[Question] - On joue à chat?

Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Question] - On joue à chat?

Message par Alysteria » lun. 15 mai 2023 00:15

FOX MULDER a écrit : lun. 15 mai 2023 00:10 Salut à tous.

Me voici à mon tour victime de cet insupportable trophée, qui viens rendre détestable un jeu pourtant si enchanteur avant ça !

Je ne comprend pas que l’on puisse creer un trophée uniquement basé sur la chance !?

Et que Sony ne dise rien aussi !!!

Bref, aprés vous avoir dévoilé mon opinion très acide sur le sujet je me demandai si il n’existait pas de nouvelles technique car cela semble être encore pire aujourd’hui que les vidéo des années précédente…

Quelque soit mon approche la rapidité et le surgissement des bestioles est tel qu’il est impossible de dépassé le milieu du parcours, ils sont littéralement téléguidé sur le dos du chat, de en dehors du chant de vision même…

Si vous avez des conseils je suis preneur, il y a forcément quelque chose que je fais mal, ou qui a changé.

++
Alysteria a écrit : ven. 5 août 2022 22:38 Bonjour,

Pour les joueurs rencontrant des difficultés avec ce trophée, je vous propose de regarder cette vidéo :


Je l'ai essayé une quinzaine de fois avant de regarder cette vidéo et une fois visionnée, j'ai réussi le trophée du premier coup.

1ère astuce retenue : faire de ''grand'' zigzag plutôt que plusieurs zigzags serrés.
2e astuce retenue : ne pas avoir peur de se coller au mur lors des passages étroits.
Salut,

Est-ce que tu as essayé avec ces 2 astuces ?
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
FOX MULDER
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 20:07
ID PSN : SSR555

Re: [Question] - On joue à chat?

Message par FOX MULDER » lun. 15 mai 2023 10:48

Salut, oui mais malheureusement ça coince toujours dans les passages étroits,inévitable…

Qui sais, peut être qu’un jour ils ferons un patch.

Merci de ta réponse en tout cas 👍
ImageImageImage
Avatar du membre
FOX MULDER
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 20:07
ID PSN : SSR555

Re: [Question] - On joue à chat?

Message par FOX MULDER » lun. 15 mai 2023 10:48

Salut, oui mais malheureusement ça coince toujours dans les passages étroits,inévitable…

Qui sais, peut être qu’un jour ils ferons un patch.

Merci de ta réponse en tout cas 👍
ImageImageImage
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Question] - On joue à chat?

Message par Alysteria » lun. 15 mai 2023 11:48

FOX MULDER a écrit : lun. 15 mai 2023 10:48 Salut, oui mais malheureusement ça coince toujours dans les passages étroits,inévitable…

Qui sais, peut être qu’un jour ils ferons un patch.

Merci de ta réponse en tout cas 👍
Je ne miserai pas sur la possibilité d'un patch... C'est faisable dans l'état que le jeu se présente.

Bon courage ! :okayg:
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Question] - On joue à chat?

Message par Vilink » lun. 15 mai 2023 17:50

Il n'y a pas de secret, c'est surtout du par coeur et un peu de chance, il faut savoir que la plupart du temps si tu te déplace à la dernière seconde ils n'arrivent pas à te sauter dessus si ça peu aider...
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Question] - On joue à chat?

Message par planete » lun. 15 mai 2023 19:56

Hello, pour en revenir à ce sujet, presque 9 mois après avoir tant galéré, c’est vraiment dommage, j’ai garder un gout tellement amer de ce jeu, rien que de voir sa pochette, ça me hérisse le poil et ce qui est certain, c’est que si il y avait un jour une suite, ce serait sans moi.
D’un jeu excellent à la base, c’est je pense mon pire souvenir du PS.
Image
Avatar du membre
FOX MULDER
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 20:07
ID PSN : SSR555

Re: [Question] - On joue à chat?

Message par FOX MULDER » mar. 16 mai 2023 03:28

Merci pour vos message et conseil, j'y reviendrai a tête reposée.

Complétionniste dans l'âme l'idée d'abandonner m'est insupportable, alors je finirai par l'avoir !!!

Mais je partage le sentiment de Planete et consort, cet injuste et horrible défi clôture une expérience vidéo "pas" ludique qui sera le souvenir que j'aurai de Stray.

Je m'emporte peut être un peu mais, ce que ce genre de pratique me fait ressentir c'est que le joueur n'est pas respecter, moquer même !

J'adore les défis, la difficulté, Platiner des Demon's Souls, Dark Souls et un véritable plaisir, les défis sont ardu mais le sang froid et la dextérité sont la clé du succès, et on en retire un véritable sentiment d'accomplissement.

Peut être que Blue Twelve Studio devrait s'en inspirer !?

Sur ce, bonne chasse les Hunters 😉
ImageImageImage
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Question] - On joue à chat?

Message par notfatboyslim » dim. 3 déc. 2023 15:53

Salut, je te rejoins et rejoins également tous ceux qui galèrent sur ce trophée stupide ( à mon goût ) qui m a fait abandonner ce jeu, que j appréciais et qu il me l a fait détester. J y ai joué dès sa sortie, et fait tous les trophées, sauf le speed run et celui la. Peut être un jour je m y remettrai aussi.
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Question] - On joue à chat?

Message par notfatboyslim » dim. 3 déc. 2023 15:54

Salut, je te rejoins et rejoins également tous ceux qui galèrent sur ce trophée stupide ( à mon goût ) qui m a fait abandonner ce jeu, que j appréciais et qu il me l a fait détester. J y ai joué dès sa sortie, et fait tous les trophées, sauf le speed run et celui la. Peut être un jour je m y remettrai aussi.
Répondre