[Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Répondre
greed60117

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par greed60117 » mar. 31 janv. 2017 21:22

Salut, j'ai un problème. je comprends pas trop. j'ai fais la partie dites "parfaite" et à la fin j'ai pas obtenu "mains propres", ni "fantôme". Mais j'ai eu "Ombre". Alors que avec la description des trophée, il est impossible d'avoir "Ombre" sans avoir "Fantôme". Je comprends pas , et j'ai vraiment pas envie de refaire le jeu comme ça.
HugoPolo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 02:13
ID PSN : id429
Contact :

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par HugoPolo » jeu. 2 févr. 2017 09:49

Bonjour, je viens à peine de commencer la partie parfaite. Par contre j'ai choisis le chapitre 1 pour commencer. Est ce qu'il faut que je fasse une nouvelle partie vierge pour l'obtention des trophées liés à la partie parfaite ? Ce n'est pas très clair dans les réponse que j'ai pu lire jusqu'à présent.
Merci beaucoup pour les vidéos elles vont grandement m'aider si je coince à l'obtention des trophées !

---------------------------------------------------

>>> En fait je ne sais pas lire, c'est écrit dans le guide : "Lancez donc une nouvelle partie via le menu, en choisissant la difficulté facile". Je me suis auto répondu :lol:
Image
Choko_Bn13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 14:34
ID PSN : Choko_Bn13

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par Choko_Bn13 » sam. 1 avr. 2017 07:39

Bonjour a tous. Un petit probleme. Apres avoir terminé ma partie parfaite, sans tuer personne ni se faire reperer. Un trophée n'est pas tombé. Suffisament sombre (finir le jeu avec un chaos leger) qui d'apres le guide aurais du tombé en meme temps que main propre et ombre a la fin du jeu. Je pense avoir trouvé le probleme, a la mission deux un corps assomé a ete trouver (mon chaos etant resté "faible" je ne me suis douté de rien). J'ai donc refait la mission en question mais le trophée ne tombe pas. Est ce que quelqu'un a une solution autre que de refaire le jeu. Et peut on me confirmer que en refaisant le jeu pour le trophée'et qu'aucun corps ne soit retrouvé le trophée tombera belle et bien ?
Merci a vous deshonorés que vous etes !
Avatar du membre
Rzombie
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 mai 2016 13:35
ID PSN : JojoTheGarbage
Localisation : Bretagne

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par Rzombie » jeu. 13 juil. 2017 00:56

Merci pour les vidéos ! :D
Juste là pour m'amuser !
Image
psyckodevil
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 juil. 2015 09:35
ID PSN : psycko_devil57

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par psyckodevil » jeu. 2 juil. 2020 20:01

vous auriez pu prendre un gars qui parle francais mdr
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par Germignion » mer. 14 juin 2023 22:44

psyckodevil a écrit : jeu. 2 juil. 2020 20:01vous auriez pu prendre un gars qui parle francais mdr
D'après la signature, le guide à surement été fait dès sa sortie qui est en 2012 sur PS3. Le guide a ensuite été recopier pour la version PS4 sans re-vérification, donc en cliquant sur les liens ont atterrie sur le guide PS3. Les anglais étant bien plus productifs dans la mise en ligne des guide vidéo contrairement aux français, il est bien plus simple et rapide de proposer leurs vidéos pour que le guide puisse sortir le plus rapidement possible. Sinon le temps d'écrire, vérifier l'obtentions des trophées et de faire des vidéos qui vont ressembler à celles des anglais, ça peut prendre entre 3 mois à 6 mois. Quand les dév' donne un code, il espère que nos tests/guide permettront de faire un peu de pub, attendre + de 6 mois n'est pas intéressant et ils peuvent refuser de donner un code pour le jeu.

A la question "pourquoi il n'y a toujours pas de vidéo française" c'est qu'une fois le guide fini, le rédacteur va oublier le jeu et passer à autre choses. Et puis sa prend beaucoup de temps de faire des vidéos, si personne ne se plaint des vidéos anglaise lors des prochain mois après la sortie du guide, pourquoi s'embêter à faire des vidéos ? :?:
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
Répondre