[Question] - On joue à chat?

Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

[Question] - On joue à chat?

Message par planete » jeu. 4 août 2022 18:37

Bonjour les tropheurs,

Vous avez une astuce efficace pour ce trophée qui est 100% prise de tête ? (Encore un jeu de plus qui passe de 4 étoiles à 2 étoiles, voir 1 seule juste pour un trophée qui est selon moi contraire à mon idéologie du jeu, c’est à dire la détente, je joue à la PS5 pour m’apaiser, pas pour me mettre une terrible pression/frustration juste pour un trophée inutile à l’histoire).
Vraiment, ca me soule ce genre de trophée qui a lui seul va prendre plus de temps que tout le reste du jeu…. (J’y suis depuis un cumul de 4h minimum).
Image
Saboteur27
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 09:22
ID PSN : Saboteur27

Re: [Question] - On joue à chat?

Message par Saboteur27 » jeu. 4 août 2022 20:41

Bonjour,

Malheureusement, il n'y à pas vraiment de recette miracle pour réussir ce trophée.

Les seuls conseils que, je peux te donner c'est d'utiliser la technique de la course en zigzag. Toutefois, il faut l'utiliser avec parcimonie. L'utilisé à répétition va faire perdre de la vitesse à ton chat le rendant encore plus vulnérables aux attaques.

Bien que la vitesse soit promordiale la trajectoire ai aussi importante. Va toujours dans la direction opossée du point d'apparition du groupe.

La chance et la pratique sont à prendre en compte. Normalement, en une quinzaine/vingtaine d'essais c'est plié.

Je te souhaites bon courage et laisses pas se trophée gâché ton expérience général du jeu 😉
ImageImageImage
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Question] - On joue à chat?

Message par planete » ven. 5 août 2022 08:11

J’ai essayé encore pendant 4h cette nuit, à 1 essai par minute environ, ça fait 240 essais en plus de ce que j’avais déjà fait avant.
En fait, plus j’essai, moins j’y arrive.
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Question] - On joue à chat?

Message par planete » ven. 5 août 2022 09:01

Bon j’ai fini par l’avoir, mais j’ai vraiment galéré. C’est dommage de gâcher le jeu par un défis aussi con.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - On joue à chat?

Message par Royflat » ven. 5 août 2022 14:36

Complétement d'accord : ce trophée gâche l'expérience et il m'a bien fait ch*** également !
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Question] - On joue à chat?

Message par Alysteria » ven. 5 août 2022 22:38

Bonjour,

Pour les joueurs rencontrant des difficultés avec ce trophée, je vous propose de regarder cette vidéo :


Je l'ai essayé une quinzaine de fois avant de regarder cette vidéo et une fois visionnée, j'ai réussi le trophée du premier coup.

1ère astuce retenue : faire de ''grand'' zigzag plutôt que plusieurs zigzags serrés.
2e astuce retenue : ne pas avoir peur de se coller au mur lors des passages étroits.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
stedenden
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 09:16
ID PSN : stedenden

Re: [Question] - On joue à chat?

Message par stedenden » sam. 13 août 2022 12:47

Hello tous le monde! J'y suis arrivé au bout de la 20eme fois ! Oui Zig Zag long et court. Aux escaliers ne pas hésiter de partir en arrière, comme un demi tour et revenir. Pour les éviter ! Courage. C'est pas si compliqué 😉
eddiethetrooper
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 08:31
ID PSN : buid1966

Re: [Question] - On joue à chat?

Message par eddiethetrooper » dim. 28 août 2022 21:07

Le genre de trophée qui énerve bien car trop lié à la chance !! J'y suis arrivé après environ 50 tentatives. Ma technique: je tente 5 fois et si j'échoue je pars sur un autre jeu. Et j'y reviens le lendemain. Sinon c'est la télé qui risquait de morfler...
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - On joue à chat?

Message par kaiserfrederic » lun. 10 oct. 2022 17:57

Salut !
Et bien c'est un des trophées les plus horripilant auprès duquel j'ai dû me confronter.
Le trophée de trop pour un jeu pourtant très agréable.
Image
Avatar du membre
FOX MULDER
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 20:07
ID PSN : SSR555

Re: [Question] - On joue à chat?

Message par FOX MULDER » lun. 15 mai 2023 00:10

Salut à tous.

Me voici à mon tour victime de cet insupportable trophée, qui viens rendre détestable un jeu pourtant si enchanteur avant ça !

Je ne comprend pas que l’on puisse creer un trophée uniquement basé sur la chance !?

Et que Sony ne dise rien aussi !!!

Bref, aprés vous avoir dévoilé mon opinion très acide sur le sujet je me demandai si il n’existait pas de nouvelles technique car cela semble être encore pire aujourd’hui que les vidéo des années précédente…

Quelque soit mon approche la rapidité et le surgissement des bestioles est tel qu’il est impossible de dépassé le milieu du parcours, ils sont littéralement téléguidé sur le dos du chat, de en dehors du chant de vision même…

Si vous avez des conseils je suis preneur, il y a forcément quelque chose que je fais mal, ou qui a changé.

++
ImageImageImage
Répondre