[Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Survivor

Heisenberg59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 18 sept. 2022 10:13
ID PSN : Heisenberg2pac

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par Heisenberg59 » mer. 24 mai 2023 10:43

Moi il me reste que 2 trophée pour le platine, Celui de finir les faille de la force, et celui d'acheter tout les articles chez doma mais celui-ci est buggé pour l'instant car un des petits robots qui lâche un éclat quand on le tue, c'est échapper mais même en méditant pour refaire revivre les ennemis, il revient pas, et l'éclat est toujours dispo sur la carte, et y'a peut être encore des bug d'éclat mais que je n'ai pas encore découvert, donc pour l'instant je laisse tomber le jeu, espérant qu'il y va avoir des patch pour corriger tout ça
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par chocolat83 » mer. 24 mai 2023 15:58

chocolat83 a écrit : dim. 21 mai 2023 17:25 Bonjour à tous, y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour débloquer les primes 1, 2, 3, 6 & 14 ?
Car Caij Vanda ne me propose plus d'option de dialogue et je n'ai aucune prime d'activer sur les planètes.
Merci d'avance.

Mon problème a été résolu avec une nouvelle partie +
Image
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par chocolat83 » mer. 24 mai 2023 16:06

Heisenberg59 a écrit : mer. 24 mai 2023 10:43 Moi il me reste que 2 trophée pour le platine, Celui de finir les faille de la force, et celui d'acheter tout les articles chez doma mais celui-ci est buggé pour l'instant car un des petits robots qui lâche un éclat quand on le tue, c'est échapper mais même en méditant pour refaire revivre les ennemis, il revient pas, et l'éclat est toujours dispo sur la carte, et y'a peut être encore des bug d'éclat mais que je n'ai pas encore découvert, donc pour l'instant je laisse tomber le jeu, espérant qu'il y va avoir des patch pour corriger tout ça
Salut, pour ma part en faisant une méditation, les droïdes pilleur ne sont jamais réapparu immédiatement navigue entre les planètes et reviens après sur celle où il y a ton droïde capricieux.
Image
Heisenberg59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 18 sept. 2022 10:13
ID PSN : Heisenberg2pac

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par Heisenberg59 » lun. 29 mai 2023 11:16

Merci pour l'astuce je vais essayer car je n'ai plus jour au jeu depuis.
Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par luckykamon » lun. 29 mai 2023 15:39

Virtual-stitch a écrit : mar. 9 mai 2023 17:07 Bonjour , je pense qu'il y a un bug par rapport à un assenceurs dans le Noyau de lucrehulk j'ai terminé le mode histoire et je ne peut pas reprendre la dite plateforme pour prendre le grand lassenceurs pour monter chercher le coffre en haut des solution ? merci
Thib3034 a écrit : lun. 15 mai 2023 12:15 Toi aussi tu bloque au bugg du noyau de lucrehulk ?
Regardez cette vidéo de SNIR qui explique comment résoudre le problème (le glitch mentionné):
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par chocolat83 » lun. 29 mai 2023 17:04

L'ascenseur revient après l'obtention de l'avant-dernière prime Jo the Cannibal car pour l'obtenir, tu es obligé de parcourir un chemin bien précis, voilà pourquoi l'ascenseur n'est plus disponible.
Image
Répondre