[Discussions Guide] - Fahrenheit (PS2)

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Fahrenheit (PS2)

Message par Administrateur » lun. 24 mai 2021 19:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Fahrenheit (PS2)


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


iPhoenix42
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:57
ID PSN : iPhoenix42
Localisation : France
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Fahrenheit (PS2)

Message par iPhoenix42 » mar. 25 avr. 2023 05:54

Hello la commu J'aurais une question pour ceux qui auraient platiné le jeu PS4 "Fahrenheit". J'ai un bug de fou et j'ai passé ma vie hier a faire mes fins restants, et a les refaire pour actionner le trophée qui dit qu'on a toutes les fins exécutées, sauf que, j'ai mes trois fin, l'une est de 2021, et mes deux dernières sont d'hier, bon, la date n'est rien en soit mais c'est juste un marqueur de temps pour vous citer, mais je n'est pas ce foutu trophée qui dit qu'on a fait réaliser toutes les fins malgré ce que j'ai lu sur le guide du jeu :/
Envoyé depuis le World Wide Web.
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: [Discussions Guide] - Fahrenheit (PS2)

Message par Flitterbloom » mar. 25 avr. 2023 07:03

iPhoenix42 a écrit : mar. 25 avr. 2023 05:54 Hello la commu J'aurais une question pour ceux qui auraient platiné le jeu PS4 "Fahrenheit". J'ai un bug de fou et j'ai passé ma vie hier a faire mes fins restants, et a les refaire pour actionner le trophée qui dit qu'on a toutes les fins exécutées, sauf que, j'ai mes trois fin, l'une est de 2021, et mes deux dernières sont d'hier, bon, la date n'est rien en soit mais c'est juste un marqueur de temps pour vous citer, mais je n'est pas ce foutu trophée qui dit qu'on a fait réaliser toutes les fins malgré ce que j'ai lu sur le guide du jeu :/
Coucou, je n'ai pas platiné ce jeu mais as-tu bien les trois fins sur la même sauvegarde ? Si tu as recommencé une partie entre ta fin de 2021 et celle de 2023 et que la sauvegarde n'est pas la même il te manque sûrement juste celle de 2021. Ce n'est pas le trophée qui fait foi mais bien les données sur la sauvegarde. Dans le doute je préfère demander ;).
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
iPhoenix42
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:57
ID PSN : iPhoenix42
Localisation : France
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Fahrenheit (PS2)

Message par iPhoenix42 » mer. 26 avr. 2023 06:04

Merci de ta réponse, et sur les réponses que j'ai pu avoir globalement avec d'autres sources, dont toi, c'étais de refaire celui de 2021, et ça me l'a débloqué ^^ J'en es profité pour touché le platine (il y a quelques grosses minutes) :)
Envoyé depuis le World Wide Web.
Répondre