[Discussions Jeu] - Ashen

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50590
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Ashen

Message par Administrateur » mar. 3 déc. 2019 15:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Ashen

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Jeu] - Ashen

Message par siedrich » sam. 3 oct. 2020 13:13

Bonjour,

Je suis bloqué dans le donjon de la matriarche. L'IA reste soit bloquée dans des escaliers, soit tombe dans le vide. Seul, c'est trop dur. Qui a le courage de venir mourir avec moi ?

Edit, je suis arrivé au boss final. L'IA ne s'est pas améliorée et moi non plus. J'ai besoin d'un coup de main ou d'un bon coup de masse dans le dos du boss.

Merci beaucoup.
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Discussions Jeu] - Ashen

Message par Germignion » lun. 24 avr. 2023 08:05

Je viens de finir le platine de Chronos et il m'a fait comprendre que Ashen n'est pas un véritable Open World. Au niveau des graphismes cela ne me choque pas, faire un style simpliste pour être dans un open World, je comprends, mais étant donné qu'on est plus sur un jeu linéaire j'aurais préféré des zones plus réduites pour privilégier les décors comme dans Chronos.

Pour moi un vrai Open World c'est comme Skyrim, Fallout, Zelda breath of the wild ou pokémon violet/écarlate. Bien que tu n'ai pas le niveau pour explorer, tu peux quand même visiter les environs pour trouver des boss unique ou trouver des PNJ. Alors que Ashen tu n'as qu'un seul chemin à suivre et tu ne peux pas atteindre le bout de se chemin en début de partie.

Arrivée à la deuxième zone, tu as un énorme mur qui t'empêche d'avancer, donc tu es obligée d'aider Eila pour qu'elle te libère le chemin. Quand ont est dans la quatrième zone, encore un mur. Obligé d'aller libéré Silaren pour qu'elle nous apprennent à le passer. Une fois dans la sixième zone, obligé d'aller voir Gefn pour qu'elle nous ouvre l'accès au palais et c'est uniquement après avoir battu L'ombre de l'Ashen qu'on peut accéder à la septième zone à dos de Diasora... Elle n'aurait pas pû nous y emmener plutôt !? 😡
Certes, nous y emmener plutôt n'aurait pas été utile, mais la zone en elle même est complètement inutile 😑
Une zone qui demande de faire attention à où on marche, mais qui ne met pas de limite de Map, ce qui est ridicule parce que pour nous empêcher de visiter les limites ils ont mis des ennemis qui apparaissent à l'infini, donc on ne peut pas vraiment explorer les limites de la Map, autant mettre un trou étant donné qu'il y en a partout 😩

Le seul intérêt qu'on a d'explorer, c'est pour récupérer des ingrédients, mais étant donné que l'amélioration des armes est limité et que risquer sa vie pour gagner 1 point avec les plumes ce n'est pas rentable, il n'y a pas de plaisir. Surtout si c'est pour combattre des ennemis qui te one shot 😕
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
Répondre