[Question] - Trouver le Magazine 46

Répondre
Anneloo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013 19:09
ID PSN : Anneloo

[Question] - Trouver le Magazine 46

Message par Anneloo » jeu. 25 juil. 2019 22:27

Bonjour à tous.

J'ai suivi à la lettre le guide de Thc et je viens de terminer la première partie. J'ai ensuite refait quelques chapitres pour obtenir 2 magazines lié à la fuite de l'autoroute. Jusque là aucun souci.

Me reste avant d'enchaîner sur ma deuxième partie, à récupérer le magazine 46 qui se situe à la gare routière avec Kara Alice et Luter.
Sachant que dans ma deuxième partie elle ne passe pas par la gare routière mais par les camps je dois le faire maintenant.
Le magazine n est pas là et dans le guide c est écrit qu'il faut que Marcus soit violent et Connor une machine (je suis dans cette partie l'opposé ).

Je voudrais savoir à partir de quelle chapitre je doit reprendre pour garantir mon dernier magazine.

Merci à vous

Bon game!
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le jeu. 25 juil. 2019 22:30, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment Titre + Ajout balise
Image
JuliusMassius

Re: [Question] - Trouver le Magazine 46

Message par JuliusMassius » ven. 26 juil. 2019 12:15

Bonjour,

Si je ne dis pas de bêtises, c'est lors de la nuit de l’âme que Marcus prends le choix de la violence ou de la voix pacifique.
Donc retourne sur ce chapitre pour que Markus prenne le chemin de la révolution et lors de la confrontation entre Markus et Connor, Connor doit prendre le choix de rester une machine.
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Question] - Trouver le Magazine 46

Message par lucifer85000 » sam. 27 juil. 2019 09:20

Bonjour,

Je te conseille de faire comme dansa le guide, une deuxième partie avec connor machine et markus méchant ainsi que kara qui fini dans le camp. Ensuite une fois la partie fini, tu reprends au chapitre de l'attaque du bateau par l'armée et au lieu de te rendre avec kara et Alice, tu fais semblant d'être touché comme dans ta première partie pour fuir le bateau, avec ensuite traversé de la ville pour rejoindre la gare, tu aura le magazine 46 de dispo.
Image
Anneloo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013 19:09
ID PSN : Anneloo

Re: [Question] - Trouver le Magazine 46

Message par Anneloo » sam. 27 juil. 2019 14:57

Merci! Je vais donc lancer ma second game 😊
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 427
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Question] - Trouver le Magazine 46

Message par Logan » mer. 31 juil. 2019 18:30

Finir la 2eme partie avec Connor machine et Markus violent.
Relancer le chapitre Croisée des chemins (ne pas aller dans les camps) jusqu'au chapitre Bataille pour Détroit.
Je te met la photo ci dessous de l'emplacement.


Image
Image
psykonathan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017 11:55
ID PSN : psykonathan62

Re: [Question] - Trouver le Magazine 46

Message par psykonathan » mar. 20 août 2019 23:24

je viens de finir la 1er ligne de conduite de guide qui est tré bien fait , j’ai obtenue tous les livre et les trophée du guide
a la fin avent de commencer la 2eme ligne de conduite j’ai vérifier les livre quil me manquer et comme toi j’ai pas le 46eme ( il me manquer 6 livre en tou )

dans la 2eme parti il est écrie Quant à Kara, vous lui ferez découvrir les camps des androïdes donc elle ne passe pas par la gare routière mais par les camps ( pour le livre 46)

je voudrait te remercier de ta question et aussi seu qui ton répondue

donc je confirme pour avoirs le livre 46 avent de lancer la 2eme partie j’ai relancer en sauvegardent La croisée des chemins
choisis pour Connor de rester un machine (puis continuer comme dans le guide )
choisis pour Markus de faire la révolution (puis continuer comme dans le guide )
arriver a la garde le livre 46 étais bien la

j’attaque la 2eme ligne de conduite il me manque juste 5 livre
Avatar du membre
Neoradius
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 2 janv. 2023 17:55
ID PSN : Neoradius

Re: [Question] - Trouver le Magazine 46

Message par Neoradius » dim. 7 mai 2023 13:29

Logan a écrit : mer. 31 juil. 2019 18:30 Finir la 2eme partie avec Connor machine et Markus violent.
Relancer le chapitre Croisée des chemins (ne pas aller dans les camps) jusqu'au chapitre Bataille pour Détroit.
Je te met la photo ci dessous de l'emplacement.


Image
Technique la plus rapide et la plus claire, merci!
Image
Répondre