[Astuces] - Trophée « Shérif à faire peur » (DLC : Les Survivants Fantômes)

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Astuces] - Trophée « Shérif à faire peur » (DLC : Les Survivants Fantômes)

Message par JohnBuckheart » dim. 27 août 2023 19:24

Bonne allez. J'ai platine et fait à 100 % Resident evil 3 à 8, révélations 1 et 2, résistance, umbrella corp et opération racoon city. Il est temps que je m'attaque à ce défi nul de RE2. Je vais étudier vos vidéos et vos conseils afin de faire tomber ce trophée 4 ans plus tard. Après un essai j'ai fait 61 zombies contre 42 en record à l'époque. J'ai pris de la bouteille. Demain je retente ma chance.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Astuces] - Trophée « Shérif à faire peur » (DLC : Les Survivants Fantômes)

Message par JohnBuckheart » lun. 28 août 2023 14:00

C'est avec une très grande fierté que j'ai réussi le défi haut la main en a peine 1h d'essai. Il y a 4 ans, impossible de dépasser les 42 zombies tués, ça m'énervait, je n'aimais pas ce mode. Aujourd'hui, je n'aime toujours pas le principe mais j'ai réussi le défi, grâce à 4 ans d'expérience de jeu vidéo en plus et 12 resident evil platinés.

J'ai mis 15 minutes et 3 secondes pour faire les 100 zombies.

La moral, n'abandonnez pas. Entraînez vous et revenez plus tard quand vous vous sentirez prêt.
Modifié en dernier par JohnBuckheart le lun. 28 août 2023 15:36, modifié 2 fois.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Astuces] - Trophée « Shérif à faire peur » (DLC : Les Survivants Fantômes)

Message par V-Phantomhive » lun. 28 août 2023 14:22

Bravo John. Ce trophée n'est pas excessivement compliqué mais il nécessite d'être dans de bonnes prédispositions pour l'accomplir. Ce n'était sans doute pas le bon moment il y a quatre ans. Bravo d'avoir retenté (et réussi) aujourd'hui. :)
Image
Avatar du membre
YannTerraspark
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018 03:15
ID PSN : YannTerraspark

Re: [Astuces] - Trophée « Shérif à faire peur » (DLC : Les Survivants Fantômes)

Message par YannTerraspark » lun. 28 août 2023 14:48

Je l'avais fait il y a deux ans, lorsque je faisais mon marathon sur la série Biohazard en platinant et complétant tous les épisodes principaux dans l'ordre chronologique et à la suite. Je me souviens que j'avais pas mal galéré sur cette dernière étape du DLC Ghost Survivors, j'avais dû y mettre presque une journée entière avant d'arriver aux 100 zombies. Pour ma part, un des DLC les plus difficiles de la saga avec Ethan Must Die et le jeu de cartes 21 de RE7. Quoi que Joe Must Die de End of Zoe était aussi très hardcore. Aujourd'hui, j'ai moins de patience pour ça. En tout cas bravo à toi, John. La persévérence et la pratique finissent toujours par payer.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Astuces] - Trophée « Shérif à faire peur » (DLC : Les Survivants Fantômes)

Message par JohnBuckheart » lun. 28 août 2023 15:58

V-Phantomhive a écrit : lun. 28 août 2023 14:22 Bravo John. Ce trophée n'est pas excessivement compliqué mais il nécessite d'être dans de bonnes prédispositions pour l'accomplir. Ce n'était sans doute pas le bon moment il y a quatre ans. Bravo d'avoir retenté (et réussi) aujourd'hui. :)
Merci. Comme quoi tu avais raison à l'époque, je pouvais y arriver.

Tu m'autorises à utiliser ce topic et tes astuces pour en faire le guide du DLC bientôt ?
YannTerraspark a écrit : lun. 28 août 2023 14:48 Je l'avais fait il y a deux ans, lorsque je faisais mon marathon sur la série Biohazard en platinant et complétant tous les épisodes principaux dans l'ordre chronologique et à la suite. Je me souviens que j'avais pas mal galéré sur cette dernière étape du DLC Ghost Survivors, j'avais dû y mettre presque une journée entière avant d'arriver aux 100 zombies. Pour ma part, un des DLC les plus difficiles de la saga avec Ethan Must Die et le jeu de cartes 21 de RE7. Quoi que Joe Must Die de End of Zoe était aussi très hardcore. Aujourd'hui, j'ai moins de patience pour ça. En tout cas bravo à toi, John. La persévérence et la pratique finissent toujours par payer.
Justement, je sors du 100% de Resident Evil 7 hier. Concernant le défi+ du jeu de cartes 21, j'ai adoré y jouer (j'aime les jeux de cartes), du coup j'y ai pris énormément de plaisir à le faire et même si j'ai raté 1 ou 2 fois, ce fut tranquille pour moi.

Ethan doit mourir, j'ai commencé à stresser. J'ai dû tenter ma chance durant 3 à 4 heures avant de tomber sur une run où j'avais 7 munitions de magnum + le meilleur pistolet + le lance-flamme. Autant dire que j'ai réglé son compte à Margherite cette fois là.

Par contre, Joe doit mourir. Bordel. Cette purge. Un DLC très court pensé comme un coupe gorge à l'extrême dans le moindre recoin. Quand j'ai réussi ce trophée, c'est là que je me suis dit "attend, c'était carrément plus dur que le DLC de RE2 là. Je dois retenter ma chance."

Jusqu'à maintenant, je pense que RE7 avec ses DLC est le Resident Evil le plus dur à faire, avec Resident Evil Resistance 1 (qui demande surtout une patience considérable et un partenaire au taquet).
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Astuces] - Trophée « Shérif à faire peur » (DLC : Les Survivants Fantômes)

Message par V-Phantomhive » lun. 28 août 2023 16:12

JohnBuckheart a écrit : lun. 28 août 2023 15:58
V-Phantomhive a écrit : lun. 28 août 2023 14:22 Bravo John. Ce trophée n'est pas excessivement compliqué mais il nécessite d'être dans de bonnes prédispositions pour l'accomplir. Ce n'était sans doute pas le bon moment il y a quatre ans. Bravo d'avoir retenté (et réussi) aujourd'hui. :)
Merci. Comme quoi tu avais raison à l'époque, je pouvais y arriver.

Tu m'autorises à utiliser ce topic et tes astuces pour en faire le guide du DLC bientôt ?
Bien sûr ! Je sais qu'il existe plein de méthodes pour s'en sortir, n'hésite pas à adapter les conseils à ta convenance. La seule chose qui ne bouge pas c'est l'ordre d'apparition des ennemis. Heureusement d'ailleurs, ça aurait été une autre histoire en full aléatoire. :rofl:
Image
Répondre