[Discussions Jeu] - Ashen
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Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu
Ashen
Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.
Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.
Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.
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- Chasseur d'argent Nv.1
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Re: [Discussions Jeu] - Ashen
Bonjour,
Je suis bloqué dans le donjon de la matriarche. L'IA reste soit bloquée dans des escaliers, soit tombe dans le vide. Seul, c'est trop dur. Qui a le courage de venir mourir avec moi ?
Edit, je suis arrivé au boss final. L'IA ne s'est pas améliorée et moi non plus. J'ai besoin d'un coup de main ou d'un bon coup de masse dans le dos du boss.
Merci beaucoup.
Je suis bloqué dans le donjon de la matriarche. L'IA reste soit bloquée dans des escaliers, soit tombe dans le vide. Seul, c'est trop dur. Qui a le courage de venir mourir avec moi ?
Edit, je suis arrivé au boss final. L'IA ne s'est pas améliorée et moi non plus. J'ai besoin d'un coup de main ou d'un bon coup de masse dans le dos du boss.
Merci beaucoup.
- Germignion
- Chasseur d'argent Nv.2
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Re: [Discussions Jeu] - Ashen
Je viens de finir le platine de Chronos et il m'a fait comprendre que Ashen n'est pas un véritable Open World. Au niveau des graphismes cela ne me choque pas, faire un style simpliste pour être dans un open World, je comprends, mais étant donné qu'on est plus sur un jeu linéaire j'aurais préféré des zones plus réduites pour privilégier les décors comme dans Chronos.
Pour moi un vrai Open World c'est comme Skyrim, Fallout, Zelda breath of the wild ou pokémon violet/écarlate. Bien que tu n'ai pas le niveau pour explorer, tu peux quand même visiter les environs pour trouver des boss unique ou trouver des PNJ. Alors que Ashen tu n'as qu'un seul chemin à suivre et tu ne peux pas atteindre le bout de se chemin en début de partie.
Arrivée à la deuxième zone, tu as un énorme mur qui t'empêche d'avancer, donc tu es obligée d'aider Eila pour qu'elle te libère le chemin. Quand ont est dans la quatrième zone, encore un mur. Obligé d'aller libéré Silaren pour qu'elle nous apprennent à le passer. Une fois dans la sixième zone, obligé d'aller voir Gefn pour qu'elle nous ouvre l'accès au palais et c'est uniquement après avoir battu L'ombre de l'Ashen qu'on peut accéder à la septième zone à dos de Diasora... Elle n'aurait pas pû nous y emmener plutôt !?
Certes, nous y emmener plutôt n'aurait pas été utile, mais la zone en elle même est complètement inutile
Une zone qui demande de faire attention à où on marche, mais qui ne met pas de limite de Map, ce qui est ridicule parce que pour nous empêcher de visiter les limites ils ont mis des ennemis qui apparaissent à l'infini, donc on ne peut pas vraiment explorer les limites de la Map, autant mettre un trou étant donné qu'il y en a partout
Le seul intérêt qu'on a d'explorer, c'est pour récupérer des ingrédients, mais étant donné que l'amélioration des armes est limité et que risquer sa vie pour gagner 1 point avec les plumes ce n'est pas rentable, il n'y a pas de plaisir. Surtout si c'est pour combattre des ennemis qui te one shot
Pour moi un vrai Open World c'est comme Skyrim, Fallout, Zelda breath of the wild ou pokémon violet/écarlate. Bien que tu n'ai pas le niveau pour explorer, tu peux quand même visiter les environs pour trouver des boss unique ou trouver des PNJ. Alors que Ashen tu n'as qu'un seul chemin à suivre et tu ne peux pas atteindre le bout de se chemin en début de partie.
Arrivée à la deuxième zone, tu as un énorme mur qui t'empêche d'avancer, donc tu es obligée d'aider Eila pour qu'elle te libère le chemin. Quand ont est dans la quatrième zone, encore un mur. Obligé d'aller libéré Silaren pour qu'elle nous apprennent à le passer. Une fois dans la sixième zone, obligé d'aller voir Gefn pour qu'elle nous ouvre l'accès au palais et c'est uniquement après avoir battu L'ombre de l'Ashen qu'on peut accéder à la septième zone à dos de Diasora... Elle n'aurait pas pû nous y emmener plutôt !?
Certes, nous y emmener plutôt n'aurait pas été utile, mais la zone en elle même est complètement inutile
Une zone qui demande de faire attention à où on marche, mais qui ne met pas de limite de Map, ce qui est ridicule parce que pour nous empêcher de visiter les limites ils ont mis des ennemis qui apparaissent à l'infini, donc on ne peut pas vraiment explorer les limites de la Map, autant mettre un trou étant donné qu'il y en a partout
Le seul intérêt qu'on a d'explorer, c'est pour récupérer des ingrédients, mais étant donné que l'amélioration des armes est limité et que risquer sa vie pour gagner 1 point avec les plumes ce n'est pas rentable, il n'y a pas de plaisir. Surtout si c'est pour combattre des ennemis qui te one shot