[Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Avatar du membre
melaniesrevival
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 01:57
ID PSN : melifog-alex

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par melaniesrevival » mar. 28 juin 2022 15:06

Merci infiniment pour l’aide apportée ! Je ne pensais même pas que ça allait être possible du coup j’ai acheté le dlc (faut dire que j’adore le jeu 😅) bon il est court pour le prix mais il est génial !
Je vais tenter le platine du coup ! Vous êtes au top en tout cas merci !
Avatar du membre
melaniesrevival
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 01:57
ID PSN : melifog-alex

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par melaniesrevival » ven. 1 juil. 2022 19:40

Déjà merci beaucoup ! Même si j’ai maintenant le DLC j’aurai adoré pouvoir essayé donc merci pour ton aide, ça aidera sûrement quelqu’un qui cherche la solution !
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7916
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par Eaque-19 » jeu. 8 déc. 2022 19:35

Ajout des trophées du DLC : Mise à jour 1.6

Ajout des trophées du DLC : Le Monde d'après - Extension Malte
Image
auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 110
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par auron31 » jeu. 15 déc. 2022 12:05

Bonjour à tous,

Si quelqu’un passe par ici, j’ai besoin d’aide car bloqué dans la progression de la campagne de cette nouvelle extension ... (si tant est que quelqu’un l’ait terminée)
Il est désormais possible comme dans le premier JW Evolution de switcher entre plusieurs îles et lors de la progression dans les missions on nous demande d’endormir un certain dinosaure qui se balade librement dans notre parc pour l’envoyer vers un cargo (lieu de stockage en vue de revendre ou transférer vers une autre île) pour ensuite le vendre aux enchères. Je ne crois pas spoiler en disant cela dans la mesure où l’intitulé d’un des trophées de ce DLC évoque un système de bourse aux dinosaures.
Bref j’ai beau avoir mon fameux dino sur le cargo prêt à être revendu mais l’action n’est pas possible et me bloque dans la progression !!!
Quelqu’un a déjà passé cette mission pour m’en dire un peu plus svp ?
Merci à vous.

Édit : problème réglé en ayant rechargé ma partie avant d’endormir le fameux dino. La fois suivante cela a fonctionné 🤔
Seule différence, la première fois il souffrait d’une fracture et je l’ai envoyé au cargo sans le soigner. Peut-être l’acheteur aux enchères ne voulait pas d’animal blessé ...
Image
odd0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : sam. 1 mai 2021 18:16
ID PSN : Dzylim_Kemdol

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par odd0 » mer. 21 juin 2023 21:02

Hello tout le monde.
Pour ceux qui ont tenté le platine, y a t-il duplication des trophées entre la version PS4 et PS5, ou faut il faire le jeu deux fois entierement pour le double platine ?
Image
auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 110
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par auron31 » lun. 24 juil. 2023 15:28

odd0 a écrit : mer. 21 juin 2023 21:02 Hello tout le monde.
Pour ceux qui ont tenté le platine, y a t-il duplication des trophées entre la version PS4 et PS5, ou faut il faire le jeu deux fois entierement pour le double platine ?
Désolé je ne vois ton message que maintenant ...
Pour l'avoir testé, cela ne fonctionne pas mais tu peux quand même récupérer tes saves sur PS5 ce qui veut dire qu'en fonction d'elles tu pourras faire tomber des trophées assez rapidement en les chargeant depuis ta PS5.
Par exemple de mon côté j'avais (je ne sais trop comment) conservé les save auto qui se sont faites dès la réalisation des défis 5 étoiles en Jurassique ce qui fait que j'ai fait autopop les trophées des 5 défis 5 étoiles en Jurassique. Cool car ce sont les plus durs à mon sens mais à contrario j'ai dû refaire toutes les entrées de la base de données ...
Les actions spécifiques devront être refaites plus généralement (détruire la voiture, shooter un reptile volant en plein vol, etc ...) mais les trophées cumulatifs genre 50 dino dans un parc, les scientifiques level 10, si t'as une save avec un gros parc et des scientifiques level max ça devrait tomber dès que tu vas la charger.
Moi qui adore le jeu ça ne m'a pas dérangé mais concrètement si t'as pas des save stratégiques, tu vas repartir sur pas mal d'heures de jeu.
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par Husskerr » ven. 28 juil. 2023 20:52

Bonjour,

Pour (Or) Omniscient - Compléter 100 % de la base de données de Jurassic World, j'ai cru comprendre que l'acquisition d'un DLC est nécessaire. Si c'est effectivement le cas, j'aurai besoin de savoir lequel faut il prendre ? Ici et la, certains parle du DLC Le monde d'après - Extension Byosin, mais d'autre indique que faut aussi avoir celui de malte.

Cordialement
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 110
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par auron31 » lun. 31 juil. 2023 10:57

Husskerr a écrit : ven. 28 juil. 2023 20:52 Bonjour,

Pour (Or) Omniscient - Compléter 100 % de la base de données de Jurassic World, j'ai cru comprendre que l'acquisition d'un DLC est nécessaire. Si c'est effectivement le cas, j'aurai besoin de savoir lequel faut il prendre ? Ici et la, certains parle du DLC Le monde d'après - Extension Byosin, mais d'autre indique que faut aussi avoir celui de malte.

Cordialement
Non pas besoin d'acheter quoi que ce soit. Le seul hic c'est que si t'as le malheur d'en acheter un justement par curiosité, bah le trophée nécessite alors de débloquer tous les éléments de la base de donnée non seulement du jeu de base mais aussi du/des DLC. C'est étrange que les conditions d'obtention d'un trophée soient changeantes. Après ça reste logique vu que la base de données reste la même, juste étendue par l’apparition de nouveaux éléments. D'où l'intérêt de platiner le jeu avant de s'attaquer aux éventuels DLC, si l'on cherche le 100%. Pour un gain de temps en tout cas. Par contre les trophées "DLC" liés au MAJ peuvent être gagnés avec le jeu de base. Les DLC pour lesquels il faut mettre la main au portefeuille sont Biosygn puis Malte, certes sympas mais qui ne justifient nullement d'y mettre 20€ chacun !!!!
L'idéal est d'attendre une réduc.
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par Husskerr » lun. 31 juil. 2023 18:55

auron31 a écrit : lun. 31 juil. 2023 10:57
Husskerr a écrit : ven. 28 juil. 2023 20:52 Bonjour,

Pour (Or) Omniscient - Compléter 100 % de la base de données de Jurassic World, j'ai cru comprendre que l'acquisition d'un DLC est nécessaire. Si c'est effectivement le cas, j'aurai besoin de savoir lequel faut il prendre ? Ici et la, certains parle du DLC Le monde d'après - Extension Byosin, mais d'autre indique que faut aussi avoir celui de malte.

Cordialement
Non pas besoin d'acheter quoi que ce soit. Le seul hic c'est que si t'as le malheur d'en acheter un justement par curiosité, bah le trophée nécessite alors de débloquer tous les éléments de la base de donnée non seulement du jeu de base mais aussi du/des DLC. C'est étrange que les conditions d'obtention d'un trophée soient changeantes. Après ça reste logique vu que la base de données reste la même, juste étendue par l’apparition de nouveaux éléments. D'où l'intérêt de platiner le jeu avant de s'attaquer aux éventuels DLC, si l'on cherche le 100%. Pour un gain de temps en tout cas. Par contre les trophées "DLC" liés au MAJ peuvent être gagnés avec le jeu de base. Les DLC pour lesquels il faut mettre la main au portefeuille sont Biosygn puis Malte, certes sympas mais qui ne justifient nullement d'y mettre 20€ chacun !!!!
L'idéal est d'attendre une réduc.
Super merci pour l'information :okayg: , j'ai bien fait de rien prendre du coup.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
specter2142
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 17:09
ID PSN : specter2142

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par specter2142 » mer. 9 août 2023 11:28

Pour information, il n'y besoin que de 55 personnages sur les 59 affichés dans le base de données.
De plus, pour ceux qui cherchent, il manque souvent un gène, on le trouve en mode défis>jurassic world.
Platine obtenu pour ma part, les défis sont pas difficiles, juste long et répétitifs...
Image
Répondre