[Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

choobie57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 16:28
ID PSN : choobie57
Localisation : FRANCE MOSELLE

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par choobie57 » mer. 18 janv. 2017 20:14

SAlut à tous (s'il y a quelqu'un :lol: )

Comment faire pour passer les paliers? Je n'arrive pas à passer le 3ème??
Je suis Rang 2, 1110 de G (c'est pas ce que c'est :$ )

Merci

Choobie57
Image
Licoste

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Licoste » sam. 19 août 2017 23:05

Merci beaucoup Pour le guide (Platine) obtenu
Avatar du membre
Thib007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 11:34
ID PSN : Thib_007_

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Thib007 » sam. 10 sept. 2022 12:19

Si des joueurs veulent encore se lancer sur ce jeu, il y a eu beaucoup de patchs depuis la sortie du jeu et la parution de ce guide. Perso j'ai eu 0 bug de progression et de trophées (hormis la capture de tous les points stratégiques, mais comme tout le monde visiblement, je l'ai eu à la nouvelle partie en suicidaire en recapturant 2/3 points). Certains guides devraient être mis à jour quand ils sont anciens et que des trucs ont changé dessus. Après je garantis pas à 100% que genre les corruptions de save n'existent plus, mais avec tous les patchs qui sont sortis il y a quand même très peu de probabilité que ces bugs existent encore.
Image
Oreye
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 20:43
ID PSN : Oreye03

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Oreye » lun. 28 août 2023 20:37

Bonjour,

Je confirmes le message précédent: à part quelques bugs divers type chutes hors du décor, deux ou trois jobs infinissable et surtout le point stratégique du dépôt ferroviaire d'Elmtree non terminable (faites le rapidement, sinon vous risquez de ne plus pouvoir le compléter) le jeu fonctionne pas mal. Pour le point stratégique, la relance d'une nouvelle partie après avoir terminé le jeu (dans n'importe quelle difficulté) et la récupération de quelques points stratégiques résolvent le soucis.

Ensuite une astuce intéressante: il est possible de faire en solo, via une partie privée, quasiment tous les trophées du mode résistance. Seule les trophées "Chaos appliqué" et "Au-delà de la mort" ne peuvent se faire qu'avec un 2e joueur (très rapidement si vous avez déjà une compétence de palier 4, quelques minutes à peine). L'astuce pour "Professeur chaos" est toujours fonctionnelle à date, allez en priorité récupérer la compétence de palier 4 de l'arbre "Survie".
Pour les autres trophées, la mission "Offrande au feu" permet de faire assez facilement toutes les difficultés et de récupérer toutes les citations nécessaires, y compris celles d'équipes si vous terminez la mission sans être mis à terre.
Je mets en lien une vidéo d'aide si besoin: https://www.youtube.com/watch?v=HrkwlLhE5Bo

Bon jeu à vous
Image
Répondre