[jeu] Kill your completion

Venez participer aux Concours, Tournois et Challenges
Répondre
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

[jeu] Kill your completion

Message par Edge » sam. 29 juil. 2023 23:51

Salut à tous, je vous propose un petit jeu sympa qui existe déjà du coté de nos ami ricain de PSNProfil mais un peu modifié à ma sauce, le concept est assez simple, et à pour but à travers un jeu dans un premier temps de s'amuser mais par la même occasion d'aider et motiver les personnes désireuse de clean leurs profil.

Comment ça fonctionne ?
Vous pouvez allez regarder le profil de vos voisins et allez repéré les jeux qu'il ou elle n'a pas fini, ensuite vous pouvez lui lancer le défi de le finir ou encore de faire un " grattage " par exemple fais tel ou tel DLC ou bien si le jeu est désormais impossible, lui proposer d'obtenir tout les trophées encore possible dessus

On joue comment ?
Très simple posté ici vos consoles donc par exemple PS5/PS3 ( à noté que le VR 1 et VR2 compte comme des consoles pour un soucis de " restriction '" ) ensuite vous pouvez soit attendre que l'on vous tag avec les jeux proposé soit au contraire en proposer à une autre personne, histoire d'offrir un suivit une fois le challenge accepté je mettrais a jour ce message et vous n'aurez plus qu'a poster ici pour dire si il as étais réalisé ou non, néanmoins ce n'est pas un concours donc il n'y a aucune limite de temps

Je suis également ouvert à toutes suggestions, donc même si vous ne voulez pas participer mais que vous avez des idées n'hésiter pas.

Formulaire me concernant :

Pseudo : EdgeHosenkan
Jeux impossible : 100% de Battlefield Hardline
Console possédées : PS3/PS4/PS5/PSVITA
Image
Répondre