Pour l'anecdote, je me suis retrouvé en second souffle devant Jenkins. Heureusement que j'ai pu l'avoir, je pense que j'aurais cassé la manette sinon :D Et j'en ai finalement trouvé un deuxième dans le carton d'à côté ... Bref ça c'est fait, il ne me reste plus que 300 types à buter au corps à corps au fusil à pompe ainsi que quelques défis à la con, et on est bon !
Image
SofianeDelgado
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 5 août 2012 23:21
ID PSN : SofianeDelgado

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par SofianeDelgado » mer. 6 sept. 2023 18:22

Bonjour à tous,

Peut-être que des joueurs tardifs comme moi essayent encore d'avoir le (Platine)
Pour le trophée (Or) Défi accepté ! avec le Défi "JEEEEENKINSSSSS !!!" je l'ai eu rapidement,

Voici ma démarche :

1) Se rendre à Opportunity et longer sur la gauche comme vous l'avez peut-être lu ailleurs pour ouvrir les coffres.
Pas besoin de tout ouvrir, ouvrez limite que 3 coffres que vous voyez sur mes photos plus bas.

2) S'il n'est pas la, quittez et répétez le même scénario jusqu'à ce qu'il apparaisse.

Je l'ai eu au 35ème essai et voici personnellement les détails des apparitions quand j'ai ouvert les coffres :

-X = rien
-WJ = Porteur de butin WEE Jet
-WG = Porteur de butin WEE Guerre
-N = Ingénieur de combat Nabot-butin
-N2 = Ingénieur Nabot-butin
-JJ = Jimmy Jenkins

X-WG-X-X-X-X-X-X-X-WJ-X-WJ-N-X-X-X-N-X-X-X-N-N2-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-JJ

Image
Image
Image
Répondre